Africa Twin Club de France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rassemblement des passionnés de l'Africa Twin et du trail

salut du Morbihan!  - Page 2 Carte-23 salut du Morbihan!  - Page 2 Logo-c18 salut du Morbihan!  - Page 2 Logo_p11
+11
job
mich
Gloriande
pascalou
yop1025
Violette
titof32
Le Flandrien
cutch59
naisse clement
sanglas
15 participants

    salut du Morbihan!


    titof32
    King BBQ
    King BBQ


    Messages : 7343
    Date d'inscription : 12/10/2009

    salut du Morbihan!  - Page 2 Empty Re: salut du Morbihan!

    Message par titof32 21/10/2013, 00:07

    Heureusement que le scotch existe sinon les clignos toucheraient la jante salut du Morbihan!  - Page 2 219717 
    sanglas
    sanglas


    Localisation : 56
    Année de la moto : 91 et 2014.5
    Messages : 49
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 67

    salut du Morbihan!  - Page 2 Empty Re: salut du Morbihan!

    Message par sanglas 21/10/2013, 12:51

    moitz750 a écrit:Ha le pot pourri....je connais!

    Aux beaux jours on essayera de monter un petit quelque chose chez nous!
    ya pas de souci pour un truc au pays de la lune ! Wink
    sanglas
    sanglas


    Localisation : 56
    Année de la moto : 91 et 2014.5
    Messages : 49
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 67

    salut du Morbihan!  - Page 2 Empty Re: salut du Morbihan!

    Message par sanglas 21/10/2013, 13:02

    titof32 a écrit:Heureusement que le scotch existe sinon les clignos toucheraient la jante salut du Morbihan!  - Page 2 219717 
    (il y a une chanson dans le "style" par chez nous, au sujet d'un curé de camaret qui a des "trucs" qui pendent) faut dire qu'à lépoque le scotch ils connaissaient pas, c'était du "Lambic" (revisitation historique! Twisted Evil  )


    Oui oui! bricolage de l' ancien proprio, mais j'ai ma petite idée pour faire plus solide( en restant dans "l'alternatif") (vu que ça clignote) des durites de refroidissement par exemple Wink
    sanglas
    sanglas


    Localisation : 56
    Année de la moto : 91 et 2014.5
    Messages : 49
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 67

    salut du Morbihan!  - Page 2 Empty Re: salut du Morbihan!

    Message par sanglas 22/10/2013, 22:07

    Ca y est! la bulle haute protection est commandée( secdem: bullester HP fg) mais il y a du délais 15 à 20 jour,  je vais pouvoir apprécier pleinement le "V52" Smile 

    j'espère être remis sur pied (en ce moment "spondylarthrite") pale 

    je vais mettre de la bande "thermo" sur le trou du pot, (en attendant mieux)salut du Morbihan!  - Page 2 40361
    sanglas
    sanglas


    Localisation : 56
    Année de la moto : 91 et 2014.5
    Messages : 49
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 67

    salut du Morbihan!  - Page 2 Empty Re: salut du Morbihan!

    Message par sanglas 6/2/2014, 22:36

    salut tous! Smile
    pot réparé (empiècement inox mise en forme et soudé à l'arc avec électrode acier (rutile) j'ai essayé l'électrode inox, mais l'acier "jap" est trop pourri ça par en "feuilles") ce n'est pas complètement étanche, mais le bruit est conforme à "l'origine" Wink

    je l'est vidangée le W-E dernier, 5/50 carrefour plus 5 cl de mécacyl "CR" + le filtre, et dégrippage du cable de starter,
    mise en route(c'est good une bécane qui démarre sans se faire prier Smile) gros panache blanc(vapeur d'eau)les condensats dans le moteur quand ça ne tourne pas(froid humidité Crying or Very sad  ) petit tour dans la nuit sous la pluie pour bien mélanger le tout, retour à chaud , houla! on dépasse les 7000 trm sans forcer(en cote) en cinq et quasiment sans vibration, quelle santé king salut du Morbihan!  - Page 2 681296 salut du Morbihan!  - Page 2 192107  vivement les beau jours que ce soit sec
    j'ai aussi installé un truc à led pour éclairer devant à proximité , en code, de nuit par temps de pluie, vent brouillasse, etc... dans le trafic des bagnoles, on ne sait plus ou on mets les roues, ni ou est la partie bitumée... je n'est pas encore finalisé le cablage(boitier pour un bouton sous le commodo gauche, charcutage de la "boite à témoin" pour y placer un témoin supplémentaire, relais, etc...

    voila, voila on bricole entre deux tempêtes Wink
    pacotheas
    pacotheas


    Localisation : Charente Maritime
    Année de la moto : 1990
    Messages : 29
    Date d'inscription : 11/11/2013
    Age : 54

    salut du Morbihan!  - Page 2 Empty Re: salut du Morbihan!

    Message par pacotheas 8/2/2014, 14:55

    Welcome ...

    Comme toi je suis passé des "grosses routières" à l'Africa Twin, il faut reconnaitre que c'est peut être l'une des meilleures moto au monde, polyvalente et infatigable, facile d'accès et bien carénée, maniable et efficace à toutes les allures ... vive l'AT !!!

    Contenu sponsorisé


    salut du Morbihan!  - Page 2 Empty Re: salut du Morbihan!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 27/4/2024, 15:49