Africa Twin Club de France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rassemblement des passionnés de l'Africa Twin et du trail

Help! recherche quelqu'un sur region le mans pour epave AT RD04!!!! Carte-23 Help! recherche quelqu'un sur region le mans pour epave AT RD04!!!! Logo-c18 Help! recherche quelqu'un sur region le mans pour epave AT RD04!!!! Logo_p11
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

3 participants

    Help! recherche quelqu'un sur region le mans pour epave AT RD04!!!!

    pascal66
    pascal66


    Localisation : Pays bas
    Année de la moto : 1995
    Messages : 156
    Date d'inscription : 18/01/2013
    Age : 57

    Help! recherche quelqu'un sur region le mans pour epave AT RD04!!!! Empty Help! recherche quelqu'un sur region le mans pour epave AT RD04!!!!

    Message par pascal66 1/6/2013, 08:10

    Hello!
    Voila, j'ai donc vu cette annonce sur le bon ptitcoin:
    http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/483015504.htm?ca=12_s

    Le vendeur est sur la région du mans (dept 72). Je suis seulement intéressé par les disques + protège mains acerbis mais le gars ne veut pas demonter les pieces!
    Je recherche donc quelqu'un qui 1/ : serait intéressé par les autres pièces de la moto (pas sur la photo mais compris avec la moto: ligne d'échappement bon état d'après le vendeur+trip master état de marche?)...et quelqu'un qui de préférence habite dans le coin et pourrait donc aller chercher l'épave et démonter les pièces qui m'intéresse Rolling Eyes ...j'ai appelle le gars déjà pour négocier le prix, il veut pas descendre en dessous de 400 euros et j'arrive pas a savoir si les disques sont encore en bon etat , ce qui est important sinon ca m'intéresse pas!!!!!
    A voir bien sur ensemble comment on peut s'arranger pour diviser les frais et le prix de la moto Very Happy ....
    Merci a l'avance cheers ..
    Je viens de voir aussi une autre épave sur Juan-les-Pins : http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/482726911.htm?ca=12_s . la aussi a voir pour l'etat de s disques et quel modele?
    gerard
    gerard


    Localisation : Pays Basque
    Année de la moto : ATAS 2018 DCT & quelques teutonnes ...
    Messages : 5397
    Date d'inscription : 18/10/2009
    Age : 62

    Help! recherche quelqu'un sur region le mans pour epave AT RD04!!!! Empty Re: Help! recherche quelqu'un sur region le mans pour epave AT RD04!!!!

    Message par gerard 1/6/2013, 18:22

    une demi-journée de boulot et elle roule ... lol!
    cutch59
    cutch59


    Localisation : BOESCHEPE, Nord, Flandres
    Année de la moto : 2016 BBR
    Messages : 6116
    Date d'inscription : 30/09/2009
    Age : 60

    Help! recherche quelqu'un sur region le mans pour epave AT RD04!!!! Empty Re: Help! recherche quelqu'un sur region le mans pour epave AT RD04!!!!

    Message par cutch59 2/6/2013, 20:48

    je l'avais contacter pour les roues la semaine dernière lorsqu'il en demandé déjà 400
    le lendemain elle était à 500 roros
    pascal66
    pascal66


    Localisation : Pays bas
    Année de la moto : 1995
    Messages : 156
    Date d'inscription : 18/01/2013
    Age : 57

    Help! recherche quelqu'un sur region le mans pour epave AT RD04!!!! Empty Re: Help! recherche quelqu'un sur region le mans pour epave AT RD04!!!!

    Message par pascal66 2/6/2013, 21:58

    gerard a écrit:une demi-journée de boulot et elle roule ... lol!
    pour moi, ca serait plutot 1/2 siècle et encore, je suis large Laughing ....

    cutch59 a écrit:je l'avais contacter pour les roues la semaine dernière lorsqu'il en demandé déjà 400
    le lendemain elle était à 500 roros
    le prix est négociable, ca c'est sur surtout que ca fait près d'un mois qu'elle est en vente.....faudrait trouver quelqu'un qui soit intéressé par des pièces de RD04 et aussi/surtout qui habite pas trop loin pour aller jeter un oeuil et négocier le prix devant l'épave...mais bon, moi je suis a + de 1000 bornes donc ca va pas le faire!
    avatar
    Invité
    Invité


    Help! recherche quelqu'un sur region le mans pour epave AT RD04!!!! Empty Re: Help! recherche quelqu'un sur region le mans pour epave AT RD04!!!!

    Message par Invité 3/6/2013, 07:08

    500 euros et en plus sans CG... mieux vaut passer son chemin, ça ne vaut pas le déplacement...
    pascal66
    pascal66


    Localisation : Pays bas
    Année de la moto : 1995
    Messages : 156
    Date d'inscription : 18/01/2013
    Age : 57

    Help! recherche quelqu'un sur region le mans pour epave AT RD04!!!! Empty Re: Help! recherche quelqu'un sur region le mans pour epave AT RD04!!!!

    Message par pascal66 3/6/2013, 07:55

    a ce prix la, c'est clair mais c'est nogociable comme je disais, peut-etre qu'a 300 ca serait jouable surtout si on est plusieurs a etre interresser par des pieces donc partager les frais......

    Contenu sponsorisé


    Help! recherche quelqu'un sur region le mans pour epave AT RD04!!!! Empty Re: Help! recherche quelqu'un sur region le mans pour epave AT RD04!!!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 27/4/2024, 23:19