Africa Twin Club de France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rassemblement des passionnés de l'Africa Twin et du trail

Nouvelles OPTIONS spéciale AT DAYS - Page 2 Carte-23 Nouvelles OPTIONS spéciale AT DAYS - Page 2 Logo-c18 Nouvelles OPTIONS spéciale AT DAYS - Page 2 Logo_p11
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

+6
barth62
regis
joebar60
jl-l
Steph
Le Flandrien
10 participants

    Nouvelles OPTIONS spéciale AT DAYS


    Invité
    Invité


    Nouvelles OPTIONS spéciale AT DAYS - Page 2 Empty Re: Nouvelles OPTIONS spéciale AT DAYS

    Message par Invité 14/3/2011, 17:56

    Put*** Régis tu leur as pas dit que les 115 euros c'étaient par jour ? Laughing
    Steph
    Steph


    Localisation : Bordeaux , St Emilion
    Année de la moto : @T 1997
    Messages : 4236
    Date d'inscription : 10/10/2009
    Age : 56

    Nouvelles OPTIONS spéciale AT DAYS - Page 2 Empty Re: Nouvelles OPTIONS spéciale AT DAYS

    Message par Steph 14/3/2011, 18:55

    Joebar a écrit:
    Au fait Steph, tu en es ou pour le site internet ?

    Au fait Jeobar, j'ai fait la première page lorsque je vous ai demander les logos..... et plus si affinité
    De plus je suis pas un programmeur internet. Et je pense que maintenant il y a des logiciels plus facile que la programmation comme je l'ai fait. Donc pour continuer, il faut les bannières ou logos et le reste comme les images mecanique etc...

    Nouvelles OPTIONS spéciale AT DAYS - Page 2 Internet




    Steph
    avatar
    africain


    Localisation : gps
    Année de la moto : 2003
    Messages : 439
    Date d'inscription : 13/11/2009
    Age : 70

    Nouvelles OPTIONS spéciale AT DAYS - Page 2 Empty Re: Nouvelles OPTIONS spéciale AT DAYS

    Message par africain 14/3/2011, 19:04

    messieurs messieurs un peu de calme l important est de se reunir et en plus avec des nouveaux si possible il faudrait cesser la toute impetuosité intempestive le club doit trouver toutes les solutions ideale pour chacun et c est ce qu il fait c est bien je souhaite toute la reussite possible a ce week end connaissant les gens du nord qui ont du coeur et de la solidarité
    mais c est vrai que dormir tous ensemmble surtout qu il y en a qui ronfle plus fort que moi ?????????


    la date se rapproche mes muscles fessier s impatiente
    avatar
    Invité
    Invité


    Nouvelles OPTIONS spéciale AT DAYS - Page 2 Empty Re: Nouvelles OPTIONS spéciale AT DAYS

    Message par Invité 14/3/2011, 19:07

    Joebar a écrit:Juste pour rappel : il me semble que Calinou n'était venu que la moitié du séjour au Pays Basque et que nous avions étudié un tarif sur mesure.

    SUJET CLOS

    Et plus que raccourcit le séjour... arrivée le jeudi à 18 heures et départ le vendredi à 14 heures... parce qu'il y en a aussi qui bossait le samedi et dimanche geek
    avatar
    Invité
    Invité


    Nouvelles OPTIONS spéciale AT DAYS - Page 2 Empty Re: Nouvelles OPTIONS spéciale AT DAYS

    Message par Invité 14/3/2011, 19:10

    Ben oui c'est pour ça que l'on essaie de s'adapter à tout le monde.... Very Happy
    avatar
    Invité
    Invité


    Nouvelles OPTIONS spéciale AT DAYS - Page 2 Empty Re: Nouvelles OPTIONS spéciale AT DAYS

    Message par Invité 14/3/2011, 19:12

    comment tu fais thierry tu parles et tu n'es pas en ligne lol! Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    Nouvelles OPTIONS spéciale AT DAYS - Page 2 Empty Re: Nouvelles OPTIONS spéciale AT DAYS

    Message par Invité 14/3/2011, 19:54

    Je n'ai pas accès à l'option cacher sa présence en ligne ??? Impossible de cliquer sur la case ??? scratch

    Mais bon... je me cache aussi geek
    gerard
    gerard


    Localisation : Pays Basque
    Année de la moto : ATAS 2018 DCT & quelques teutonnes ...
    Messages : 5397
    Date d'inscription : 18/10/2009
    Age : 62

