Africa Twin Club de France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rassemblement des passionnés de l'Africa Twin et du trail

Le 800 CrossRunner est là !!! Voici les Photos Officielles  Carte-23 Le 800 CrossRunner est là !!! Voici les Photos Officielles  Logo-c18 Le 800 CrossRunner est là !!! Voici les Photos Officielles  Logo_p11
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

+10
naisse clement
gerard
Moustaches-au-vent
regis
le ROUMAIN
Gloriande
michelside78
TiTi
yop1025
barth62
14 participants

    Le 800 CrossRunner est là !!! Voici les Photos Officielles

    barth62
    barth62


    Localisation : ardres
    Année de la moto : 1996
    Messages : 305
    Date d'inscription : 19/02/2010
    Age : 54

    Le 800 CrossRunner est là !!! Voici les Photos Officielles  Empty Le 800 CrossRunner est là !!! Voici les Photos Officielles

    Message par barth62 2/11/2010, 11:02

    Ca y est voici enfin les photos Officielles du 800 CrossRunner HONDA

    Nouveautés moto 2011 Eicma : Honda Crossrunner
    Elle est l'une des reines du salon Eicma de Milan. Mi-trail, mi-routière, la Honda Crossrunner est avant tout une moto conçue pour les motards d'aujourd'hui : polyvalente, naturelle, performante, valorisante. C'est en tout cas ce que dit le dossier de presse. Mais nous avons aussi lu entre les lignes.
    Le 800 CrossRunner est là !!! Voici les Photos Officielles  Honda_12
    Le 800 CrossRunner est là !!! Voici les Photos Officielles  Honda_13
    Le 800 CrossRunner est là !!! Voici les Photos Officielles  Honda_14
    Le 800 CrossRunner est là !!! Voici les Photos Officielles  Honda_15

    Sans conteste l'une des motos les plus attendues du salon Eicma 2010, la Honda Crossrunner est aussi l'une des nouveautés les plus novatrices du millésime 2011. Elle ne ressemble en effet à aucune autre moto de la gamme japonaise avant elle, tout en s'approchant davantage du "concept" défriché récemment par la Multistrada. Mais ce que la Ducati réserve à un cercle d'amateurs aisés (autour des 15 000 € pour la version de base), la Crossrunner l'offrira elle à un prix nettement plus démocratique, autour des 11 500 € selon nous, certes pas encore donné mais en tout cas au niveau des gros roadsters du moment.
    Mais parlons plutôt du programme revendiqué par la Honda. L'idée d'une autre façon de rouler à moto, dictée entre autres par la répression routière mais aussi (et surtout) par l'évolution du profil du motard fait son chemin dans les bureaux d'étude et division marketing nippons. Avec moins de 6 000 km par an et un âge supérieur à 40 ans, le motard type d'aujourd'hui développe des aspirations sans aucun doute très différentes de celles du "rebelle" des années 70 ou 80. Sans utilisation très définie ni intensive de sa moto, on pense donc du côté de chez Honda que le motard de 2011 s'orientera de plus en plus vers des motos polyvalentes, pas nécessairement surpuissantes ni suréquipées, mais en tout cas suffisamment efficaces, performantes et... valorisantes.

    Le 800 CrossRunner est là !!! Voici les Photos Officielles  Honda_16

    Nettement inspirée des trails
    Pour répondre à ce cahier des charges a priori compliqué, Honda est parti d'une base technique déjà existante. Si la routière sportive vedette des années 80 et 90 est passée de mode, la fameuse VFR800 n'en possède pas moins un moteur et un châssis qui ont longtemps fait figure de référence. En outre, il s'agit ici de technologies suffisamment "classieuses" pour intéresser les amateurs de beaux objets (V4 refroidi par eau, injection électronique, distribution variable VTec, cadre et monobras arrière alu). Bref, on tient là une base performante et valorisante. Restait à affirmer la polyvalence de l'ensemble et à "l'ouvrir" au public d'aujourd'hui. Pour ce faire, Honda s'est nettement inspiré des trails.
    Avec un guidon large et haut pour redresser le buste, porter le regard plus loin et faciliter les manoeuvres, la position de conduite de la Crossrunner promet de se montrer naturelle et efficace dans la plupart des utilisations. En outre, la selle passager sans gros décrochement devrait lui faciliter l'accés à bord ainsi que la proximité avec le pilote. En revanche, il faudra vérifier si les 816 mm affichés par la selle de ce dernier ne posera pas de problèmes aux petits gabarits. Par ailleurs, l'équipement et l'habillage de la Crossrunner jouent là encore le compromis entre roadster, routière et trail.
    Le carénage "multicouche" étrenné sur la VFR1200F trouve ici un nouveau support, et détermine en outre une silhouette étonnamment étroite quand on regarde la moto de face. De son côté, la planche de bord en position haute devrait être facile à lire et le catalogue constructeur offre déjà de quoi transformer cette moto en routière au long cours : valises, top case, poignées chauffantes, etc. Bien vu, a priori.

