Africa Twin Club de France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rassemblement des passionnés de l'Africa Twin et du trail

Nouvelles OPTIONS spéciale AT DAYS - Page 2 Carte-23 Nouvelles OPTIONS spéciale AT DAYS - Page 2 Logo-c18 Nouvelles OPTIONS spéciale AT DAYS - Page 2 Logo_p11
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

+6
barth62
regis
joebar60
jl-l
Steph
Le Flandrien
10 participants

    Nouvelles OPTIONS spéciale AT DAYS


    Invité
    Invité


    Nouvelles OPTIONS spéciale AT DAYS - Page 2 Empty Re: Nouvelles OPTIONS spéciale AT DAYS

    Message par Invité 13/3/2011, 20:43

    De l'encre ???

    Clavier et doigts tu veux dire lol!
    avatar
    Invité
    Invité


    Nouvelles OPTIONS spéciale AT DAYS - Page 2 Empty Re: Nouvelles OPTIONS spéciale AT DAYS

    Message par Invité 13/3/2011, 20:44

    Malheureusement on arrivera jamais à satisfaire tout le monde.....

    Et je trouve même qu'on essaie justement que tout le monde trouve son compte

    Enfin c'est comme ca Rolling Eyes
    avatar
    Invité
    Invité


    Nouvelles OPTIONS spéciale AT DAYS - Page 2 Empty Re: Nouvelles OPTIONS spéciale AT DAYS

    Message par Invité 13/3/2011, 21:02

    Ce sont ceux qui ne viennent pas qui sont le plus à plaindre, non ??? cheers
    regis
    regis


    Localisation : arras
    Année de la moto : 1998
    Messages : 1762
    Date d'inscription : 02/10/2009
    Age : 58

    Nouvelles OPTIONS spéciale AT DAYS - Page 2 Empty Re: Nouvelles OPTIONS spéciale AT DAYS

    Message par regis 13/3/2011, 21:33

    le club essaie de satisfaire tous le monde, pas facile c'est certain, mais au moins on essaie. Si on nous critique pour ca, bin je m'en fous completement. lol!
    avatar
    Invité
    Invité


    Nouvelles OPTIONS spéciale AT DAYS - Page 2 Empty Re: Nouvelles OPTIONS spéciale AT DAYS

    Message par Invité 13/3/2011, 22:02

    Meuhhhhhhh non... t'inquiète, c'est le surmenage...

    En attendant, nous les gens du Sud, on restera au gîte... la route est trop longue pour rentrer dormir à la maison tous les soirs... de plus, s'il faut charger et décharger la brêle de Joebar à chaque voyage... on va se faire chiii......rrrr Nouvelles OPTIONS spéciale AT DAYS - Page 2 362725
    avatar
    Invité
    Invité


    Nouvelles OPTIONS spéciale AT DAYS - Page 2 Empty Re: Nouvelles OPTIONS spéciale AT DAYS

    Message par Invité 13/3/2011, 22:30

    Ah non moi pour faire des économies, je vais rentrer tout les soirs !!! 50 euros ca me va lol!
    avatar
    Invité
    Invité


    Nouvelles OPTIONS spéciale AT DAYS - Page 2 Empty Re: Nouvelles OPTIONS spéciale AT DAYS

    Message par Invité 13/3/2011, 22:46

    Tu peux dormir sur la remorque aussi king
    avatar
    Invité
    Invité


    Nouvelles OPTIONS spéciale AT DAYS - Page 2 Empty Re: Nouvelles OPTIONS spéciale AT DAYS

    Message par Invité 13/3/2011, 22:49

    Je ferais ca si je suis pas en etat de reprendre la route !!!!!
    Steph
    Steph


    Localisation : Bordeaux , St Emilion
    Année de la moto : @T 1997
    Messages : 4236
    Date d'inscription : 10/10/2009
    Age : 56

    Nouvelles OPTIONS spéciale AT DAYS - Page 2 Empty Re: Nouvelles OPTIONS spéciale AT DAYS

