Africa Twin Club de France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rassemblement des passionnés de l'Africa Twin et du trail

Africa Twin,  Islande , et Rock and Cornemuse ... A  voir et à  Ecouter !   Carte-23 Africa Twin,  Islande , et Rock and Cornemuse ... A  voir et à  Ecouter !   Logo-c18 Africa Twin,  Islande , et Rock and Cornemuse ... A  voir et à  Ecouter !   Logo_p11
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

4 participants

    Africa Twin, Islande , et Rock and Cornemuse ... A voir et à Ecouter !

    avatar
    Invité
    Invité


    Africa Twin,  Islande , et Rock and Cornemuse ... A  voir et à  Ecouter !   Empty Africa Twin, Islande , et Rock and Cornemuse ... A voir et à Ecouter !

    Message par Invité 13/10/2011, 14:30

    Salut Africa Twin,  Islande , et Rock and Cornemuse ... A  voir et à  Ecouter !   253780 ( vite fait en passant ) ...

    Vl'a une pti'te Video dont on ne se lasse pas .

    Une Africa Twin, quelque part en Islande ...des pistes , du Rock ..... ( ça démarre tranquille ,...l'air de rien .... puis soudain ... Wink ) ( faut juste arriver à 1mn 36sec, et la video devient vraimment super Wink ! ) .
    Alors, ... Montez le son de l'ordi, Passez en grand ecran , et regalez vous !!!! ..... Africa Twin,  Islande , et Rock and Cornemuse ... A  voir et à  Ecouter !   885252 Africa Twin,  Islande , et Rock and Cornemuse ... A  voir et à  Ecouter !   878665

    https://youtu.be/i3LK6TuGbA8

    Yeeeees ! Africa Twin,  Islande , et Rock and Cornemuse ... A  voir et à  Ecouter !   878665 Africa Twin,  Islande , et Rock and Cornemuse ... A  voir et à  Ecouter !   150994










    Dernière édition par Plouf le 22/5/2012, 11:11, édité 3 fois
    Lepterois
    Lepterois


    Localisation : Hyeres
    Année de la moto : 1993
    Messages : 121
    Date d'inscription : 10/09/2011
    Age : 52

    Africa Twin,  Islande , et Rock and Cornemuse ... A  voir et à  Ecouter !   Empty Re: Africa Twin, Islande , et Rock and Cornemuse ... A voir et à Ecouter !

    Message par Lepterois 25/3/2012, 22:37

    J'adore et je les envie!
    avatar
    Invité
    Invité


    Africa Twin,  Islande , et Rock and Cornemuse ... A  voir et à  Ecouter !   Empty Re: Africa Twin, Islande , et Rock and Cornemuse ... A voir et à Ecouter !

    Message par Invité 2/4/2012, 09:57

    Ca, pour sur , qu'avec les immensités qu'ils traversent, ils doivent s'eclater . Pis au moins, ils ne croisent personne qui les fait " chier ", et qui leur demande de porter un gilet fluo , ou un brassard , ou d'avoir un ethylotest .... ou autres conneries de ce genre . Rolling Eyes

    De l'espace, et de la tranquilité, ça fait du bien de temps en temps ! Africa Twin,  Islande , et Rock and Cornemuse ... A  voir et à  Ecouter !   119247


    ...Faut attendre 1mn36s , et la video est vachement sympa, les paysages grandioses et immenses qui sont filmés donnent envie de peparer la moto, ...et de mettre les voiles !

    P'tin, il est temps que je me rachète une AT , et que j'aille prendre l'air Africa Twin,  Islande , et Rock and Cornemuse ... A  voir et à  Ecouter !   192107 . L' hibernation n'a que trop duré !

    Besoin d'air ! Et d'espace ! Africa Twin,  Islande , et Rock and Cornemuse ... A  voir et à  Ecouter !   119247


    Dernière édition par Plouf le 15/4/2012, 22:30, édité 1 fois
    gerard
    gerard


    Localisation : Pays Basque
    Année de la moto : ATAS 2018 DCT & quelques teutonnes ...
    Messages : 5397
    Date d'inscription : 18/10/2009
    Age : 62

    Africa Twin,  Islande , et Rock and Cornemuse ... A  voir et à  Ecouter !   Empty Re: Africa Twin, Islande , et Rock and Cornemuse ... A voir et à Ecouter !

    Message par gerard 13/4/2012, 17:02

    sauf erreur c'est un modèle 1998, j'aime bien le coloris ! Smile
    Gilou@
    Gilou@


    Localisation : Strasbourg
    Année de la moto : RD07A - 2003 - 50000 km
    Messages : 594
    Date d'inscription : 22/04/2012
    Age : 52

    Africa Twin,  Islande , et Rock and Cornemuse ... A  voir et à  Ecouter !   Empty Re: Africa Twin, Islande , et Rock and Cornemuse ... A voir et à Ecouter !

