Africa Twin Club de France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rassemblement des passionnés de l'Africa Twin et du trail

[RECHERCHE] Cache arrière droit - @T RD03 Carte-23 [RECHERCHE] Cache arrière droit - @T RD03 Logo-c18 [RECHERCHE] Cache arrière droit - @T RD03 Logo_p11
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

2 participants

    [RECHERCHE] Cache arrière droit - @T RD03

    JulienL
    JulienL


    Localisation : La Rochelle
    Année de la moto : 1989
    Messages : 93
    Date d'inscription : 19/10/2011
    Age : 35

    [RECHERCHE] Cache arrière droit - @T RD03 Empty [RECHERCHE] Cache arrière droit - @T RD03

    Message par JulienL 1/11/2011, 14:55

    Bonjour à tous Wink

    Je viens de perdre mon cache/ carénage (je ne sais pas comment ça s'appel) côté droit, celui qui masque la batterie!
    Y a t'il quelqu'un parmi vous qui en a en double ou sur une vielle @T en désossement?

    Merci Wink
    naisse clement
    naisse clement


    Localisation : foix (09)
    Année de la moto : 1989
    Messages : 3880
    Date d'inscription : 10/10/2009
    Age : 36

    [RECHERCHE] Cache arrière droit - @T RD03 Empty Re: [RECHERCHE] Cache arrière droit - @T RD03

    Message par naisse clement 1/11/2011, 16:33

    tu l'as perdu comment?

    Très dur à trouver, il y a en un a vendre 250 euros sur leboncoin lol
    JulienL
    JulienL


    Localisation : La Rochelle
    Année de la moto : 1989
    Messages : 93
    Date d'inscription : 19/10/2011
    Age : 35

    [RECHERCHE] Cache arrière droit - @T RD03 Empty Re: [RECHERCHE] Cache arrière droit - @T RD03

    Message par JulienL 1/11/2011, 17:28

    J'ai remonté la moto après avoir changé la boite à air. A ce moment, le vis ne voulais plus loger dans le trou (en bas du cache). Il y rentrait bien mais ne voulait pas se visser! Du coup j'ai cru que ça allait tenir comme ça avec les loquets : j'avais juste une course à faire en ville! Puis en repartant pour rentrer chez moi j'ai pris la rocade, je suis casi sur de l'avoir perdu là. Pourtant dès que je me suis arrivé chez moi j'ai vu que je l'avais perdu, j'ai pris la voiture et suis repartis faire le chemin.... rien! j'ai même fouillé les buissons au bord de la rocade en m’arrêtant toutes les 30 secs sur le bord!

    Les boules XD

    Il y a un gauche à 30€ j'ai contacté le gars pensant qu'il avait l'autre... déjà vendu :(

    J'ai posté sur Transalpage aussi. J'espère avoir une occase rapidement :P


    Contenu sponsorisé


    [RECHERCHE] Cache arrière droit - @T RD03 Empty Re: [RECHERCHE] Cache arrière droit - @T RD03

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 28/4/2024, 01:20