    Message par Steph 13/3/2011, 22:59

    regis a écrit:Pour infos, on est pour l'instant 25, j'attend un cheque pour 4 personnes cette semaine, alors question remplissage, pas trop de soucis cette année. Et de toute façon, quand on réserve un gite pour 40 personnes, on est inquiet quand il se rempli pas, si je n’était pas inquiet, je ne serais pas digne d’être le président du club, car je te rappelle qu'il fonctionne en partie avec ton argent, et c'est moi qui le gère.
    Le seul et unique but de cette proposition, simplement faire venir ceux qui ne peuvent se payer le week-end complet, ou simplement ne peuvent pas par autres obligations qui ne nous regardent pas. Je ne vois vraiment pas ou est le probleme. Tous les ans, on a toujours eu des cas comme ca. Donc je vais etre con et fermé a toutes propositions maintenant, t'as des probleme, c'est pas les miens, demmerde toi. C'est ca la solidarite des motards? Desole ca n'est pas la mienne. Si cette proposition peut rendre service et faire venir quelqu'un, tant mieux Wink

    regis a écrit:le club essaie de satisfaire tous le monde, pas facile c'est certain, mais au moins on essaie. Si on nous critique pour ca, bin je m'en fous completement. lol!


    Mon pauvre Calimero Very Happy , tu n'as toujours pas compris qu'il n'y avait pas de critique de quoi que ce soit dans le propos. Relis le premier post

    Je constatais que l'une des dérives de l'augmentation du tarif était l'obligation à tous les niveaux (asso comme adhérents) de faire non plus du standard avec un régime pour 99% des personnes mais du particulier.Ceci aussi bien pour répondre à des demandes de chacun que pour répondre à des aspects financiers pour l'asso.

    Vous avez le souvenir court, car cela avait été assez houleux il y a deux ans sur le sujet et c'était un des arguments des ceux qui ne voulaient pas de l'augmentation du tarif. Toi-même avec Joebar, vous étiez d'ailleurs très inquiet de l'argent à engager pour organiser le pays Basques.

    Voila pourquoi je disais que c'était une constatation ni positives ni négatives mais une constatation.

    Steph
    Le Flandrien
    Le Flandrien


    Localisation : Nord
    Année de la moto : 1988
    Messages : 2285
    Date d'inscription : 10/10/2009
    Age : 103

    Nouvelles OPTIONS spéciale AT DAYS - Page 2 Empty Re: Nouvelles OPTIONS spéciale AT DAYS

    Message par Le Flandrien 14/3/2011, 07:17

    Personnellement je ne vois pas ce qu'il y a de dérangeant dans cette proposition , qui d'ailleurs vient de moi, et le pire c'est que je l'assume complètement.

    Si elle peut permettre à des membres qui avaient du renoncer très rapidement, trop rapidement , et je le répète , pas seulement pour une question financière mais disons aussi pour une raison personnelle , de se joindre à nous , je considère que c'est une main tendue vers eux , car leur absence serait injuste.

    Même si tes affirmations ne sont pas des critiques , elles viennent à remettre en question les choix pris par le Bureau du Club.

    Tu parles de dérive de l'augmentation du tarif , chez nous elle est largement contrôlée, maitrisée par le fait qu'elle a été établie au plus juste par rapport au tarif demandé par nos prestataires , crois moi .(d'autres clubs offrent pour ce prix souvent un hébergement beaucoup plus aléatoire ).

    Le Club ne souhaite pas courir à sa perte financière, c'est légitime non ? car est il utile de te le rappeler , que nous ne bénéficions d'aucune aide ou financement extérieur sinon nous nous ferions un plaisir de le répercuter sur les tarifs proposés par contre il est hors de question de vider les caisses pour proposer des ATDays bradés , tout a un cout et nous nous forçons d'être les plus justes , les plus cohérents .

    Maintenant je souhaite que les débats , qui ne représentent aucun intérêt pour tout le monde cessent là .

    Si tu souhaites continuer et surtout si tu as encore des questions , fais le en MP à Régis ou et à moi. Nous te répondrons car ce post n'est pas un tribunal .

    Je fais partie d'autres associations et il m'arrive d'avoir à décaler des dates et modifier ou aménager des dispositions prises au début du projet , tout cela uniquement pour permettre au maximum de membres de venir aux balades ou rassemblement , sans que personne n'y trouve à redire... .

    Ces dispositions nouvelles ne lèsent en aucune manière ceux qui ont eu la chance de pouvoir se positionner dès le début.

