Heureusement que le scotch existe sinon les clignos toucheraient la jante
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salut du Morbihan!
sanglas- Localisation : 56
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- Message n°42
Re: salut du Morbihan!
ya pas de souci pour un truc au pays de la lune !moitz750 a écrit:Ha le pot pourri....je connais!
Aux beaux jours on essayera de monter un petit quelque chose chez nous!
sanglas- Localisation : 56
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- Message n°43
Re: salut du Morbihan!
(il y a une chanson dans le "style" par chez nous, au sujet d'un curé de camaret qui a des "trucs" qui pendent) faut dire qu'à lépoque le scotch ils connaissaient pas, c'était du "Lambic" (revisitation historique! )titof32 a écrit:Heureusement que le scotch existe sinon les clignos toucheraient la jante
Oui oui! bricolage de l' ancien proprio, mais j'ai ma petite idée pour faire plus solide( en restant dans "l'alternatif") (vu que ça clignote) des durites de refroidissement par exemple
sanglas- Localisation : 56
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- Message n°44
Re: salut du Morbihan!
Ca y est! la bulle haute protection est commandée( secdem: bullester HP fg) mais il y a du délais 15 à 20 jour, je vais pouvoir apprécier pleinement le "V52"
j'espère être remis sur pied (en ce moment "spondylarthrite")
je vais mettre de la bande "thermo" sur le trou du pot, (en attendant mieux)
j'espère être remis sur pied (en ce moment "spondylarthrite")
je vais mettre de la bande "thermo" sur le trou du pot, (en attendant mieux)
sanglas- Localisation : 56
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- Message n°45
Re: salut du Morbihan!
salut tous!
pot réparé (empiècement inox mise en forme et soudé à l'arc avec électrode acier (rutile) j'ai essayé l'électrode inox, mais l'acier "jap" est trop pourri ça par en "feuilles") ce n'est pas complètement étanche, mais le bruit est conforme à "l'origine"
je l'est vidangée le W-E dernier, 5/50 carrefour plus 5 cl de mécacyl "CR" + le filtre, et dégrippage du cable de starter,
mise en route(c'est good une bécane qui démarre sans se faire prier ) gros panache blanc(vapeur d'eau)les condensats dans le moteur quand ça ne tourne pas(froid humidité ) petit tour dans la nuit sous la pluie pour bien mélanger le tout, retour à chaud , houla! on dépasse les 7000 trm sans forcer(en cote) en cinq et quasiment sans vibration, quelle santé vivement les beau jours que ce soit sec
j'ai aussi installé un truc à led pour éclairer devant à proximité , en code, de nuit par temps de pluie, vent brouillasse, etc... dans le trafic des bagnoles, on ne sait plus ou on mets les roues, ni ou est la partie bitumée... je n'est pas encore finalisé le cablage(boitier pour un bouton sous le commodo gauche, charcutage de la "boite à témoin" pour y placer un témoin supplémentaire, relais, etc...
voila, voila on bricole entre deux tempêtes
pot réparé (empiècement inox mise en forme et soudé à l'arc avec électrode acier (rutile) j'ai essayé l'électrode inox, mais l'acier "jap" est trop pourri ça par en "feuilles") ce n'est pas complètement étanche, mais le bruit est conforme à "l'origine"
je l'est vidangée le W-E dernier, 5/50 carrefour plus 5 cl de mécacyl "CR" + le filtre, et dégrippage du cable de starter,
mise en route(c'est good une bécane qui démarre sans se faire prier ) gros panache blanc(vapeur d'eau)les condensats dans le moteur quand ça ne tourne pas(froid humidité ) petit tour dans la nuit sous la pluie pour bien mélanger le tout, retour à chaud , houla! on dépasse les 7000 trm sans forcer(en cote) en cinq et quasiment sans vibration, quelle santé vivement les beau jours que ce soit sec
j'ai aussi installé un truc à led pour éclairer devant à proximité , en code, de nuit par temps de pluie, vent brouillasse, etc... dans le trafic des bagnoles, on ne sait plus ou on mets les roues, ni ou est la partie bitumée... je n'est pas encore finalisé le cablage(boitier pour un bouton sous le commodo gauche, charcutage de la "boite à témoin" pour y placer un témoin supplémentaire, relais, etc...
voila, voila on bricole entre deux tempêtes
pacotheas- Localisation : Charente Maritime
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- Message n°46
Re: salut du Morbihan!
Welcome ...
Comme toi je suis passé des "grosses routières" à l'Africa Twin, il faut reconnaitre que c'est peut être l'une des meilleures moto au monde, polyvalente et infatigable, facile d'accès et bien carénée, maniable et efficace à toutes les allures ... vive l'AT !!!
Comme toi je suis passé des "grosses routières" à l'Africa Twin, il faut reconnaitre que c'est peut être l'une des meilleures moto au monde, polyvalente et infatigable, facile d'accès et bien carénée, maniable et efficace à toutes les allures ... vive l'AT !!!
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