Africa Twin Club de France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rassemblement des passionnés de l'Africa Twin et du trail

objet à vendre Carte-23 objet à vendre Logo-c18 objet à vendre Logo_p11
+2
adonf95
cutch59
6 participants

    objet à vendre

    cutch59
    cutch59


    Localisation : BOESCHEPE, Nord, Flandres
    Année de la moto : 2016 BBR
    Messages : 6120
    Date d'inscription : 30/09/2009
    Age : 60

    objet à vendre Empty objet à vendre

    Message par cutch59 Jeu 6 Jan - 20:26

    dixit Régis not' président
    Comme j'ai repondu a Joe, les dernieres ventes que j'ai faite, c'est a des non-membre. Le club a besoin d'argent, donc on ne peut se permettre de refuser une vente d'article a qui que ce soit.



    oui mais il y a les adhérents serait ce qu'1 euros de différence, sinon à quoi sert l'adhésion à payer des choses aux nons adhérents
    désolé mais un ou deux euros ,ne va pas faire mourir les nons adhérents. Evil or Very Mad Evil or Very Mad
    avatar
    Invité
    Invité


    objet à vendre Empty Re: objet à vendre

    Message par Invité Jeu 6 Jan - 20:57

    De toute manière dans tout les clubs tu as ça : les adhérents ont un tarif privilégié

    Si vous faites pas ça les reflexions fuseront, on en avait déjà eu d'ailleurs
    avatar
    adonf95


    Localisation : Palaiseau
    Année de la moto : 0000
    Messages : 160
    Date d'inscription : 04/06/2010
    Age : 49

    objet à vendre Empty Re: objet à vendre

    Message par adonf95 Ven 7 Jan - 22:29

    Ca y est j'ai ma réponse, je suis allé dans la rubrique qui en parlait.(ma question était : Petite question. A quoi sert l'argent des cotisations. J'ai l'impression qu'il en faut plein mais pourquoi ?
    Simple question, pas d'arrière pensée.)




    édité Le Flandrien pour une meilleure lisibilité du post.
    regis
    regis


    Localisation : arras
    Année de la moto : 1998
    Messages : 1762
    Date d'inscription : 02/10/2009
    Age : 58

    objet à vendre Empty Re: objet à vendre

    Message par regis Sam 8 Jan - 1:15

    Personnellement, je suis pour le même prix a tous, car comme dit Alain, ce que l'on vend sert de pub au club. Perso, jamais aucun membres ne s'est déjà plein de ca.
    Pour reponder a Adonf95
    Etre adherent apporte un avantage sur le prix de l'AT Day's, ou autre ballade ou le club a participe d'une facon ou d'une autre.
    Etre adherent, c'est aussi etre solidaire d'un club qui essai de ne pas faire oublie l'africa twin, n'oublions pas que certains membres cotisent depuis 2003 sans jamais les avoir vu, ni au club ni sur le forum. Il paie uniquement par passion pour l'AT, sans jamais rien demande en échange.

    PUCETTE
    PUCETTE


    Localisation : Belleville
    Année de la moto : 1997
    Messages : 490
    Date d'inscription : 16/09/2010
    Age : 63

    objet à vendre Empty Re: objet à vendre

    Message par PUCETTE Sam 8 Jan - 7:11

    je ne suis pas membre du bureau, mais je pense aussi qu'il ne faut pas faire de différence entre adhérent et non adhérent.
    Par contre l'adhésion peut servir si vous négociez avec des marques, assurance, vetement moto, manifesttion événementielle.....

    pourquoi cantonner vous le vote au bureau, faites votez vos adhérents ?
    De plus moins vous ferez de différence et plus vous risquez d'attirer de monde, c'est d'adhésion dont vous avez besoin.
    fidéliser c'est bien développer c'est mieux

    Simple avis perso geek
    Le Flandrien
    Le Flandrien


    Localisation : Nord
    Année de la moto : 1988
    Messages : 2285
    Date d'inscription : 10/10/2009
    Age : 103

    objet à vendre Empty Re: objet à vendre

    Message par Le Flandrien Sam 8 Jan - 7:56

    J'ai réédité le post car le lieu n'est pas fait pour débattre sur ce sujet .

    Le Bureau a pris collectivement sa décision , l'Adhérent aura un tout petit avantage du à son statut de membre cotisant.

    Je pense qu'il n'y a plus matière à débat , si ce n'est que de suggérer à tous les membres du Forum d'adhérer au Club.

    je rajouterai que les cotiz servent aussi et surtout à faire vivre le Club afin que celui ci puisse subvenir à toutes ses dépenses de fonctionnement (dont une assurance Club onéreuse qui réponde à vos besoins d'adhérent ) et aussi vous offrir un Forum de qualité.
    .
    cutch59
    cutch59


    Localisation : BOESCHEPE, Nord, Flandres
    Année de la moto : 2016 BBR
    Messages : 6120
    Date d'inscription : 30/09/2009
    Age : 60

    objet à vendre Empty Re: objet à vendre

    Message par cutch59 Sam 8 Jan - 8:56

    mais de ne pas faire de différence entre adhérent ou non , laisse penser au non adhérent que le fait d'adhérer n'est pas nécessaire.

    et certain doivent le penser, c'est mon avis et cekla c'est souvent confirmer dans les diverses asso que je cotoie
    avatar
    Invité
    Invité


    objet à vendre Empty Re: objet à vendre

    Message par Invité Sam 8 Jan - 9:35

    C'est bon Cutch on a tranché : les adhérents bénéficieront d'un avantage sur la boutique
    scherkann
    scherkann


    Localisation : montpellier
    Année de la moto : 1990
    Messages : 52
    Date d'inscription : 02/06/2010
    Age : 61

    objet à vendre Empty Re: objet à vendre

    Message par scherkann Jeu 17 Fév - 19:42

    moi je ne suis pas adherent et je suis tout a fait daccord pour que les adherents aient une ristourne

    Contenu sponsorisé


    objet à vendre Empty Re: objet à vendre

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 8:23