Bonjour, je m'appel sébastien et je viens d'acquérir une africa twin de 1993 donc une rd07, elle a 98000kms.
Je suis de la région lorraine (meurthe et moselle 54) et je l'ai acheté dans les pyrénées orientales.
J'ai acheté cette moto car je voulais une moto qui puisse faire beaucoup de route et parfois rouler dans les chemin, donc un gros trail était pour moi la moto qui me convenais le plus. J'aurais pu m'orienter vers un gros mono cylindre mais il me fallait une moto avec laquelle je puisse faire beaucoup de route donc confortable à la conduite, c'est pourquoi j'ai opté pour un bi cylindre.En me renseignant sur internet j'ai (re)découvert l'africa twin et j'ai flashé .Il y aurait pu avoir un frein à mon achat car je suis le gabarit idéal pour l'africa (1m65 64kg) vu la hauteur de selle et le poids de la machine, mais quand je l'ai essayé ça ne m'a pas tellement dérangé ( elle a une selle confort qui doit un peu la rabaisser en hauteur de selle et je pense changer les biellettes d'amortisseurs ce qui pourrait me faire gagner quelque centimètre).
Je suis de la région lorraine (meurthe et moselle 54) et je l'ai acheté dans les pyrénées orientales.
J'ai acheté cette moto car je voulais une moto qui puisse faire beaucoup de route et parfois rouler dans les chemin, donc un gros trail était pour moi la moto qui me convenais le plus. J'aurais pu m'orienter vers un gros mono cylindre mais il me fallait une moto avec laquelle je puisse faire beaucoup de route donc confortable à la conduite, c'est pourquoi j'ai opté pour un bi cylindre.En me renseignant sur internet j'ai (re)découvert l'africa twin et j'ai flashé .Il y aurait pu avoir un frein à mon achat car je suis le gabarit idéal pour l'africa (1m65 64kg) vu la hauteur de selle et le poids de la machine, mais quand je l'ai essayé ça ne m'a pas tellement dérangé ( elle a une selle confort qui doit un peu la rabaisser en hauteur de selle et je pense changer les biellettes d'amortisseurs ce qui pourrait me faire gagner quelque centimètre).