    Message par Gilou@ 20/5/2012, 08:43

    Merci Plouf pour ce lien.

    Les gués en Islande j'ai franchement adoré, mais en Land Cruiser, loué pour l'occasion.
    Voyage en famille inoubliable et quelques motos croisées (les pauvres, douche quotidienne assurée, même s'il a aussi fait souvent beau).

    Et triste souvenir d'un side BMW qui a littéralement noyé son moulin Crying or Very sad en passant une rivière (il y a peu de ponts dès qu'on quitte la nationale qui fait le tour de l'ile, les routes intérieures sont peu asphaltées. Quelques images :

    Africa Twin,  Islande , et Rock and Cornemuse ... A  voir et à  Ecouter !   P1020910 Africa Twin,  Islande , et Rock and Cornemuse ... A  voir et à  Ecouter !   P1020911

    On leur a filé du jus une bonne partie de l'après-midi pour qu'ils essaient de la faire repartir, mais même après avoir tout démonté-remonté rien n'y a fait. On a eu le temps d'écrire les cartes postales achetées la veille Wink Sachez que sur ce gué un trail (Transalp ?) était bien passé mais un gros 4x4 Volvo y est resté (le secret : emplacement des prises d'air, je pense que l'@T est bien placée pour cela, juste être sûr de l'étanchéité du circuit électrique, pompe à essence etc......)

    Et leurs panneaux, uniques Very Happy
    Africa Twin,  Islande , et Rock and Cornemuse ... A  voir et à  Ecouter !   P1030311 Africa Twin,  Islande , et Rock and Cornemuse ... A  voir et à  Ecouter !   P1010810 Africa Twin,  Islande , et Rock and Cornemuse ... A  voir et à  Ecouter !   P1030310
    Africa Twin,  Islande , et Rock and Cornemuse ... A  voir et à  Ecouter !   P10107114

    Quel beau pays, un peu lunaire, pas plus dépaysant Exclamation Quelques photos encore :
    Africa Twin,  Islande , et Rock and Cornemuse ... A  voir et à  Ecouter !   P1010811
    Africa Twin,  Islande , et Rock and Cornemuse ... A  voir et à  Ecouter !   P1030314
    Africa Twin,  Islande , et Rock and Cornemuse ... A  voir et à  Ecouter !   P1020610

    Aller, à la vôtre Africa Twin,  Islande , et Rock and Cornemuse ... A  voir et à  Ecouter !   727614
    Africa Twin,  Islande , et Rock and Cornemuse ... A  voir et à  Ecouter !   P1030312
    michelside78
    michelside78


    Localisation : conflans ste honorine
    Année de la moto : 1200XTZ+SYRAH XL 900XJS
    Messages : 1251
    Date d'inscription : 02/11/2009
    Age : 57

    Africa Twin,  Islande , et Rock and Cornemuse ... A  voir et à  Ecouter !   Empty Re: Africa Twin, Islande , et Rock and Cornemuse ... A voir et à Ecouter !

    Message par michelside78 20/5/2012, 12:19

    L'Islande j'y pense de plus en plus,mais bon j'vais encore patienter un peu lol! lol! car a 4 ça fait un beau budget
    Salut Michel
    Gilou@
    Gilou@


    Localisation : Strasbourg
    Année de la moto : RD07A - 2003 - 50000 km
    Messages : 594
    Date d'inscription : 22/04/2012
    Age : 52

    Africa Twin,  Islande , et Rock and Cornemuse ... A  voir et à  Ecouter !   Empty Re: Africa Twin, Islande , et Rock and Cornemuse ... A voir et à Ecouter !

    Message par Gilou@ 20/5/2012, 23:21

    michelside78 a écrit:L'Islande j'y pense de plus en plus,mais bon j'vais encore patienter un peu lol! lol! car a 4 ça fait un beau budget
    Salut Michel

    Oui, mais ça vaut le coup... Pour te donner une idée, avec le Land Cruiser (faut pas lésiner, les 4x4 de ville, Hyunday, Pathfinder, etc... restent au milieu des gués) qui a lui seul faisait plus de 3.500 € les 2 semaines (avec un contact sur place on peut peut-être trouver moins cher) plus les hébergements en B&B, auberges de jeunesse et refuges pour les coins paumés (le tout organisé par mes soins) ça nous a fait environ 8.000 € à 4 affraid

    Mais pas de regrets Very Happy et à ta dispo le jour où Exclamation

    @+
    michelside78
    michelside78


    Localisation : conflans ste honorine
    Année de la moto : 1200XTZ+SYRAH XL 900XJS
    Messages : 1251
    Date d'inscription : 02/11/2009
    Age : 57

    Africa Twin,  Islande , et Rock and Cornemuse ... A  voir et à  Ecouter !   Empty Re: Africa Twin, Islande , et Rock and Cornemuse ... A voir et à Ecouter !