    Nouvelles OPTIONS spéciale AT DAYS - Page 2 Empty Re: Nouvelles OPTIONS spéciale AT DAYS

    Message par gerard 15/3/2011, 01:03

    africain a écrit:messieurs messieurs un peu de calme l important est de se reunir et en plus avec des nouveaux si possible il faudrait cesser la toute impetuosité intempestive le club doit trouver toutes les solutions ideale pour chacun et c est ce qu il fait c est bien je souhaite toute la reussite possible a ce week end connaissant les gens du nord qui ont du coeur et de la solidarité
    mais c est vrai que dormir tous ensemmble surtout qu il y en a qui ronfle plus fort que moi ?????????
    la date se rapproche mes muscles fessier s impatiente
    +1 cheers Bien d'accord avec nos amis Basco-Africains ... Very Happy Laughing Wink cheers
    jl-l
    jl-l
    Le Prez
    Le Prez


    Localisation : nord / lille /france
    Année de la moto : Africa RD07A
    Messages : 6137
    Date d'inscription : 02/02/2010
    Age : 55

    Nouvelles OPTIONS spéciale AT DAYS - Page 2 Empty Re: Nouvelles OPTIONS spéciale AT DAYS

    Message par jl-l 15/3/2011, 10:10

    pareil ...

    L'impatience aussi de rencontrer les gens ....



    _________________
    RD07A 2002 et RD03 1988 

     
    Nouvelles OPTIONS spéciale AT DAYS - Page 2 Both11
    regis
    regis


    Localisation : arras
    Année de la moto : 1998
    Messages : 1762
    Date d'inscription : 02/10/2009
    Age : 58

    Nouvelles OPTIONS spéciale AT DAYS - Page 2 Empty Re: Nouvelles OPTIONS spéciale AT DAYS

    Message par regis 15/3/2011, 12:14

    moi aussi je suis d'accord avec ca, mais certain ont des imperatifs, moi meme je ne suis pas encore certain de participer, j'ai un metier tres contraignant. C'est pour ca qu'il faut savoir etre arrangeant et comprehensif Wink
    cutch59
    cutch59


    Localisation : BOESCHEPE, Nord, Flandres
    Année de la moto : 2016 BBR
    Messages : 6116
    Date d'inscription : 30/09/2009
    Age : 60

    Nouvelles OPTIONS spéciale AT DAYS - Page 2 Empty Re: Nouvelles OPTIONS spéciale AT DAYS

    Message par cutch59 15/3/2011, 16:55

    ce sera 50 roros zident Nouvelles OPTIONS spéciale AT DAYS - Page 2 727614 Nouvelles OPTIONS spéciale AT DAYS - Page 2 727614

    non quand même!!!
    regis
    regis


    Localisation : arras
    Année de la moto : 1998
    Messages : 1762
    Date d'inscription : 02/10/2009
    Age : 58

    Nouvelles OPTIONS spéciale AT DAYS - Page 2 Empty Re: Nouvelles OPTIONS spéciale AT DAYS

    Message par regis 15/3/2011, 18:20

    ha parce que vous croyez que je vais manger avec vous affraid
    Encore moins dormir, bande de ronfleurs Nouvelles OPTIONS spéciale AT DAYS - Page 2 95858
    avatar
    Invité
    Invité


    Nouvelles OPTIONS spéciale AT DAYS - Page 2 Empty Re: Nouvelles OPTIONS spéciale AT DAYS

    Message par Invité 15/3/2011, 20:38

    Ben Régis si tu bosses et que tu nous proposes un bon concert... on débarque, histoire de te soutenir Very Happy
    barth62
    barth62


    Localisation : ardres
    Année de la moto : 1996
    Messages : 305
    Date d'inscription : 19/02/2010
    Age : 54

    Nouvelles OPTIONS spéciale AT DAYS - Page 2 Empty Re: Nouvelles OPTIONS spéciale AT DAYS

    Message par barth62 15/4/2011, 12:34

    Salut à tous,après une période de doutes puis de grand changement je pourrai (enfin) etre présent avec ma femme le samedi pour venir vous rencontrer.
    Me revoilou parmis vous. Wink

    Regis, peux-tu m'envoyer en MP le tarif que je dois te payer pour la journée de samedi, 2 personnes (Sylvie et moi) ainsi que la cotisation du club pour cette année, Merci d'avance. Wink

    Ca fait du bien de REVIVRE !!! cheers cheers cheers
    cutch59
    cutch59


    Localisation : BOESCHEPE, Nord, Flandres
    Année de la moto : 2016 BBR
    Messages : 6116
    Date d'inscription : 30/09/2009
    Age : 60