    Evolution socio... logique ?
    On le pressent, cette Honda Crossrunner devrait offrir de belles prestations dynamiques. Son cadre largement dimensionné et très inspiré de la VFR800 devrait logiquement déterminer un comportement sain et joueur, le moteur des accélérations solides du haut de ses 102 ch. En outre, la disposition des cylindres en V permet d'abaisser le centre de gravité (tout comme la position basse de l'échappement) au grand bénéfice de l'agilité, alors que les débattements de suspensions raisonnables devraient limiter les effets de bascule caractéristiques des trails lors des accélérations et freinages. Pour autant, des questions demeurent.
    Notamment, on conserve un souvenir mitigé de l'actuel moteur VTec, manquant de souplesse et de couple à bas régimes. Même si les ingénieurs l'ont retravaillé, comment se comportera-t-il guidon en mains ? En outre, on pourra regretter la présence d'une transmission secondaire par chaîne, alors qu'un arbre aurait peut-être été plus en phase avec la vocation de cette moto ? Mais ne vendons pas la peau de l'ours pour saluer dans un premier temps cette innovation qui tient intelligemment compte de l'évolution "sociologique" de la clientèle motarde. Reste à savoir si celle-ci sera sensible aux arguments de la Crossrunner. Rien ne nous empêche d'en débattre pour le moment sur le forum Moto-Station.com avant notre prochain essai. Restez connectés.

    Honda Crossrunner, l'essentiel :
    - prix environ 11 500 €, dispo 2ème trimestre 2011
    - 4 cylindres en V à 90° de 782 cm3 à refroidissement liquide
    - évolution du système de distribution VTEC
    - transmission par chaîne
    - puissance 102 ch. à 10 000 tr/min, couple 7,3 daN.m à 9 500 tr/min
    - échappement de type 4-2-1 et placé en position basse
    - guidon large
    - faible hauteur de la selle du passager, située au même niveau que le pilote
    - panneau d'instrumentation "suspendu" à deux cadrans (compteur de vitesse digital, compte-tours, deux totalisateurs partiels, indicateurs de température moteur et extérieure, montre)
    - habillage multicouche
    - cadre double poutre en aluminium
    - fourche avec tubes à cartouche diam. 43 mm
    - bras oscillant Pro-Arm en aluminium, système Pro-Link mono amortisseur HMAS réglable en détente
    - freinage ABS combiné
    - réservoir de 21,5 l., autonomie env. 350 km (constructeur) - coloris Noir / Argent, Blanc / Argent, Rouge / Argent

    Les options et accessoires de la Honda Crossrunner :
    - valises latérales 29 l. utilisent les clefs de la moto (la valise gauche peut recevoir un casque intégral)
    - top case de 31 l. avec système de fixation rapide (eut recevoir un casque intégral)
    - dosseret pour top case
    - sacs intérieurs de top-case et de valises latérales
    - bulle haute
    - poignées chauffantes avec contrôleur intégré
    - déflecteurs de carénage
    - béquille centrale
    - prise auxiliaire 12 V
    - Housse extérieure imperméable et respirante
    - Antivol en U et système d'alarme avec sirène

    Honda Crossrunner, la fiche technique :
    Moteur
    Type 4 cylindres en V à 90°, 4 temps, double ACT et 16 soupapes, refroidi par eau
    Cylindrée 782 cm3
    Alésage x Course 72 x 48 mm
    Rapport volumétrique 11,6 à 1
    Puissance maxi. 74,9 kW à 10 000 tr/min (95/1/EC)
    Couple maxi. 72,8 Nm à 9 500 tr/min (95/1/EC)
    Régime de ralenti 1 200 tr/min
    Capacité d'huile 3,8 litres
    Carburation Injection électronique PGM-FI
    Corps d'injecteurs 36 mm
    Filtre à air Papier
    Capacité de carburant 21,5 litres
    Allumage Numérique avec avance électronique
    Calage de l'allumage 8° AvPMH (ralenti) ~ 50° AvPMH (1 200 tr/min)
    Bougie IMR9D-9H (NGK); VNH27Z (DENSO)
    Démarrage Électrique
    Batterie 12 V/11 Ah
    Alternateur 386 W
    Phare 12V 55 W (croisement) x 1 ; 55 W (route) x 1
    Embrayage Multidisque en bain d'huile
    Entraînement Hydraulique
    Boite 6 rapports
    Réduction primaire 1.934 (64/33)
    Rapports 1 2.846 (37/13)
    2 2.062 (33/16)
    3 1.578 (30/19)
    4 1.291 (31/24)
    5 1.111 (30/27)
    6 0.965 (28/29)
    Réduction finale 2.687 (43/16)
    Transmission finale Chaîne à joints toriques, pas de 525

    Partie cycle
    Cadre double poutre en aluminium
    Dimensions (L x l x H) 2 130 x 799 x 1 243 mm
    Empattement 1 464 mm
    Angle de chasse 25°45'
    Traînée 96 mm
    Angle de braquage 2,8 m
    Hauteur de selle 816 mm
    Garde au sol 140 mm
    Poids à vide 240,4 kg (AV : 115,2 kg; AR : 125,2 kg)
    Fourche inversée à cartouches ø 43 mm réglable en précharge, débattement 165 mm
    Suspension arrière Pro-Link avec monoamortisseur HMAS réglable en précharge (7 positions) et détente, débattement 145 mm
    Jantes en aluminium coulé - Avant 17M/C x MT3.50 - Arrière 17M/C x MT5.50
    Pneumatiques Avant 120/70 R17 - Arrière 180/55 R17
    Frein Avant Double disque hydraulique flottant diam. 296 mm avec étriers combinés 3 pistons, ABS et plaquettes frittées
    Frein Arrière Simple disque hydraulique ø 256 mm avec étrier combiné double piston, ABS et plaquettes frittées

