Africa Twin Club de France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rassemblement des passionnés de l'Africa Twin et du trail

Idée déco/ restauration AT - Page 2 Carte-23 Idée déco/ restauration AT - Page 2 Logo-c18 Idée déco/ restauration AT - Page 2 Logo_p11
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

+8
Gilou@
David54
Tomaz gruyere
dominique
Steph
yop1025
TiTi
pascal66
12 participants

    Idée déco/ restauration AT


    pascal66


    Messages : 156
    Date d'inscription : 18/01/2013

    Idée déco/ restauration AT - Page 2 Empty Re: Idée déco/ restauration AT

    Message par pascal66 26/5/2013, 12:31

    Tomaz gruyere a écrit:Chaine trop tendue sur la blanche ! Cool
    Quel oeuil tu as quand même Shocked Very Happy ...
    j'ai trouvé aussi ce site avec quelques réalisations pas degeu non plus (pas toutes de bon gout non plus!) mais c'est pas le meme budget je pense...:
    http://stormforce8.smugmug.com/
    pour la réalisation de la blanche de ce topic (celle avec la chaine trop tendue Very Happy ), le cout total (hors son temps bien sur) est de 2500€ environ, ca reste "raisonnable" a mon avis au vue du résultat......
    seblob
    seblob


    Localisation : Toulouse
    Année de la moto : 1989 1992 1995 2003
    Messages : 1849
    Date d'inscription : 11/10/2009
    Age : 43

    Idée déco/ restauration AT - Page 2 Empty Re: Idée déco/ restauration AT

    Message par seblob 30/5/2013, 13:26

    pascal66 a écrit:
    Gilou@ a écrit:
    Je trouve cette réalisation (en haut du post, la rouge et blanche) très très belle, tés de fourche et cadre notamment.
    Ha bah ca me rassure un peu, on est au moins deux qui aimons cette transformation cheers ...
    Pour moi, c'est sobre (et pas pauvre) et classe a la fois, quelques détails "croustillants" comme la couleur du cadre et des jantes, le guidon plutôt surprenant (ca serait un guidon de quad si j'ai tout suivi, qui permettrait une meilleure absorption des chocs en TT!), le système électronique de graissage de chaine (avec détecteur de pluie Very Happy ), entre autre....en fait, juste ce qu'il faut pour en faire une moto au look plus moderne mais en conservant bien l'esprit de l'AT....bref vous l'aurez compris, je suis sous le charme, mais bon, ca n'engage que moi bien sur Very Happy ......

    Comme on dit, les gouts et les couleurs ...

    Moi j'aime pas trop, car je trouve çà relativement déséquilibré comme déco.

    En fait il y a trop de travail inutile à certains endroits, comme justement le cadre, les tés de fourche et les moyeux de roues. Bref je trouve que celà c'est vraiment en trop.
    Et en même temps la déco fait un peu vide, la moto juste toute blanche avec juste un peu de couleur via le "touareg" et les inscriptions.

    Limite je trouve que çà passerais mieux sans le cadre ni les tés ni les moyeux de roues, rien que les plastiques blanc avec la "déco" rouge dessus.

    Evidemment, le couvercle du filtre à air en carbone/kevlar c'est aussi à virer direct...

    A+
    pascal66
    pascal66


    Localisation : Pays bas
    Année de la moto : 1995
    Messages : 156
    Date d'inscription : 18/01/2013
    Age : 57

    Idée déco/ restauration AT - Page 2 Empty Re: Idée déco/ restauration AT

    Message par pascal66 30/5/2013, 13:31

    moi j'adore le cadre, les tés de fourche et les moyeux de roues en rouge, ca en jette je trouve.... quand a savoir si c'est utile ou pas, bah c'est bien sur completement inutile mais si on faisait que des choses utiles, ca serait pas drole geek
    seblob
    seblob


    Localisation : Toulouse
    Année de la moto : 1989 1992 1995 2003
    Messages : 1849
    Date d'inscription : 11/10/2009
    Age : 43

    Idée déco/ restauration AT - Page 2 Empty Re: Idée déco/ restauration AT

    Message par seblob 30/5/2013, 13:39

    Comme je disais, les gouts et les couleurs...

    Et quand je dis que c'est pas utile, c'est que vu que je trouve que çà fait moche et trop chargé, c'est pour çà que je veux dire que çà n'était (a mon avis) pas utile de peindre en rouge le cadre, les tés de fourche et les moyeux.

    Donc c'est trop chargé à cet endroit, et pas assez pour le reste ...

    A+

    Contenu sponsorisé


    Idée déco/ restauration AT - Page 2 Empty Re: Idée déco/ restauration AT

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 26/4/2024, 15:48