    Je réitère ma proposition en te disant que des élections auront lieu lors des AT Days 2011 , que les candidatures au Bureau sont ouvertes aux membres à tous ceux à jour de leur cotiz et rien n'empêche ensuite à ceux qui ont des idées constructives de les soumettre au vote du Bureau .
    Le Flandrien
    Le Flandrien


    Localisation : Nord
    Année de la moto : 1988
    Messages : 2285
    Date d'inscription : 10/10/2009
    Age : 103

    Nouvelles OPTIONS spéciale AT DAYS - Page 2 Empty Re: Nouvelles OPTIONS spéciale AT DAYS

    Message par Le Flandrien 14/3/2011, 07:22

    Personnellement je ne répondrai plus à ce genre d'allégations car le forum est un haut lieu de convivialité , pas un tribunal ...
    avatar
    Invité
    Invité


    Nouvelles OPTIONS spéciale AT DAYS - Page 2 Empty Re: Nouvelles OPTIONS spéciale AT DAYS

    Message par Invité 14/3/2011, 07:39

    Joebar a écrit:Pour Calinou : eviter les clochers !!!!!!

    meme sans clocher la tete aurait résonné ce jour la lol!

    je trouve l'idée vachement bonne concernant le week end raccourcit, il n'est pas evident pour tous de faire le pont Wink
    Le Flandrien
    Le Flandrien


    Localisation : Nord
    Année de la moto : 1988
    Messages : 2285
    Date d'inscription : 10/10/2009
    Age : 103

    Nouvelles OPTIONS spéciale AT DAYS - Page 2 Empty Re: Nouvelles OPTIONS spéciale AT DAYS

    Message par Le Flandrien 14/3/2011, 08:11

    Exact Thiery , il n'est pas inutile de rappeler que certains travaillent le vendredi , voire le samedi . Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    Nouvelles OPTIONS spéciale AT DAYS - Page 2 Empty Re: Nouvelles OPTIONS spéciale AT DAYS

    Message par Invité 14/3/2011, 08:43

    Juste pour rappel : il me semble que Calinou n'était venu que la moitié du séjour au Pays Basque et que nous avions étudié un tarif sur mesure.

    SUJET CLOS
    regis
    regis


    Localisation : arras
    Année de la moto : 1998
    Messages : 1762
    Date d'inscription : 02/10/2009
    Age : 58

    Nouvelles OPTIONS spéciale AT DAYS - Page 2 Empty Re: Nouvelles OPTIONS spéciale AT DAYS

    Message par regis 14/3/2011, 09:11

    Mais tous les ans on etudie quelque chose pour quelqu'un Rolling Eyes Moi, je ne veux laisser personne sur le carreau pour une question d'argent, il y a toujours une solution. Les autre annees ou on a pas eu beaucoup de monde, on aurait ete heureux d'acceuillir ces personnes, alors aujourd'hui, on peut faire un effort. Pour moi, c'est ca la solidarite. Tous les ans, j'ai fait des propositions a des gens en difficulte financiere, qu'il ont tous refuse d'ailleurs, mais ils ont fait l'effort de venir, et ca, ca donne a reflechir. Ils se reconnaitront Wink respect pour eux Nouvelles OPTIONS spéciale AT DAYS - Page 2 641243
    regis
    regis


    Localisation : arras
    Année de la moto : 1998
    Messages : 1762
    Date d'inscription : 02/10/2009
    Age : 58

    Nouvelles OPTIONS spéciale AT DAYS - Page 2 Empty Re: Nouvelles OPTIONS spéciale AT DAYS

    Message par regis 14/3/2011, 09:13

    Je tiens quand meme a preciser que le benef du club cette annee, quasi zero euros.
    Par contre, l'annee derniere, on a bu la tasse, donc on va pas se plaindre cette annee, quand meme Rolling Eyes

    PS: ne m'appelle pas calimero, car on a un membre qui s'appelle comme ca, et lui n'a rien dit affraid
    avatar
    Invité
    Invité


    Nouvelles OPTIONS spéciale AT DAYS - Page 2 Empty Re: Nouvelles OPTIONS spéciale AT DAYS

    Message par Invité 14/3/2011, 10:13

    Vous pourriez ouvrir les invitations au Club Belge, comme je l'avais fait l'an dernier au Club Espagnol
    regis
    regis


    Localisation : arras
    Année de la moto : 1998
    Messages : 1762
    Date d'inscription : 02/10/2009
    Age : 58

    Nouvelles OPTIONS spéciale AT DAYS - Page 2 Empty Re: Nouvelles OPTIONS spéciale AT DAYS