    Le 800 CrossRunner est là !!! Voici les Photos Officielles  Crossr10

    Le 800 CrossRunner est là !!! Voici les Photos Officielles  Crossr11


    Dernière édition par barth62 le 2/11/2010, 15:18, édité 2 fois
    barth62
    barth62


    Localisation : ardres
    Année de la moto : 1996
    Messages : 305
    Date d'inscription : 19/02/2010
    Age : 54

    Le 800 CrossRunner est là !!! Voici les Photos Officielles  Empty Re: Le 800 CrossRunner est là !!! Voici les Photos Officielles

    Message par barth62 2/11/2010, 11:10

    Personellement j'ADORE !!! cheers
    La finition est magnifique et parait irréprochable .
    Voilà enfin une VRAIE NOUVEAUTEE et pas un clone de plus.
    Je reste chez HONDA !!!
    yop1025
    yop1025


    Localisation : tarbes
    Année de la moto : Yamaha XT660Z 2009
    Messages : 1084
    Date d'inscription : 26/08/2010
    Age : 52

    Le 800 CrossRunner est là !!! Voici les Photos Officielles  Empty Re: Le 800 CrossRunner est là !!! Voici les Photos Officielles

    Message par yop1025 2/11/2010, 11:29

    Elle ressemble en comparaison à un SUV de villes ce qu'est l'@T à un véritable 4x4 !

    J'aime bien, mais sans interêt pour moi, et mon dieu, que ca à l'air fait pour les gabarits de paquet de lessive.
    TiTi
    TiTi


    Localisation : Hérault (34)
    Année de la moto : 1996
    Messages : 5834
    Date d'inscription : 11/10/2009
    Age : 65

    Le 800 CrossRunner est là !!! Voici les Photos Officielles  Empty Re: Le 800 CrossRunner est là !!! Voici les Photos Officielles

    Message par TiTi 2/11/2010, 12:59

    C'est une routière !!!
    barth62
    barth62


    Localisation : ardres
    Année de la moto : 1996
    Messages : 305
    Date d'inscription : 19/02/2010
    Age : 54

    Le 800 CrossRunner est là !!! Voici les Photos Officielles  Empty Re: Le 800 CrossRunner est là !!! Voici les Photos Officielles

    Message par barth62 2/11/2010, 13:16

    Et oui les trailliste pure et dure seront déçus c'est certain.
    Heureusement pour eux il existe des vraie trails comme les BM ,Triumph etc.....
    Pour moi Honda à eu l'intelligence de ne pas sortir un clone de plus ou une pale copie de tout ce qui se fait actuellement.
    C'est une Vraie nouveautée et ça correspond exactement à mes attentes Wink

    Non mais ........... lol! lol! lol!
    michelside78
    michelside78


    Localisation : conflans ste honorine
    Année de la moto : 1200XTZ+SYRAH XL 900XJS
    Messages : 1251
    Date d'inscription : 02/11/2009
    Age : 57

    Le 800 CrossRunner est là !!! Voici les Photos Officielles  Empty Re: Le 800 CrossRunner est là !!! Voici les Photos Officielles

    Message par michelside78 2/11/2010, 17:12

    yop1025 a écrit:Elle ressemble en comparaison à un SUV de villes ce qu'est l'@T à un véritable 4x4 !

    mais sans interêt pour moi,

    Salut,c'est ce que je pensais aussi,c'est ni un trail ni une routiere,tout comme la mode des SUV qui sont la et on ce demande a quoi il servent vraiment
    Moi a voir comme ça j'aime pas du tout et la tronche affraid affraid
    Enfin ça tombe bien je compte pas l'acheter car mon budget trail est de 1000€ environ ça risque d'etre court lol! lol! lol!
    Salut Michel
    avatar
    Invité
    Invité


    Le 800 CrossRunner est là !!! Voici les Photos Officielles  Empty Re: Le 800 CrossRunner est là !!! Voici les Photos Officielles

    Message par Invité 2/11/2010, 18:11

    Merci barth pour les infos Very Happy

    je ne craquerai pas ma tirelire , de toute facon elle est vide , sinon je pense que ce sera une bonne moto, avec une gueule a elle, par contre je la mets au plan v strom, multistrada, kawa versys, mais il est vrai que la clientèle se dirige plus vers cela que du trail pur

    dans le meme style il y a deja la tiger triumph 1050 pas plus chere et vraiment simpa, il en faut pour tous les gouts jocolor
    Gloriande
    Gloriande
    Modérateurs
    Modérateurs


    Localisation : Toulon
    Année de la moto : Africa Twin
    Messages : 2444
    Date d'inscription : 30/09/2009
    Age : 52

