par pascal66 24/5/2013, 10:35
Voila, j'ai donc fait monté les pneus la semaine dernière, effectivement super accroche sur le sec mais je suis un peu plus réservé sur le mouillé et en ce moment, c'est plutôt du mouillé qu'on a dans mon coin
....
Mais moins bonne nouvelle, j'ai maintenant un sérieux louvoiement quand je lâche le guidon a 60/80 km/h, en reprenant le guidon, ca s'arrête tout de suite mais bon, pas top quand même! je suis retourné au garage qui m'a recontrôlé la balance et la pression (2.5 a l'avant et 2.8 a l'arrière) mais d'après eux, le prb vient tout simplement du pneu! Bon, ce qui devait être une bonne affaire l'ai beaucoup moins maintenant mais bon, c'est le risque d'acheter de l'ocase bien sur...
En plus, j'ai essayé de faire un peu de TT et c'est la cata surtout quand le terrain est un peu humide, l'avant est une vraie savonnette, faut rouler a 10 a l'heure les pieds par terre pour contrôler la bête...
Je pensais juste changer le pneu avant par un pneu plus orienté TT (disons 60% route et 40% TT), mais j'aimerais garder le tourance a l'arriere...je sais pas si c'est jouable de faire ca (mixte de deux marques différentes et deux types différents sur l'avant et l'arrière), quelqu'un a déjà essayer ca par hasard