    Message par regis 14/3/2011, 12:45

    Tu sais steph, je suis vraiment contre l'augmentation des tarifs, mais c'était combien l'année dernière? Quand je vois l'augmentation de tout depuis l'annee derniere, je ne suis pas certain que le but cette annee est de remplir la caisse Crying or Very sad Par contre, remplir le gite, je suis dans l'obligation de le faire
    avatar
    Invité
    Invité


    Nouvelles OPTIONS spéciale AT DAYS - Page 2 Empty Re: Nouvelles OPTIONS spéciale AT DAYS

    Message par Invité 14/3/2011, 12:49

    déja , la cotise, c'est un plein.............
    avatar
    Invité
    Invité


    Nouvelles OPTIONS spéciale AT DAYS - Page 2 Empty Re: Nouvelles OPTIONS spéciale AT DAYS

    Message par Invité 14/3/2011, 12:53

    Ca commence sérieusement à m'énerver, pour ne pas dire autre chose, ces histoires. Twisted Evil

    Régis tu devrais publier depuis la création du club le montant des inscriptions AT Days pour voir et tu fais un parallèle avec le coût de la vie....
    Et non le club n'est pas là pour s'enrichir, mais pas là non plus pour être en perte d'argent, on peut expliquer le cas du gite au pays basque où on a payé pour 40 alors qu'on était 31... mais là personne n'est venu raisonner....

    Au fait Steph, tu en es ou pour le site internet ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Nouvelles OPTIONS spéciale AT DAYS - Page 2 Empty Re: Nouvelles OPTIONS spéciale AT DAYS

    Message par Invité 14/3/2011, 12:54

    Tfou a écrit:déja , la cotise, c'est un plein.............

    Tu as un petit réservoir !!
    avatar
    Invité
    Invité


    Nouvelles OPTIONS spéciale AT DAYS - Page 2 Empty Re: Nouvelles OPTIONS spéciale AT DAYS

    Message par Invité 14/3/2011, 13:07

    c'est facon de parler pour l'at, dérisoire je voulais dire Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    Nouvelles OPTIONS spéciale AT DAYS - Page 2 Empty Re: Nouvelles OPTIONS spéciale AT DAYS

    Message par Invité 14/3/2011, 13:09

    En ce moment c'est pas si dérisoire que ca au prix du super pale
    gerard
    gerard


    Localisation : Pays Basque
    Année de la moto : ATAS 2018 DCT & quelques teutonnes ...
    Messages : 5397
    Date d'inscription : 18/10/2009
    Age : 62

    Nouvelles OPTIONS spéciale AT DAYS - Page 2 Empty Re: Nouvelles OPTIONS spéciale AT DAYS

    Message par gerard 14/3/2011, 15:56

    Joebar a écrit:Juste pour rappel : il me semble que Calinou n'était venu que la moitié du séjour au Pays Basque et que nous avions étudié un tarif sur mesure.
    Ah ben voilà pourquoi les finances du club sont délicates... Wink Wink Wink Thierry, à toi de faire quelque chose !!! Very Happy Very Happy Very Happy
    regis
    regis


    Localisation : arras
    Année de la moto : 1998
    Messages : 1762
    Date d'inscription : 02/10/2009
    Age : 58

    Nouvelles OPTIONS spéciale AT DAYS - Page 2 Empty Re: Nouvelles OPTIONS spéciale AT DAYS

    Message par regis 14/3/2011, 16:29

    c'est fait, cette annee, il paie la difference Nouvelles OPTIONS spéciale AT DAYS - Page 2 3178
    avatar
    Invité
    Invité


    Nouvelles OPTIONS spéciale AT DAYS - Page 2 Empty Re: Nouvelles OPTIONS spéciale AT DAYS

    Message par Invité 14/3/2011, 17:56

    Put*** Régis tu leur as pas dit que les 115 euros c'étaient par jour ? Laughing
    Steph
    Steph


    Localisation : Bordeaux , St Emilion
    Année de la moto : @T 1997
    Messages : 4236
    Date d'inscription : 10/10/2009
    Age : 56

    Nouvelles OPTIONS spéciale AT DAYS - Page 2 Empty Re: Nouvelles OPTIONS spéciale AT DAYS

    Message par Steph 14/3/2011, 18:55

    Joebar a écrit:
    Au fait Steph, tu en es ou pour le site internet ?

    Au fait Jeobar, j'ai fait la première page lorsque je vous ai demander les logos..... et plus si affinité
    De plus je suis pas un programmeur internet. Et je pense que maintenant il y a des logiciels plus facile que la programmation comme je l'ai fait. Donc pour continuer, il faut les bannières ou logos et le reste comme les images mecanique etc...

