Bonjour à tous,
C'est fait, après deux années passées à éplucher la RTA, je suis enfin passé à l'acte et j'ai cassé la tire-lire pour devenir un AT rider. Ouha que c'est bon !
J'ai aujourd'hui 46 ans et 3 filles. La bécane, je suis tombé dedans quand j'étais petit. Pour mes 7 ans, mon père m'avait offert un vieux moteur ITOM à galet pour que je me fasse la main. Depuis, malgrès une profession plutôt "gratte papier", j'ai toujours eu les mains dans le cambouis. Avec l'AT, j'ai aujoud'hui 9 becanes qui forment plus ou moins un historique de ma vie de motard. Ce sont toutes des trails ou tout-terrains à l'exception d'un 500 SR (il me manque le XT).
Au niveau pilotage j'ai un peu touché à tout avec une préférence pour l'enduro et le raid.
Pour moi, l'AT c'est l'outil abouti, une invitation au voyage et une partenaire de tous les jours (belle et fidèle avec ça!).
Je suis donc super heureux de pouvoir rouler sur cette moto aujourd'hui et j'espère que ce sera pour longtemps.
Bon, je ne vais peut être pas vous raconter ma vie dans mon premier post, mais plutôt mettre tout de suite la communauté à contribution pour avoir son avis sur le sujet ci-après.
Malgrès un refroidissement liquide, qui assure une assez bonne homogénéité de température entre les deux cylindres, il n'en est pas moins vrai que le cylindre avant est probablement mieux refroidis que l'arrière. D'ou ma question: Pensez vous qu'il soit judicieux de monter des bougies plus froides (indice thermique plus élevé) sur le cylindre arrière ?
Merci à tous pour vos avis et à bientôt.
StephA+ (A+, c'est mon groupe sanguin).
C'est fait, après deux années passées à éplucher la RTA, je suis enfin passé à l'acte et j'ai cassé la tire-lire pour devenir un AT rider. Ouha que c'est bon !
J'ai aujourd'hui 46 ans et 3 filles. La bécane, je suis tombé dedans quand j'étais petit. Pour mes 7 ans, mon père m'avait offert un vieux moteur ITOM à galet pour que je me fasse la main. Depuis, malgrès une profession plutôt "gratte papier", j'ai toujours eu les mains dans le cambouis. Avec l'AT, j'ai aujoud'hui 9 becanes qui forment plus ou moins un historique de ma vie de motard. Ce sont toutes des trails ou tout-terrains à l'exception d'un 500 SR (il me manque le XT).
Au niveau pilotage j'ai un peu touché à tout avec une préférence pour l'enduro et le raid.
Pour moi, l'AT c'est l'outil abouti, une invitation au voyage et une partenaire de tous les jours (belle et fidèle avec ça!).
Je suis donc super heureux de pouvoir rouler sur cette moto aujourd'hui et j'espère que ce sera pour longtemps.
Bon, je ne vais peut être pas vous raconter ma vie dans mon premier post, mais plutôt mettre tout de suite la communauté à contribution pour avoir son avis sur le sujet ci-après.
Malgrès un refroidissement liquide, qui assure une assez bonne homogénéité de température entre les deux cylindres, il n'en est pas moins vrai que le cylindre avant est probablement mieux refroidis que l'arrière. D'ou ma question: Pensez vous qu'il soit judicieux de monter des bougies plus froides (indice thermique plus élevé) sur le cylindre arrière ?
Merci à tous pour vos avis et à bientôt.
StephA+ (A+, c'est mon groupe sanguin).