    Le 800 CrossRunner est là !!! Voici les Photos Officielles  Empty Re: Le 800 CrossRunner est là !!! Voici les Photos Officielles

    Message par Gloriande 2/11/2010, 18:23

    Polyvalente avec des jantes de 17 scratch

    Je demande à voir

    son nom : Crossrunner , il est ou le cross l'a dedans ?

    une belle routière en somme.............
    le ROUMAIN
    le ROUMAIN


    Localisation : voir mon GPS
    Année de la moto : 1200 gsa 2006, f 650 gs 2004 ,k 100rt 87
    Messages : 2828
    Date d'inscription : 09/10/2009
    Age : 56

    Le 800 CrossRunner est là !!! Voici les Photos Officielles  Empty Re: Le 800 CrossRunner est là !!! Voici les Photos Officielles

    Message par le ROUMAIN 2/11/2010, 19:07

    Le 800 CrossRunner est là !!! Voici les Photos Officielles  974907 une varadero avec un V4
    mais faut l essayer
    avatar
    Invité
    Invité


    Le 800 CrossRunner est là !!! Voici les Photos Officielles  Empty Re: Le 800 CrossRunner est là !!! Voici les Photos Officielles

    Message par Invité 2/11/2010, 21:37

    Super trail.........routier Le 800 CrossRunner est là !!! Voici les Photos Officielles  974907 au 1er abord nul à chier Le 800 CrossRunner est là !!! Voici les Photos Officielles  31298
    regis
    regis


    Localisation : arras
    Année de la moto : 1998
    Messages : 1762
    Date d'inscription : 02/10/2009
    Age : 58

    Le 800 CrossRunner est là !!! Voici les Photos Officielles  Empty Re: Le 800 CrossRunner est là !!! Voici les Photos Officielles

    Message par regis 2/11/2010, 22:33

    michelside78 a écrit:
    yop1025 a écrit:Elle ressemble en comparaison à un SUV de villes ce qu'est l'@T à un véritable 4x4 !

    mais sans interêt pour moi,

    Salut,c'est ce que je pensais aussi,c'est ni un trail ni une routiere,tout comme la mode des SUV qui sont la et on ce demande a quoi il servent vraiment
    Moi a voir comme ça j'aime pas du tout et la tronche affraid affraid
    Enfin ça tombe bien je compte pas l'acheter car mon budget trail est de 1000€ environ ça risque d'etre court lol! lol! lol!
    Salut Michel

    Bin te plaint pas, tu as de quoi te payer la premiere mensualite affraid
    Je crois que Honda n'a rien compris, on va lui redonner la definition du mot trail lol!

    Le trail est un type de moto capable de par sa conception de rouler aussi bien en tout terrain « off road » que sur la route « on road », c'est le 4x4 de la moto.
    A copier 100 fois Rolling Eyes
    Moustaches-au-vent
    Moustaches-au-vent


    Localisation : La Seyne sur Mer
    Année de la moto : 2003
    Messages : 1050
    Date d'inscription : 09/10/2009
    Age : 69

    Le 800 CrossRunner est là !!! Voici les Photos Officielles  Empty Re: Le 800 CrossRunner est là !!! Voici les Photos Officielles

    Message par Moustaches-au-vent 2/11/2010, 22:48

    Joebar a écrit:Super trail.........routier Le 800 CrossRunner est là !!! Voici les Photos Officielles  974907 au 1er abord nul à chier Le 800 CrossRunner est là !!! Voici les Photos Officielles  31298

    Totalement d'accord Le 800 CrossRunner est là !!! Voici les Photos Officielles  31298

    On dirait un tas de plastiques assemblés sans ordre No

    Vue de derrière, elle a des cornes qui poussent dans tous les sens pale Le 800 CrossRunner est là !!! Voici les Photos Officielles  19340
    avatar
    Invité
    Invité


    Le 800 CrossRunner est là !!! Voici les Photos Officielles  Empty Re: Le 800 CrossRunner est là !!! Voici les Photos Officielles

    Message par Invité 3/11/2010, 06:47

    On dirait un CBF arrangé !!!! Les designers ne se cassent vraiment pas la tête Le 800 CrossRunner est là !!! Voici les Photos Officielles  144972
    barth62
    barth62


    Localisation : ardres
    Année de la moto : 1996
    Messages : 305
    Date d'inscription : 19/02/2010
    Age : 54

    Le 800 CrossRunner est là !!! Voici les Photos Officielles  Empty Re: Le 800 CrossRunner est là !!! Voici les Photos Officielles

    Message par barth62 3/11/2010, 08:11

    Elle a été conçue d'après une étude de marché , c'est vrai que pour l'instant les avis sont mitigés.
    Attendons les essais avant d'en tirer la moindre conclusion Wink
    regis
    regis


    Localisation : arras
    Année de la moto : 1998
    Messages : 1762
    Date d'inscription : 02/10/2009
    Age : 58

    Le 800 CrossRunner est là !!! Voici les Photos Officielles  Empty Re: Le 800 CrossRunner est là !!! Voici les Photos Officielles

    Message par regis 3/11/2010, 08:15

    justement, le marche est loin de favorise les trails, le marche favorise pour nle moment le genre strrt bike, avec leur tete de fourche horrible affraid
    gerard
    gerard