    Message par michelside78 20/5/2012, 23:32

    Gilou@ a écrit:
    michelside78 a écrit:L'Islande j'y pense de plus en plus,mais bon j'vais encore patienter un peu lol! lol! car a 4 ça fait un beau budget
    Salut Michel

    Oui, mais ça vaut le coup... Pour te donner une idée, avec le Land Cruiser (faut pas lésiner, les 4x4 de ville, Hyunday, Pathfinder, etc... restent au milieu des gués) qui a lui seul faisait plus de 3.500 € les 2 semaines (avec un contact sur place on peut peut-être trouver moins cher) plus les hébergements en B&B, auberges de jeunesse et refuges pour les coins paumés (le tout organisé par mes soins) ça nous a fait environ 8.000 € à 4 affraid

    Mais pas de regrets Very Happy et à ta dispo le jour où Exclamation

    @+

    Salut,je suis d'accord avec toi mais le seul soucis c'est qu'a l'heure d'aujourdhui je n'ai pas le budget
    J'ai fait un devis chez Galia voyage a Paris et avec mon vehicule perso(side-car)ça tournait autour de 7000€ pour 3 semaines,donc c'est la ou ça bloque,par contre en auberge de jeunesse avec chambre familiale ça baissait un peu le tarif,restait apres la restauration
    J'aimerais faire 2 semaines en side-car et une semaine en 4X4 pour faire l'interieur de l'Islande qui doit etre magnifique
    Je me reserve ça dans quelques temps en essayant d'accelerer un peu les choses mais c'est pas evident,je voudrais faire 3 semaines sur place
    Ton sejour si tu a loué sur place tu a fait le voyage en avion,si oui c'est la que ça bloque un peu j'me chie dessus je prends plus l'avion Africa Twin,  Islande , et Rock and Cornemuse ... A  voir et à  Ecouter !   19340 Africa Twin,  Islande , et Rock and Cornemuse ... A  voir et à  Ecouter !   19340 Africa Twin,  Islande , et Rock and Cornemuse ... A  voir et à  Ecouter !   19340
    Et je ne doute pas un seul instant que ça valle le coup d'etre vu
    Salut Michel
    Gilou@
    Gilou@


    Localisation : Strasbourg
    Année de la moto : RD07A - 2003 - 50000 km
    Messages : 594
    Date d'inscription : 22/04/2012
    Age : 52

    Africa Twin,  Islande , et Rock and Cornemuse ... A  voir et à  Ecouter !   Empty Re: Africa Twin, Islande , et Rock and Cornemuse ... A voir et à Ecouter !

    Message par Gilou@ 20/5/2012, 23:35


    Et avec les volcans qui crachent sur les avions... pas fait pour te rassurer ça lol!
    avatar
    Invité
    Invité


    Africa Twin,  Islande , et Rock and Cornemuse ... A  voir et à  Ecouter !   Empty Re: Africa Twin, Islande , et Rock and Cornemuse ... A voir et à Ecouter !

    Message par Invité 22/5/2012, 11:02

    Africa Twin,  Islande , et Rock and Cornemuse ... A  voir et à  Ecouter !   494743 Merci pour les photos du voyage en Islande .

    Une belle aventure ... Qui donne envie d'y aller .

    Sacrés paysages, une " alchimie " incroyable entre le feu des volcans, la terre, l'eau , et la glace . Sublime ! Africa Twin,  Islande , et Rock and Cornemuse ... A  voir et à  Ecouter !   641243

    Pauvre BM noyée, dur dur pour ces motards, quand un voyage tourne à la galère, on sait quand ça commence, mais on ne sait jamais quand ça finit . Ils ont du en baver ...


    Africa Twin,  Islande , et Rock and Cornemuse ... A  voir et à  Ecouter !   946390 pis, j'aime bien la photo de la pti'te bière du Viking à la fin Africa Twin,  Islande , et Rock and Cornemuse ... A  voir et à  Ecouter !   450977 .


    Africa Twin,  Islande , et Rock and Cornemuse ... A  voir et à  Ecouter !   253780




    Contenu sponsorisé


    Africa Twin,  Islande , et Rock and Cornemuse ... A  voir et à  Ecouter !   Empty Re: Africa Twin, Islande , et Rock and Cornemuse ... A voir et à Ecouter !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 26/4/2024, 11:03