    Nouvelles OPTIONS spéciale AT DAYS - Page 2 Internet




    Steph
    avatar
    africain


    Localisation : gps
    Année de la moto : 2003
    Messages : 439
    Date d'inscription : 13/11/2009
    Age : 70

    Nouvelles OPTIONS spéciale AT DAYS - Page 2 Empty Re: Nouvelles OPTIONS spéciale AT DAYS

    Message par africain 14/3/2011, 19:04

    messieurs messieurs un peu de calme l important est de se reunir et en plus avec des nouveaux si possible il faudrait cesser la toute impetuosité intempestive le club doit trouver toutes les solutions ideale pour chacun et c est ce qu il fait c est bien je souhaite toute la reussite possible a ce week end connaissant les gens du nord qui ont du coeur et de la solidarité
    mais c est vrai que dormir tous ensemmble surtout qu il y en a qui ronfle plus fort que moi ?????????


    la date se rapproche mes muscles fessier s impatiente
    avatar
    Invité
    Invité


    Nouvelles OPTIONS spéciale AT DAYS - Page 2 Empty Re: Nouvelles OPTIONS spéciale AT DAYS

    Message par Invité 14/3/2011, 19:07

    Joebar a écrit:Juste pour rappel : il me semble que Calinou n'était venu que la moitié du séjour au Pays Basque et que nous avions étudié un tarif sur mesure.

    SUJET CLOS

    Et plus que raccourcit le séjour... arrivée le jeudi à 18 heures et départ le vendredi à 14 heures... parce qu'il y en a aussi qui bossait le samedi et dimanche geek
    avatar
    Invité
    Invité


    Nouvelles OPTIONS spéciale AT DAYS - Page 2 Empty Re: Nouvelles OPTIONS spéciale AT DAYS

    Message par Invité 14/3/2011, 19:10

    Ben oui c'est pour ça que l'on essaie de s'adapter à tout le monde.... Very Happy
    avatar
    Invité
    Invité


    Nouvelles OPTIONS spéciale AT DAYS - Page 2 Empty Re: Nouvelles OPTIONS spéciale AT DAYS

    Message par Invité 14/3/2011, 19:12

    comment tu fais thierry tu parles et tu n'es pas en ligne lol! Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    Nouvelles OPTIONS spéciale AT DAYS - Page 2 Empty Re: Nouvelles OPTIONS spéciale AT DAYS

    Message par Invité 14/3/2011, 19:54

    Je n'ai pas accès à l'option cacher sa présence en ligne ??? Impossible de cliquer sur la case ??? scratch

    Mais bon... je me cache aussi geek
    gerard
    gerard


    Localisation : Pays Basque
    Année de la moto : ATAS 2018 DCT & quelques teutonnes ...
    Messages : 5397
    Date d'inscription : 18/10/2009
    Age : 62

    Nouvelles OPTIONS spéciale AT DAYS - Page 2 Empty Re: Nouvelles OPTIONS spéciale AT DAYS

    Message par gerard 15/3/2011, 01:03

    africain a écrit:messieurs messieurs un peu de calme l important est de se reunir et en plus avec des nouveaux si possible il faudrait cesser la toute impetuosité intempestive le club doit trouver toutes les solutions ideale pour chacun et c est ce qu il fait c est bien je souhaite toute la reussite possible a ce week end connaissant les gens du nord qui ont du coeur et de la solidarité
    mais c est vrai que dormir tous ensemmble surtout qu il y en a qui ronfle plus fort que moi ?????????
    la date se rapproche mes muscles fessier s impatiente
    +1 cheers Bien d'accord avec nos amis Basco-Africains ... Very Happy Laughing Wink cheers
    jl-l
    jl-l
    Le Prez
    Le Prez


    Localisation : nord / lille /france
    Année de la moto : Africa RD07A
    Messages : 6137
    Date d'inscription : 02/02/2010
    Age : 55

    Nouvelles OPTIONS spéciale AT DAYS - Page 2 Empty Re: Nouvelles OPTIONS spéciale AT DAYS

    Message par jl-l 15/3/2011, 10:10

    pareil ...

    L'impatience aussi de rencontrer les gens ....