    Localisation : Pays Basque
    Année de la moto : ATAS 2018 DCT & quelques teutonnes ...
    Messages : 5397
    Date d'inscription : 18/10/2009
    Age : 62

    Le 800 CrossRunner est là !!! Voici les Photos Officielles  Empty Re: Le 800 CrossRunner est là !!! Voici les Photos Officielles

    Message par gerard 3/11/2010, 10:03

    Le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle ne fait pas l'unanimité au sein du forum!
    Moi je trouve que juger une moto sans l'avoir vue de visu ni essayée, c'est comme jouer à pile ou fesse, euh non, face!
    michelside78
    michelside78


    Localisation : conflans ste honorine
    Année de la moto : 1200XTZ+SYRAH XL 900XJS
    Messages : 1251
    Date d'inscription : 02/11/2009
    Age : 57

    Le 800 CrossRunner est là !!! Voici les Photos Officielles  Empty Re: Le 800 CrossRunner est là !!! Voici les Photos Officielles

    Message par michelside78 3/11/2010, 11:11

    gerard a écrit:Le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle ne fait pas l'unanimité au sein du forum!
    Moi je trouve que juger une moto sans l'avoir vue de visu ni essayée, c'est comme jouer à pile ou fesse, euh non, face!

    Salut,c'est pas faux,mais en premier ce qui attire dans une moto c'est son look,si de base elle ne plait pas l'approche risque de ne pas etre facile
    A mon gout la 1200XTZ est plus attirante pour un gros trail que la Honda 800 l'est beaucoup moins,ce n'est que mon avis perso
    Salut Michel
    regis
    regis


    Localisation : arras
    Année de la moto : 1998
    Messages : 1762
    Date d'inscription : 02/10/2009
    Age : 58

    Le 800 CrossRunner est là !!! Voici les Photos Officielles  Empty Re: Le 800 CrossRunner est là !!! Voici les Photos Officielles

    Message par regis 3/11/2010, 11:29

    pour l'instant on ne me presente que la photo, donc je juge la photo Rolling Eyes
    Mais comme dit michel, ca donne une idee, et moi je sais que je ne remplacerais pas mon africa par ca affraid
    Je ne dis pas qu'elle est moche, mais presente ca comme un trail routier Le 800 CrossRunner est là !!! Voici les Photos Officielles  192202
    regis
    regis


    Localisation : arras
    Année de la moto : 1998
    Messages : 1762
    Date d'inscription : 02/10/2009
    Age : 58

    Le 800 CrossRunner est là !!! Voici les Photos Officielles  Empty Re: Le 800 CrossRunner est là !!! Voici les Photos Officielles

    Message par regis 3/11/2010, 11:34

    HORNET
    Le 800 CrossRunner est là !!! Voici les Photos Officielles  Honda_10




    La Honda 800 crossrunner
    Le 800 CrossRunner est là !!! Voici les Photos Officielles  Honda_11

    Parmis ces deux moto, il y a un trail, laquelle???? lol!
    Mais je le répète, elle est pas moche du tout comme roadster Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    Le 800 CrossRunner est là !!! Voici les Photos Officielles  Empty Re: Le 800 CrossRunner est là !!! Voici les Photos Officielles

    Message par Invité 3/11/2010, 12:27

    c' est vrai que ca doit etre simpa a conduire sur la route Very Happy
    michelside78
    michelside78


    Localisation : conflans ste honorine
    Année de la moto : 1200XTZ+SYRAH XL 900XJS
    Messages : 1251
    Date d'inscription : 02/11/2009
    Age : 57

    Le 800 CrossRunner est là !!! Voici les Photos Officielles  Empty Re: Le 800 CrossRunner est là !!! Voici les Photos Officielles

    Message par michelside78 3/11/2010, 13:53

    Tfou a écrit:c' est vrai que ca doit etre simpa a conduire sur la route Very Happy

    Salut,certainement mieux que sur un chemin boueux lol! lol! lol!
    Salut Michel
    barth62
    barth62


    Localisation : ardres
    Année de la moto : 1996
    Messages : 305
    Date d'inscription : 19/02/2010
    Age : 54

    Le 800 CrossRunner est là !!! Voici les Photos Officielles  Empty Re: Le 800 CrossRunner est là !!! Voici les Photos Officielles

    Message par barth62 3/11/2010, 17:22

    Bon bin j'suis résigné à etre le seul ici à bien aimer cette moto Neutral

    Faire du TT c'est pas mon truc, meme avec mon Africa j'evite, trop peur de l'abimer !

    Je m'occupe de ma moto comme un mec s'occupe de son custom plein de chrome, c'est à dire le plus nickel possible.

    Mon Africa est plus routière que trail de part tout les petit équipements esthétiques.
    Voilà pourquoi un trail pure et dure ne me tente pas.

