Africa Twin Club de France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rassemblement des passionnés de l'Africa Twin et du trail

France - All Blacks - Page 2 Carte-23 France - All Blacks - Page 2 Logo-c18 France - All Blacks - Page 2 Logo_p11
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

+2
naisse clement
Violette
6 participants

    France - All Blacks


    regis


    Messages : 1762
    Date d'inscription : 02/10/2009

    France - All Blacks - Page 2 Empty Re: France - All Blacks

    Message par regis 29/11/2009, 17:19

    tu sais, quand on loupe des penalites comme l'on fait les francais Evil or Very Mad
    Tu as vu les penalites blacks. Il y a quand meme un soucis là, non? Selon les journalistes, il y avait du vent lol!
    Quand on loupe ca devant les blacks, faut meme pas penser aux essais, et là, le score me donne raison
    Le probleme des blacks, ils ne gachent pas les occasions. Mais c'est vrai qu'ils y a eu des belles actions francaise, mais devant l'efficacite neo-zelandaise?????
    Raoul
    Raoul


    Localisation : Belfort
    Année de la moto : 1991
    Messages : 1054
    Date d'inscription : 31/10/2009
    Age : 60

    France - All Blacks - Page 2 Empty Re: France - All Blacks

    Message par Raoul 29/11/2009, 17:33

    Ouais bin vaut mieux perdre avec les honneurs que d'gagner comme des voleurs Wink
    naisse clement
    naisse clement


    Localisation : foix (09)
    Année de la moto : 1989
    Messages : 3880
    Date d'inscription : 10/10/2009
    Age : 36

    France - All Blacks - Page 2 Empty Re: France - All Blacks

    Message par naisse clement 29/11/2009, 17:34

    en même temps on ne va pas demandé à un "novice" (oui face à dan carter, dupuis est un novice), de réalisé ce qu'un champion réalise, dan a loupé une pénalité mais il a eu plusieurs chance dupuis n'a eu que deux chances et toutes les deux complètement opposé ce qui n'est pas facile pour prendre ces marques.

    la france n'a, à mon goût, pas démérité, les blacks, eux, était dans les étoiles.
    avatar
    Invité
    Invité


    France - All Blacks - Page 2 Empty Re: France - All Blacks

    Message par Invité 29/11/2009, 18:09

    J'ai trouvé le jeu Français construit et une cohésion d'équipe en 1ere mi temps et les 10 premières minutes de la 2nde.
    Le problème que l'on a : nous n'avons pas vraiment un véritable équipe : les joueurs changent trop souvent, prenez les Blacks : ils ont toujours les mêmes joueurs.
    Lièvremont fait mieux que Laporte à mon sens : il essaie plusieurs combinaisons possibles, mais 2011 arrive très vite, l'équipe c'est maintenant qu'elle aurait due être constituée.
    Enfin, j'ai vu des joueurs soudés, une VRAIE équipe : les autres bleus devraient en prendre de la graine...
    regis
    regis


    Localisation : arras
    Année de la moto : 1998
    Messages : 1762
    Date d'inscription : 02/10/2009
    Age : 58

    France - All Blacks - Page 2 Empty Re: France - All Blacks

    Message par regis 29/11/2009, 18:55

    dans l'ensemble, je pense que ca va marcher avec une equipe comme ca, mais comme dit joe, pas encore pret pour la coupe de 2011 où alors depechez-vous et soignez la finition Rolling Eyes
    regis
    regis


    Localisation : arras
    Année de la moto : 1998
    Messages : 1762
    Date d'inscription : 02/10/2009
    Age : 58

    France - All Blacks - Page 2 Empty Re: France - All Blacks

    Message par regis 29/11/2009, 18:58

    naisse clement a écrit:
    regis a écrit:et bin, on peut dire que l'on a pris une lecon de rugby France - All Blacks - Page 2 219717
    Il faut dire quand meme que les black etaient en forme tout de meme France - All Blacks - Page 2 533947 et les bleus particulierement faible, trois niveaux en dessous des blacks😢
    je creois qu'il faut changer les entraineurs francais, car il n'y a pas que Domenech qui deconne

    je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi, personnellement j'ai vu une équipe bleue performante, en tout cas pas moins qu'avec l'ancien entraineur mais surtout une équipe black déchainé.
    le jeu des français était rigoureux seul trois erreur de jugement qui donne trois essais des 5 (les deux autres étant des leçons black), c'est surtout les blacks qui n'ont commis aucune négligence.