    _________________
    RD07A 2002 et RD03 1988 

     
    Nouvelles OPTIONS spéciale AT DAYS - Page 2 Both11
    regis
    regis


    Localisation : arras
    Année de la moto : 1998
    Messages : 1762
    Date d'inscription : 02/10/2009
    Age : 58

    Nouvelles OPTIONS spéciale AT DAYS - Page 2 Empty Re: Nouvelles OPTIONS spéciale AT DAYS

    Message par regis 15/3/2011, 12:14

    moi aussi je suis d'accord avec ca, mais certain ont des imperatifs, moi meme je ne suis pas encore certain de participer, j'ai un metier tres contraignant. C'est pour ca qu'il faut savoir etre arrangeant et comprehensif Wink
    cutch59
    cutch59


    Localisation : BOESCHEPE, Nord, Flandres
    Année de la moto : 2016 BBR
    Messages : 6116
    Date d'inscription : 30/09/2009
    Age : 60

    Nouvelles OPTIONS spéciale AT DAYS - Page 2 Empty Re: Nouvelles OPTIONS spéciale AT DAYS

    Message par cutch59 15/3/2011, 16:55

    ce sera 50 roros zident Nouvelles OPTIONS spéciale AT DAYS - Page 2 727614 Nouvelles OPTIONS spéciale AT DAYS - Page 2 727614

    non quand même!!!
    regis
    regis


    Localisation : arras
    Année de la moto : 1998
    Messages : 1762
    Date d'inscription : 02/10/2009
    Age : 58

    Nouvelles OPTIONS spéciale AT DAYS - Page 2 Empty Re: Nouvelles OPTIONS spéciale AT DAYS

    Message par regis 15/3/2011, 18:20

    ha parce que vous croyez que je vais manger avec vous affraid
    Encore moins dormir, bande de ronfleurs Nouvelles OPTIONS spéciale AT DAYS - Page 2 95858
    avatar
    Invité
    Invité


    Nouvelles OPTIONS spéciale AT DAYS - Page 2 Empty Re: Nouvelles OPTIONS spéciale AT DAYS

    Message par Invité 15/3/2011, 20:38

    Ben Régis si tu bosses et que tu nous proposes un bon concert... on débarque, histoire de te soutenir Very Happy
    barth62
    barth62


    Localisation : ardres
    Année de la moto : 1996
    Messages : 305
    Date d'inscription : 19/02/2010
    Age : 54

    Nouvelles OPTIONS spéciale AT DAYS - Page 2 Empty Re: Nouvelles OPTIONS spéciale AT DAYS

    Message par barth62 15/4/2011, 12:34

    Salut à tous,après une période de doutes puis de grand changement je pourrai (enfin) etre présent avec ma femme le samedi pour venir vous rencontrer.
    Me revoilou parmis vous. Wink

    Regis, peux-tu m'envoyer en MP le tarif que je dois te payer pour la journée de samedi, 2 personnes (Sylvie et moi) ainsi que la cotisation du club pour cette année, Merci d'avance. Wink

    Ca fait du bien de REVIVRE !!! cheers cheers cheers
    cutch59
    cutch59


    Localisation : BOESCHEPE, Nord, Flandres
    Année de la moto : 2016 BBR
    Messages : 6116
    Date d'inscription : 30/09/2009
    Age : 60

    Nouvelles OPTIONS spéciale AT DAYS - Page 2 Empty Re: Nouvelles OPTIONS spéciale AT DAYS

    Message par cutch59 15/4/2011, 15:38

    Salut Barth alors ce job!!!

    pour l'adhésion voici le raccourci
    https://africatwin.forumactif.com/t1545-adhesion-readhesion-2011
    pour la soirée regarde la prmière page de ce sujet

    a bientôt
    barth62
    barth62


    Localisation : ardres
    Année de la moto : 1996
    Messages : 305
    Date d'inscription : 19/02/2010
    Age : 54

    Nouvelles OPTIONS spéciale AT DAYS - Page 2 Empty Re: Nouvelles OPTIONS spéciale AT DAYS

    Message par barth62 15/4/2011, 15:54

    Mon poisson d'avril à été un CDI, que demander de mieu, un bon job meme si les horaires sont un peu speciaux.
    17h /21h30 et 3h/6h00 du mat, mais TRANQUILLE.............. Very Happy
    Merci pour le lien Wink

    Contenu sponsorisé


    Nouvelles OPTIONS spéciale AT DAYS - Page 2 Empty Re: Nouvelles OPTIONS spéciale AT DAYS

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 27/4/2024, 01:36