    Pour moi cette nouvelle 800 Crossrunner correspond exactement à mes attentes tout comme la 1000 Varadero : c'est bien fini ,on es bien protégé, c'est confortable donc fait pour tailler la route en solo & en duo dans un confort maximal et puis ça à l'allure d'un trail bref tout ce que j'aime.
    regis
    regis


    Localisation : arras
    Année de la moto : 1998
    Messages : 1762
    Date d'inscription : 02/10/2009
    Age : 58

    Le 800 CrossRunner est là !!! Voici les Photos Officielles  Empty Re: Le 800 CrossRunner est là !!! Voici les Photos Officielles

    Message par regis 3/11/2010, 18:09

    Heeeuuuuuu confortable, regarde la position de conduite, et ensuite en duo, regarde la selle passager. Chuis pas certain que ca plaise au popotin de sylvie lol!
    naisse clement
    naisse clement


    Localisation : foix (09)
    Année de la moto : 1989
    Messages : 3880
    Date d'inscription : 10/10/2009
    Age : 36

    Le 800 CrossRunner est là !!! Voici les Photos Officielles  Empty Re: Le 800 CrossRunner est là !!! Voici les Photos Officielles

    Message par naisse clement 3/11/2010, 18:34

    non moi j'aime pas du touuuuuuuuuuut, c'est pas un trail.

    Que quelqu'un ne se serve de son trail que pour faire de la route ok mais il achète un trail pas une routière à grosses roues (si on peut dire grosses par ce que l'avant on dirait que c'est du 17)

    nan la honda va vraiment devoir faire mieux


    je préfère la 1200 mais elle va être trop lourde
    barth62
    barth62


    Localisation : ardres
    Année de la moto : 1996
    Messages : 305
    Date d'inscription : 19/02/2010
    Age : 54

    Le 800 CrossRunner est là !!! Voici les Photos Officielles  Empty Re: Le 800 CrossRunner est là !!! Voici les Photos Officielles

    Message par barth62 3/11/2010, 18:54

    Pour la 800 j'attends l'essai mais sur la vidéo la selle est bien large, meme pour le passager.
    Pour la Varadero c'est une merveille et là c'est du concret Wink
    regis
    regis


    Localisation : arras
    Année de la moto : 1998
    Messages : 1762
    Date d'inscription : 02/10/2009
    Age : 58

    Le 800 CrossRunner est là !!! Voici les Photos Officielles  Empty Re: Le 800 CrossRunner est là !!! Voici les Photos Officielles

    Message par regis 3/11/2010, 18:58

    Question confort, la varad, c'est top lol!
    barth62
    barth62


    Localisation : ardres
    Année de la moto : 1996
    Messages : 305
    Date d'inscription : 19/02/2010
    Age : 54

    Le 800 CrossRunner est là !!! Voici les Photos Officielles  Empty Re: Le 800 CrossRunner est là !!! Voici les Photos Officielles

    Message par barth62 4/11/2010, 09:34

    Peut-etre que Honda, plongé dans le biodesign et l'easy mobility (deplacements faciles),reste une marque visionnaire.
    Peut-etre est-elle complètement paumée...........
    Seul l'accueil que les motards reserverons à ses nouveaux modèle,dont la Crossrunner est le Majeur, le dira.

    Le fruit Crossrunner à muri sous différentes serres. Ce concept,qui pousse un peu plus loin la recherche d'ultrapolyvalence serait issu d'une longue enquete clients, un enorme cahier de donléances.
    C'est evidemment une grande qualitée que d'etre à l'ecoute des motards, mais il y a une différence entre "etre à l'ecoute du marché" et "etre immergé dans le monde motard"
    S'en nourrir, s'en inspirer, anticiper ses envies, ses attentes , son enthousiasme.
    La Crossrunner à tous les attributs du mouton à cinq pates,potentiellement capable de seduire le plus grand nombre et virtuellement l'archetipe du fiasco commercial.
    C'est la moto que tout le monde decrit comme la panacée, l'idéal du motard, la fameuse moto de nos reve.
    Sur le papier elle l'est :
    Un V4 que l'on aime finalement bien,un chassi que l'on sait excellent et que les valeurs de geometrie du crossrunner ne peuvent pas avoir defiguré.
    Une position de conduite que l'on soupçonne confortable et le reservoir de 21,5 litres promet une autonomie de 350 kms assure Honda, environs 300 selon la Police ...
    Les qualitées dynamiques de cette moto, si elles sont averées, peuvent lui assurer une carrière intérréssante et surtout nous permettre d'elargir notre champ de vision au moment de choisir la routière la plus sympa.
    Pourvu qu'elle ne soit pas trop chère...........

    "Le freinage ABS combiné avant-arrière sera de serie".

    Les commentaires:

    L'empatement de 1 464 mm correspond plus à une valeur de routière que de trail, alors que la position de conduite suggère celle d'un trail. La hauteur de la selle de 816 mm reste accessible au plus grand nombre.

    C'est en gros le coup de la première transalp 600 (1986)que nous rejoue Honda.
    La légèretée en moins, le choix du V4 VFR portant le poid de la Crossrunner à 240 kgs tout pleins fait.
    Si les masses sont bien réparties, il peut ne pas se faire sentir.

