Africa Twin Club de France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rassemblement des passionnés de l'Africa Twin et du trail

 SPOILERS DE PROTEGE  MAINS ACERBIS RALLY PRO BLANCS Carte-23  SPOILERS DE PROTEGE  MAINS ACERBIS RALLY PRO BLANCS Logo-c18  SPOILERS DE PROTEGE  MAINS ACERBIS RALLY PRO BLANCS Logo_p11
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

4 participants

    SPOILERS DE PROTEGE MAINS ACERBIS RALLY PRO BLANCS

    CHOLO
    CHOLO


    Localisation : Auvergne. Super Besse
    Année de la moto : 1990
    Messages : 25
    Date d'inscription : 21/02/2010
    Age : 61

     SPOILERS DE PROTEGE  MAINS ACERBIS RALLY PRO BLANCS Empty SPOILERS DE PROTEGE MAINS ACERBIS RALLY PRO BLANCS

    Message par CHOLO 26/3/2011, 11:17

    Je n'arrive pas a me procurer des spoilers de protége mains Acerbis Rally Pro blanc de préference. 10 boutiques sur Internet pas moyen!
    Ou rupture de stock, ou commande en cours, meme en magasin 3 mois qu'ils m'amusent. Si par hasard quelqu'un connait ou je pourrai en trouver? Ca m'eviterai de passer des heures sur le web de me faire brancher par bobonne pour deux bouts de plastique a 20 euros , MERCI  SPOILERS DE PROTEGE  MAINS ACERBIS RALLY PRO BLANCS 885252
    Gloriande
    Gloriande
    Modérateurs
    Modérateurs


    Localisation : Toulon
    Année de la moto : Africa Twin
    Messages : 2444
    Date d'inscription : 30/09/2009
    Age : 53

     SPOILERS DE PROTEGE  MAINS ACERBIS RALLY PRO BLANCS Empty Re: SPOILERS DE PROTEGE MAINS ACERBIS RALLY PRO BLANCS

    Message par Gloriande 27/3/2011, 12:03

    Apparemment disponible ici : http://www.daytona2000sl.com/protege-mains-acerbis-rally-pro-blanc.html

    et ici : http://www.cardy.fr/pages/sl_product.php?id=107322&d=1_____&prod=ACERBIS-Rally-pro-+kit-de-montage-VERT (attente un peu plus longue)

    Par contre ils ne sont pas à 20 euros scratch
    avatar
    Invité
    Invité


     SPOILERS DE PROTEGE  MAINS ACERBIS RALLY PRO BLANCS Empty Re: SPOILERS DE PROTEGE MAINS ACERBIS RALLY PRO BLANCS

    Message par Invité 27/3/2011, 12:05

    J'ai eu les miens en 5-6 jours chez Moto Expert
    Fredo
    Fredo


    Localisation : Terrebasse 31420
    Année de la moto : Jeep CJ7 en attendant
    Messages : 261
    Date d'inscription : 17/10/2009
    Age : 58

     SPOILERS DE PROTEGE  MAINS ACERBIS RALLY PRO BLANCS Empty Re: SPOILERS DE PROTEGE MAINS ACERBIS RALLY PRO BLANCS

    Message par Fredo 27/3/2011, 13:39

    Je crois que c'est plutôt cela qu'il recherche :http://www.cardy.fr/pages/sl_product.php?id=15058&prod=ACERBIS-Spoiler-protec.Rally-Brush-Rouge
    avatar
    Invité
    Invité


     SPOILERS DE PROTEGE  MAINS ACERBIS RALLY PRO BLANCS Empty Re: SPOILERS DE PROTEGE MAINS ACERBIS RALLY PRO BLANCS

    Message par Invité 27/3/2011, 16:49

    Je parle de la même chose
    CHOLO
    CHOLO


    Localisation : Auvergne. Super Besse
    Année de la moto : 1990
    Messages : 25
    Date d'inscription : 21/02/2010
    Age : 61

     SPOILERS DE PROTEGE  MAINS ACERBIS RALLY PRO BLANCS Empty Re: SPOILERS DE PROTEGE MAINS ACERBIS RALLY PRO BLANCS

    Message par CHOLO 30/3/2011, 09:02

    Merci pour vos réponses aussi rapides! C'est bien les 2 petits bouts de plastique {spoiler] qui s'adapte sur le protége mains.
    C'est Fredo qui s'approche le plus mais je ne suis pas sur que les spoilers de rally brush se monte sur les rally pro  SPOILERS DE PROTEGE  MAINS ACERBIS RALLY PRO BLANCS 33989
    Bon je sais je commence a vous gonfler avec mes spoilers .  SPOILERS DE PROTEGE  MAINS ACERBIS RALLY PRO BLANCS 192107  SPOILERS DE PROTEGE  MAINS ACERBIS RALLY PRO BLANCS 727614
    seblob
    seblob


    Localisation : Toulouse
    Année de la moto : 1989 1992 1995 2003
    Messages : 1849
    Date d'inscription : 11/10/2009
    Age : 43

     SPOILERS DE PROTEGE  MAINS ACERBIS RALLY PRO BLANCS Empty Re: SPOILERS DE PROTEGE MAINS ACERBIS RALLY PRO BLANCS

    Message par seblob 30/3/2011, 11:05

    A voir peut ètre direct via Acerbis:

    http://www.acerbistore.it/product.aspx?ID=157&C=3&L=2

    A+

    Contenu sponsorisé


     SPOILERS DE PROTEGE  MAINS ACERBIS RALLY PRO BLANCS Empty Re: SPOILERS DE PROTEGE MAINS ACERBIS RALLY PRO BLANCS

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 7/5/2024, 08:22