    On doit pas avoir la meme notion de performance lol! soyons serieux tout de meme Wink
    michelside78
    michelside78


    Localisation : conflans ste honorine
    Année de la moto : 1200XTZ+SYRAH XL 900XJS
    Messages : 1251
    Date d'inscription : 02/11/2009
    Age : 57

    France - All Blacks - Page 2 Empty Re: France - All Blacks

    Message par michelside78 29/11/2009, 19:18

    Salut,moi je pense qu'il y a un réel potentiel dans l'equipe de france avec tout ces nouveaux joueurs qui arrivent,le probleme est qu'il faut un peu de temps pour que ces joueurs arrive a ce coordonnés entre eux,mais le soucis aussi a ce niveau de jeux faut pas non plus que cela prennent trop de temps
    Face au blacks c'etait de toute façon un match tres dur ou chaque erreur ce paye cache a ce niveau la,les blacks ne sont pas non plus invincible ils ont deja perdue face au bleu,mais hier c'etait pas le cas
    Salut Michel
    naisse clement
    naisse clement


    Localisation : foix (09)
    Année de la moto : 1989
    Messages : 3880
    Date d'inscription : 10/10/2009
    Age : 36

    France - All Blacks - Page 2 Empty Re: France - All Blacks

    Message par naisse clement 29/11/2009, 20:53

    regis a écrit:
    naisse clement a écrit:
    regis a écrit:et bin, on peut dire que l'on a pris une lecon de rugby France - All Blacks - Page 2 219717
    Il faut dire quand meme que les black etaient en forme tout de meme France - All Blacks - Page 2 533947 et les bleus particulierement faible, trois niveaux en dessous des blacks😢
    je creois qu'il faut changer les entraineurs francais, car il n'y a pas que Domenech qui deconne

    je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi, personnellement j'ai vu une équipe bleue performante, en tout cas pas moins qu'avec l'ancien entraineur mais surtout une équipe black déchainé.
    le jeu des français était rigoureux seul trois erreur de jugement qui donne trois essais des 5 (les deux autres étant des leçons black), c'est surtout les blacks qui n'ont commis aucune négligence.

    On doit pas avoir la meme notion de performance lol! soyons serieux tout de meme Wink


    mon "performante" correspond à tout ce que dit joebar derrière moi cohésion, construction ect.
    malheureusement à ce niveau de jeu la moindre erreur se paye cash et c'est sur ce point que les bleus n'ont pas été parfait.


    je suis en parfait accord avec ce que dit michel, joe et même toi en fait
    avatar
    Invité
    Invité


    France - All Blacks - Page 2 Empty Re: France - All Blacks

    Message par Invité 29/11/2009, 21:01

    J'ai été impressionné par la précision millimétrée du jeu Néo Zelandais : un plaisir à regarder.

    Autre plaisir, trinqué une binouze avec un groupe de supporter des Blacks France - All Blacks - Page 2 727614


    Personne n'a enregistré le match ?
    regis
    regis


    Localisation : arras
    Année de la moto : 1998
    Messages : 1762
    Date d'inscription : 02/10/2009
    Age : 58

    France - All Blacks - Page 2 Empty Re: France - All Blacks

    Message par regis 29/11/2009, 22:52

    dans tous les cas, j'y ai pris du plaisir car c'est assez rare de voir un match aussi passionnant, des 2 cotes Wink
    Il y a aussi le probleme de certains dopants autorise dans l'emisphere sud, interdit chez nous. On part deja perdant Rolling Eyes
    michelside78
    michelside78


    Localisation : conflans ste honorine
    Année de la moto : 1200XTZ+SYRAH XL 900XJS
    Messages : 1251
    Date d'inscription : 02/11/2009
    Age : 57

    France - All Blacks - Page 2 Empty Re: France - All Blacks

    Message par michelside78 29/11/2009, 23:05

    regis a écrit:
    Il y a aussi le probleme de certains dopants autorise dans l'emisphere sud, interdit chez nous. On part deja perdant Rolling Eyes

    Salut,j'osais pas en parler,mais quand tu vois le gabarit de leur numero 11(par exemple)et que tu vois a qu'elle vitesse il traverse le terrain ça doit faire rever plus d'un sprinter
    Jhona lomu etait pas mal aussi dans ce style a son epoque son vis a vis etait christophe Dominici scratch scratch scratch
    Je ne dirais pas que l'on part perdant,le France a deja battu a plusieurs reprises les Blacks,mais non partont defavorisés Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
    Y doit etre bon et costaud le mouton neo-zelandais lol! lol! lol!
    Salut Michel
    avatar
    Invité
    Invité


    France - All Blacks - Page 2 Empty Re: France - All Blacks

    Message par Invité 30/11/2009, 06:59

    Pourquoi certains joueurs Français partent dans l'hémisphère sud jouer ? pour gagner du muscle... !!! et du jeu aussi (bon pour Michalak c'est raté France - All Blacks - Page 2 33989 )

    Contenu sponsorisé


    France - All Blacks - Page 2 Empty Re: France - All Blacks

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 27/4/2024, 02:13