    On apprécie le monobras et le cadre de la VFR 800, qui valorisent la Crossrunner
    La bulle semble bien courte pour offrir une protection digne de ce nom.
    Le tableau de bord se trouve " suspendu" pour une meilleure lisibilité, d'après Honda.

    regis
    regis


    Localisation : arras
    Année de la moto : 1998
    Messages : 1762
    Date d'inscription : 02/10/2009
    Age : 58

    Le 800 CrossRunner est là !!! Voici les Photos Officielles  Empty Re: Le 800 CrossRunner est là !!! Voici les Photos Officielles

    Message par regis 4/11/2010, 10:39

    enfin bref, tu roules sur un VFR depouille, sans son carenage version roadster. Vu comme ca, ca peut me plaire Rolling Eyes
    Cette moto doit etre tres joueuse, mais uniquement sur route. Wink
    gerard
    gerard


    Localisation : Pays Basque
    Année de la moto : ATAS 2018 DCT & quelques teutonnes ...
    Messages : 5397
    Date d'inscription : 18/10/2009
    Age : 62

    Le 800 CrossRunner est là !!! Voici les Photos Officielles  Empty Re: Le 800 CrossRunner est là !!! Voici les Photos Officielles

    Message par gerard 4/11/2010, 14:21

    barth62 a écrit:Je m'occupe de ma moto comme un mec s'occupe de son custom plein de chrome, c'est à dire le plus nickel possible
    Je peux te laisser la mienne pour un WE, elle ne demande qu'à se faire bichonner ... Cool
    barth62
    barth62


    Localisation : ardres
    Année de la moto : 1996
    Messages : 305
    Date d'inscription : 19/02/2010
    Age : 54

    Le 800 CrossRunner est là !!! Voici les Photos Officielles  Empty Re: Le 800 CrossRunner est là !!! Voici les Photos Officielles

    Message par barth62 4/11/2010, 14:50

    T'es pas le premier à me le demander lol!
    Violette
    Violette
    Flying Flower
    Flying Flower


    Localisation : Côte d'Opale
    Année de la moto : RD03 1988 - RD07 A 2003 - 1150 GS ADV 2003 - CRF 1000 Adv 30 ème Anniversaire méca -
    Messages : 15609
    Date d'inscription : 10/10/2009
    Age : 54

    Le 800 CrossRunner est là !!! Voici les Photos Officielles  Empty Re: Le 800 CrossRunner est là !!! Voici les Photos Officielles

    Message par Violette 4/11/2010, 15:03

    barth62 a écrit:T'es pas le premier à me le demander lol!

    Salut,

    A qui penses-tu ?
    Le 800 CrossRunner est là !!! Voici les Photos Officielles  192202


    _________________
    Le 800 CrossRunner est là !!! Voici les Photos Officielles  Zoom%20Fleurs


    Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. Georges Courteline
    Je me presse de rire de tout de peur d'être obligée d'en pleurer. Beaumarchais
    L'association : Africa Twin Club de France  Rejoins-nous !Le 800 CrossRunner est là !!! Voici les Photos Officielles  Wav-12ce
    barth62
    barth62


    Localisation : ardres
    Année de la moto : 1996
    Messages : 305
    Date d'inscription : 19/02/2010
    Age : 54

    Le 800 CrossRunner est là !!! Voici les Photos Officielles  Empty Re: Le 800 CrossRunner est là !!! Voici les Photos Officielles

    Message par barth62 4/11/2010, 15:45

    Tu ne me l'a jamais demandé que je sache ? Le 800 CrossRunner est là !!! Voici les Photos Officielles  796199

    Par contre je sais que je te l'avais proposé Wink

    Et pis hier j'suis passé chez toi mais pas de violette en vue No
    dominique
    dominique


    Localisation : albi 81
    Année de la moto : 1994
    Messages : 1249
    Date d'inscription : 09/10/2009
    Age : 66

    Le 800 CrossRunner est là !!! Voici les Photos Officielles  Empty Re: Le 800 CrossRunner est là !!! Voici les Photos Officielles

    Message par dominique 4/11/2010, 21:45

    barth62 a écrit:Pour la 800 j'attends l'essai mais sur la vidéo la selle est bien large, meme pour le passager.
    Pour la Varadero c'est une merveille et là c'est du concret Wink

    d'accord avec toi Barth pour la vara, je viens de quitter une africa (d'ailleurs, elle me manque) pour une vara..confort ok..couple et puissance ok...tenue de route

    scratch peu mieux faire, ou c'est moi qui suis trop exigeant avec la machine, mais quand je vois la 800 je suis septique scratch , elle me fait penser un peu à la tdm, pas un trail, pas roadters, c'est un mélange de tout cela Le 800 CrossRunner est là !!! Voici les Photos Officielles  192341

    Par contre, quand je vois l'épaisseur de la selle Le 800 CrossRunner est là !!! Voici les Photos Officielles  33989 , même la planche à repasser de ma femme, est plus épaisse que ce semblant de selle (bagters et autres selliers ont de beaux jours devant eux.. Le 800 CrossRunner est là !!! Voici les Photos Officielles  119247 )
    regis
    regis


    Localisation : arras
    Année de la moto : 1998
    Messages : 1762
    Date d'inscription : 02/10/2009
    Age : 58

    Le 800 CrossRunner est là !!! Voici les Photos Officielles  Empty Re: Le 800 CrossRunner est là !!! Voici les Photos Officielles

