Africa Twin Club de France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rassemblement des passionnés de l'Africa Twin et du trail

les motards qui me font marrer................ Carte-23 les motards qui me font marrer................ Logo-c18 les motards qui me font marrer................ Logo_p11
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

    les motards qui me font marrer................

    avatar
    Invité
    Invité


    les motards qui me font marrer................ Empty les motards qui me font marrer................

    Message par Invité 22/11/2011, 21:05

    edité


    le sujet n'est pas rigolo




    Dernière édition par Tfou le 23/11/2011, 12:55, édité 1 fois
    gerard
    gerard


    Localisation : Pays Basque
    Année de la moto : ATAS 2018 DCT & quelques teutonnes ...
    Messages : 5397
    Date d'inscription : 18/10/2009
    Age : 62

    les motards qui me font marrer................ Empty Re: les motards qui me font marrer................

    Message par gerard 23/11/2011, 00:14

    Mais pourquoi toujours se fouttre de la gueule de tel ou tel? Moi je m'en tape que Pierre, Paul ou Jacques roulent en roadster, en AT ou en sportive, du moment qu'ils roulent dans le respect des autres!
    c'est curieux comme il faut toujours chercher des noises à son voisin, mal typiquement français ... les motards qui me font marrer................ 309257 C'est de la jalousie ?
    Pourtant c'est bien un illustre français qui disait "il faut cultiver NOTRE jardin" ... Very Happy
    avatar
    Invité
    Invité


    les motards qui me font marrer................ Empty Re: les motards qui me font marrer................

    Message par Invité 23/11/2011, 06:15

    gerard a écrit:...
    Pourtant c'est bien un illustre français qui disait "il faut cultiver NOTRE jardin" ... Very Happy

    C'est Nicolas le jardinier lol!
    avatar
    Invité
    Invité


    les motards qui me font marrer................ Empty Re: les motards qui me font marrer................

    Message par Invité 28/11/2011, 22:16

    Joebar a écrit:
    gerard a écrit:...
    Pourtant c'est bien un illustre français qui disait "il faut cultiver NOTRE jardin" ... Very Happy

    C'est Nicolas le jardinier lol!




    Pour cultiver le jardin, Honda il fabrique aussi des tondeuses et des motoculteurs ... lol! pis aussi des motos .... les motards qui me font marrer................ 534481


    De là à rouler sur une tondeuse .... les motards qui me font marrer................ 192202





    Je sors, j'suis plus là ....

    les motards qui me font marrer................ 416110














    Contenu sponsorisé


    les motards qui me font marrer................ Empty Re: les motards qui me font marrer................

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 28/4/2024, 08:52