Africa Twin Club de France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rassemblement des passionnés de l'Africa Twin et du trail

[ANNULEE] Proposition de Patrick pour cet hiver Carte-23 [ANNULEE] Proposition de Patrick pour cet hiver Logo-c18 [ANNULEE] Proposition de Patrick pour cet hiver Logo_p11
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

2 participants

    [ANNULEE] Proposition de Patrick pour cet hiver

    avatar
    Invité
    Invité


    [ANNULEE] Proposition de Patrick pour cet hiver Empty [ANNULEE] Proposition de Patrick pour cet hiver

    Message par Invité 28/10/2009, 19:33

    Suite à un MP : Patrick m'a demandé d'éditer ce post car la sortie est annulée


    Je fais un copie ici de la proposition de Patrick et Valérie qui mérite notre attention...

    Voila cela fait quelques temps que VALERIE et moi rêvons d'organiser un weekend style la gersoise de Thierry (ça fait pizza comme nom !!!)
    pour la bonne raison que nous adorons ce genre de weekend plein d 'amis connus et inconnus où la convivialité règne en maître, le seul but étant la RIGOLADE et la BONNE BOUFFE.

    Nous organisons déjà un weekend par an (fin avril) avec une troupe de motard de la famille (une quinzaine de personnes)

    Nous vous proposons de participer à cette hivernale fin février.

    Nous avons trouvés un gîte qui correspondrai à ce genre de weekend pour l'instant aucun renseignement n'a été pris nous voudrions savoir si vous seriez interessés

    Le fait de venir en moto AFRICATWIN ou autre ou même voiture ne doit arrêter personne.

    Je le répète ouvert à tout le monde.

    Pour l'instant aucune inscription, aucun tarif rien juste une idée qui ne demande que vous pour se realiser.


    Nous attendons vos commentaires

    VALERIE ET PATRICK

    PS: le lieux

    http://causses-cevennes.com/gite-causse-mejean/default.htm
    avatar
    Invité
    Invité


    [ANNULEE] Proposition de Patrick pour cet hiver Empty Re: [ANNULEE] Proposition de Patrick pour cet hiver

    Message par Invité 28/10/2009, 19:34

    Partant en famille...

    Thierry
    Nathalie
    Emma
    Bastien
    avatar
    Invité
    Invité


    [ANNULEE] Proposition de Patrick pour cet hiver Empty Re: [ANNULEE] Proposition de Patrick pour cet hiver

    Message par Invité 28/10/2009, 20:32

    Ca n'avait pas été posté déjà ?
    avatar
    Invité
    Invité


    [ANNULEE] Proposition de Patrick pour cet hiver Empty Re: [ANNULEE] Proposition de Patrick pour cet hiver

    Message par Invité 28/10/2009, 21:01

    Je sais pas demande à Valérie, c'est elle qui s'occupe du courrier Very Happy
    avatar
    Invité
    Invité


    [ANNULEE] Proposition de Patrick pour cet hiver Empty Re: [ANNULEE] Proposition de Patrick pour cet hiver

    Message par Invité 28/10/2009, 21:07

    C'est bien ce que je disais :

    sur l'ancien forum : http://www.africatwin.fr/forum/viewtopic.php?t=7701
    avatar
    Invité
    Invité


    [ANNULEE] Proposition de Patrick pour cet hiver Empty Re: [ANNULEE] Proposition de Patrick pour cet hiver

    Message par Invité 28/10/2009, 21:16

    Ah... je croyais que l'on avait migré sur ce forum NOUVEAU... c'est pour ça que je remets le post ici... des fois que ??? Shocked
    avatar
    Invité
    Invité


    [ANNULEE] Proposition de Patrick pour cet hiver Empty Re: [ANNULEE] Proposition de Patrick pour cet hiver

    Message par Invité 28/10/2009, 21:18

    Tu as bien fait jocolor

    C'est vrai on a migré ?
    avatar
    Invité
    Invité


    [ANNULEE] Proposition de Patrick pour cet hiver Empty Re: [ANNULEE] Proposition de Patrick pour cet hiver

    Message par Invité 28/10/2009, 21:27

    Ben mon Pépère... t'es long à la détente ce soir... geek

    Lilou, t'as pas pensé aux tites pilules, faut qu'il fasse dodo, le bonhomme... ou alors il arrive pas à se faire à l'heure d'hiver lol!
    Steph
    Steph


    Localisation : Bordeaux , St Emilion
    Année de la moto : @T 1997
    Messages : 4236
    Date d'inscription : 10/10/2009
    Age : 56

    [ANNULEE] Proposition de Patrick pour cet hiver Empty Re: [ANNULEE] Proposition de Patrick pour cet hiver

    Message par Steph 30/10/2009, 09:23

    +1

    Steph
    avatar
    Invité
    Invité


    [ANNULEE] Proposition de Patrick pour cet hiver Empty Re: [ANNULEE] Proposition de Patrick pour cet hiver

    Message par Invité 3/11/2009, 21:16

    Eh Oh... on se réveille... on fait ou fait pas notre Hivernale ??? Question
    le ROUMAIN
    le ROUMAIN


    Localisation : voir mon GPS
    Année de la moto : 1200 gsa 2006, f 650 gs 2004 ,k 100rt 87
    Messages : 2828
    Date d'inscription : 09/10/2009
    Age : 56

    [ANNULEE] Proposition de Patrick pour cet hiver Empty Re: [ANNULEE] Proposition de Patrick pour cet hiver

    Message par le ROUMAIN 4/11/2009, 19:31

    désole
    pour le moment pas le temps de poste ni quoi que ce soit d ailleurs problème divers( moto casse ,sante etc etc) mais l affaire ne tombe pas a l eau au contraire

    Contenu sponsorisé


    [ANNULEE] Proposition de Patrick pour cet hiver Empty Re: [ANNULEE] Proposition de Patrick pour cet hiver

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 10/5/2024, 14:13