Bonjour,
Pour faire assez court j'envisage assez sérieusement devenir (l'heureux ?) propriétaire d'une AT, ou plus généralement d'un gros trail me permettant de réaliser un raid sur 2013 (Gréce, Turquie, Maroc, Espagne) ; Les trails récents (KTM, BMW, tiger...)étant a priori fragilisés par l'électronique et complexes (mécaniquement) j'envisage un trail des années 90.
Toutefois j'aimerai, si cela est possible, avoir vos impressions d'utilisateurs.
Je mesure 1m75, et j'ai lu que cette machine était assez dure à piloter en dessous de 1m80 (comme tout les trails me direz vous...). quel est votre avis ?
Question fiabilité je cherche une machine "bircolable" facilement par qqun avec des notions "intermédiaires" (donc pas mécano chez honda... ), et pouvant faire l'objet de réparations de fortune. Est ce le cas ?
Certains d'entre vous ont ils déjà mis leur AT à rude épreuve (enduro, conditions climatiques..) ? Quels retours en avez vous ? (boue, sable, eau, neige...)?
J'ai aussi lu que le tripmaster était très fragile. Est ce vrai ? L'utilisez vous ? Pour quel usage ?
J'avoue honnêtement ne pas avoir (encore...) complétement écumé le forum donc si ces questions font double emploi, ou si ce post est mal placé, veuillez m'en excuser par avance.
Merci par avance pour vos réponses et votre retour d'expérience.
A pluche
Pour faire assez court j'envisage assez sérieusement devenir (l'heureux ?) propriétaire d'une AT, ou plus généralement d'un gros trail me permettant de réaliser un raid sur 2013 (Gréce, Turquie, Maroc, Espagne) ; Les trails récents (KTM, BMW, tiger...)étant a priori fragilisés par l'électronique et complexes (mécaniquement) j'envisage un trail des années 90.
Toutefois j'aimerai, si cela est possible, avoir vos impressions d'utilisateurs.
Je mesure 1m75, et j'ai lu que cette machine était assez dure à piloter en dessous de 1m80 (comme tout les trails me direz vous...). quel est votre avis ?
Question fiabilité je cherche une machine "bircolable" facilement par qqun avec des notions "intermédiaires" (donc pas mécano chez honda... ), et pouvant faire l'objet de réparations de fortune. Est ce le cas ?
Certains d'entre vous ont ils déjà mis leur AT à rude épreuve (enduro, conditions climatiques..) ? Quels retours en avez vous ? (boue, sable, eau, neige...)?
J'ai aussi lu que le tripmaster était très fragile. Est ce vrai ? L'utilisez vous ? Pour quel usage ?
J'avoue honnêtement ne pas avoir (encore...) complétement écumé le forum donc si ces questions font double emploi, ou si ce post est mal placé, veuillez m'en excuser par avance.
Merci par avance pour vos réponses et votre retour d'expérience.
A pluche