    Nouvelles OPTIONS spéciale AT DAYS - Page 2 Empty Re: Nouvelles OPTIONS spéciale AT DAYS

    Message par cutch59 15/4/2011, 15:38

    Salut Barth alors ce job!!!

    pour l'adhésion voici le raccourci
    https://africatwin.forumactif.com/t1545-adhesion-readhesion-2011
    pour la soirée regarde la prmière page de ce sujet

    a bientôt
    barth62
    barth62


    Localisation : ardres
    Année de la moto : 1996
    Messages : 305
    Date d'inscription : 19/02/2010
    Age : 54

    Nouvelles OPTIONS spéciale AT DAYS - Page 2 Empty Re: Nouvelles OPTIONS spéciale AT DAYS

    Message par barth62 15/4/2011, 15:54

    Mon poisson d'avril à été un CDI, que demander de mieu, un bon job meme si les horaires sont un peu speciaux.
    17h /21h30 et 3h/6h00 du mat, mais TRANQUILLE.............. Very Happy
    Merci pour le lien Wink
    avatar
    africain


    Localisation : gps
    Année de la moto : 2003
    Messages : 439
    Date d'inscription : 13/11/2009
    Age : 70

    Nouvelles OPTIONS spéciale AT DAYS - Page 2 Empty Re: Nouvelles OPTIONS spéciale AT DAYS

    Message par africain 30/4/2011, 14:15

    alain et pierre ont decidé de venir en bateau bilbao porstmouth et calais ensuite 80 km et on voit vos trombine

    c est pas beau la vie


    gerard
    gerard


    Localisation : Pays Basque
    Année de la moto : ATAS 2018 DCT & quelques teutonnes ...
    Messages : 5397
    Date d'inscription : 18/10/2009
    Age : 62

    Nouvelles OPTIONS spéciale AT DAYS - Page 2 Empty Re: Nouvelles OPTIONS spéciale AT DAYS

    Message par gerard 30/4/2011, 14:21

    Tiens, je connais quelqu'un qui a fait ça l'an dernier mais dans l'autre sens ...
    Moi je viendrais bien vous rejoindre rien que pour faire la croisière s'amuse avec vous ... Very Happy
    regis
    regis


    Localisation : arras
    Année de la moto : 1998
    Messages : 1762
    Date d'inscription : 02/10/2009
    Age : 58

    Nouvelles OPTIONS spéciale AT DAYS - Page 2 Empty Re: Nouvelles OPTIONS spéciale AT DAYS

    Message par regis 30/4/2011, 17:13

    justement, ils recherchent quelqu'un de tres tres bonne compagnie Nouvelles OPTIONS spéciale AT DAYS - Page 2 767799 et + si affinites :¤sex:
    Violette
    Violette
    Flying Flower
    Flying Flower


    Localisation : Côte d'Opale
    Année de la moto : RD03 1988 - RD07 A 2003 - 1150 GS ADV 2003 - CRF 1000 Adv 30 ème Anniversaire méca -
    Messages : 15609
    Date d'inscription : 10/10/2009
    Age : 54

    Nouvelles OPTIONS spéciale AT DAYS - Page 2 Empty Re: Nouvelles OPTIONS spéciale AT DAYS

    Message par Violette 30/4/2011, 21:20

    africain a écrit:alain et pierre ont decidé de venir en bateau bilbao porstmouth et calais ensuite 80 km et on voit vos trombine

    c est pas beau la vie



    Salut,

    Que de souvenirs, 36 h de bateau sur une
    mer relativement calme (Portsmouth/Bilbao)
    Je veux bien vous accompagner sur les 80
    derniers km de Calais à Bailleul.


    Nouvelles OPTIONS spéciale AT DAYS - Page 2 103755 lol! Nouvelles OPTIONS spéciale AT DAYS - Page 2 103755


    _________________
    Nouvelles OPTIONS spéciale AT DAYS - Page 2 Zoom%20Fleurs


    Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. Georges Courteline
    Je me presse de rire de tout de peur d'être obligée d'en pleurer. Beaumarchais
    L'association : Africa Twin Club de France  Rejoins-nous !Nouvelles OPTIONS spéciale AT DAYS - Page 2 Wav-12ce

    Contenu sponsorisé


    Nouvelles OPTIONS spéciale AT DAYS - Page 2 Empty Re: Nouvelles OPTIONS spéciale AT DAYS

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 26/4/2024, 23:19