    Message par regis 4/11/2010, 22:15

    enfin toi, la question qu'il faut que tu te pose, aime t'elle rouler sur une plage et dans la Vase Le 800 CrossRunner est là !!! Voici les Photos Officielles  219717
    Moustaches-au-vent
    Moustaches-au-vent


    Localisation : La Seyne sur Mer
    Année de la moto : 2003
    Messages : 1050
    Date d'inscription : 09/10/2009
    Age : 69

    Le 800 CrossRunner est là !!! Voici les Photos Officielles  Empty Re: Le 800 CrossRunner est là !!! Voici les Photos Officielles

    Message par Moustaches-au-vent 5/11/2010, 09:04

    regis a écrit:enfin toi, la question qu'il faut que tu te pose, aime t'elle rouler sur une plage et dans la Vase Le 800 CrossRunner est là !!! Voici les Photos Officielles  219717


    Rien n'est moi sûr Wink

    Quelque photos et caractéristiques de la bête sur MotoMag
    yop1025
    yop1025


    Localisation : tarbes
    Année de la moto : Yamaha XT660Z 2009
    Messages : 1084
    Date d'inscription : 26/08/2010
    Age : 52

    Le 800 CrossRunner est là !!! Voici les Photos Officielles  Empty Re: Le 800 CrossRunner est là !!! Voici les Photos Officielles

    Message par yop1025 26/5/2011, 13:29

    je l'ai vu ce matin... Bof Bof...
    C'est tout petit, une joulie "streetbike" pour ceux qui aiment, mais bon, une de plus qui ressemble tellement aux autres...
    gerard
    gerard


    Localisation : Pays Basque
    Année de la moto : ATAS 2018 DCT & quelques teutonnes ...
    Messages : 5397
    Date d'inscription : 18/10/2009
    Age : 62

    Le 800 CrossRunner est là !!! Voici les Photos Officielles  Empty Re: Le 800 CrossRunner est là !!! Voici les Photos Officielles

    Message par gerard 26/5/2011, 15:31

    Je suis monté dessus l'autre jour chez Honda en achetant mon joint de vidange à 1.14 € ...
    La position est super sauf ... les cale pieds trop en arrière, c'est dommage, ça gâche le concept je trouve! Quand au 4 cylindres, je ne suis pas sûr que ce soit le meilleur choix (moins de couple), mais elle a quand même de la gueule!
    cutch59
    cutch59


    Localisation : BOESCHEPE, Nord, Flandres
    Année de la moto : 2016 BBR
    Messages : 6116
    Date d'inscription : 30/09/2009
    Age : 60

    Le 800 CrossRunner est là !!! Voici les Photos Officielles  Empty Re: Le 800 CrossRunner est là !!! Voici les Photos Officielles

    Message par cutch59 26/5/2011, 16:59

    gerard a écrit:Je suis monté dessus l'autre jour chez Honda en achetant mon joint de vidange à 1.14 € ...
    La position est super sauf ... les cale pieds trop en arrière, c'est dommage, ça gâche le concept je trouve! Quand au 4 cylindres, je ne suis pas sûr que ce soit le meilleur choix (moins de couple), mais elle a quand même de la gueule!

    a oui tu y es arrivé!! Le 800 CrossRunner est là !!! Voici les Photos Officielles  413582 Le 800 CrossRunner est là !!! Voici les Photos Officielles  413582 Le 800 CrossRunner est là !!! Voici les Photos Officielles  413582 Le 800 CrossRunner est là !!! Voici les Photos Officielles  413582
    c'est sur qu'ils sont trop en arrière en rapport des tiens sur l'@t Le 800 CrossRunner est là !!! Voici les Photos Officielles  82119 Le 800 CrossRunner est là !!! Voici les Photos Officielles  553609 Le 800 CrossRunner est là !!! Voici les Photos Officielles  471903 Le 800 CrossRunner est là !!! Voici les Photos Officielles  244819 Le 800 CrossRunner est là !!! Voici les Photos Officielles  219717
    joebar60
    joebar60


    Localisation : verberie
    Année de la moto : 1996
    Messages : 94
    Date d'inscription : 14/02/2011
    Age : 64

    Le 800 CrossRunner est là !!! Voici les Photos Officielles  Empty Re: Le 800 CrossRunner est là !!! Voici les Photos Officielles

    Message par joebar60 26/5/2011, 20:11

    à essayer en effet! je ne l'ai pas encore vu!
    joebar60
    joebar60


    Localisation : verberie
    Année de la moto : 1996
    Messages : 94
    Date d'inscription : 14/02/2011
    Age : 64

    Le 800 CrossRunner est là !!! Voici les Photos Officielles  Empty Re: Le 800 CrossRunner est là !!! Voici les Photos Officielles

    Message par joebar60 26/5/2011, 20:14

    au fait suis passé sur Arras, 3 jours en formation pour le boulot, j'ai pas osé passer pour me présenter désol!

    Contenu sponsorisé


    Le 800 CrossRunner est là !!! Voici les Photos Officielles  Empty Re: Le 800 CrossRunner est là !!! Voici les Photos Officielles

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 27/4/2024, 13:52