Africa Twin Club de France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rassemblement des passionnés de l'Africa Twin et du trail

Paire de sacoches en dur Bottelin - Dumoulin noires ( Vendues ) Carte-23 Paire de sacoches en dur Bottelin - Dumoulin noires ( Vendues ) Logo-c18 Paire de sacoches en dur Bottelin - Dumoulin noires ( Vendues ) Logo_p11
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

2 participants

    Paire de sacoches en dur Bottelin - Dumoulin noires ( Vendues )

    Le Flandrien
    Le Flandrien


    Localisation : Nord
    Année de la moto : 1988
    Messages : 2285
    Date d'inscription : 10/10/2009
    Age : 103

    Paire de sacoches en dur Bottelin - Dumoulin noires ( Vendues ) Empty Paire de sacoches en dur Bottelin - Dumoulin noires ( Vendues )

    Message par Le Flandrien 20/9/2010, 12:11

    Comme il est dit (de Nantes ) dans le titre je vends une paire de sacoche Bottelin Dumoulin de couleur noire .

    Leurs capacités je l'ignore mais en vous donnant les dimensions intérieures de chacune , çà vous parlera un peu plus :

    chacune : 40 cms longueur 30 cms de large et 20 cms de profondeur .(mais largeur à la base 25 cms et largeur en haut 27 cms , et un renfoncement derrière la poignée ).

    J'ai constaté une légère fissure de moins de 4 cms de haut (sur une des valises) pratiquement invisible (voir photo ).

    Elles sont livrées avec les deux platines et leurs visseries ainsi que 2 jeux de 2 clefs.

    Un dernier détail , j'en souhaite 50 euros (auxquels il faut ajouter éventuellement les frais de port à prix coutant bien sur ).

    Paire de sacoches en dur Bottelin - Dumoulin noires ( Vendues ) Botdum1


    Paire de sacoches en dur Bottelin - Dumoulin noires ( Vendues ) Botdum2


    Paire de sacoches en dur Bottelin - Dumoulin noires ( Vendues ) Botdum4





    Dernière édition par Le Flandrien le 15/10/2010, 12:29, édité 1 fois
    regis
    regis


    Localisation : arras
    Année de la moto : 1998
    Messages : 1762
    Date d'inscription : 02/10/2009
    Age : 58

    Paire de sacoches en dur Bottelin - Dumoulin noires ( Vendues ) Empty Re: Paire de sacoches en dur Bottelin - Dumoulin noires ( Vendues )

    Message par regis 20/9/2010, 12:32

    Mais t'as pas le support mpoto avec?
    Le Flandrien
    Le Flandrien


    Localisation : Nord
    Année de la moto : 1988
    Messages : 2285
    Date d'inscription : 10/10/2009
    Age : 103

    Paire de sacoches en dur Bottelin - Dumoulin noires ( Vendues ) Empty Re: Paire de sacoches en dur Bottelin - Dumoulin noires ( Vendues )

    Message par Le Flandrien 20/9/2010, 12:42

    Hélas non il faut le porte bagage en tube que certains possèdent .

    Notre copain Jean Luc (Africatwiner du 29) en avait d'ailleurs fabriqué un sur mesure si je me souviens bien scratch

    Je crois que chez Givi il y a un modèle facilement adaptable .

    Et voilà.
    Le Flandrien
    Le Flandrien


    Localisation : Nord
    Année de la moto : 1988
    Messages : 2285
    Date d'inscription : 10/10/2009
    Age : 103

    Paire de sacoches en dur Bottelin - Dumoulin noires ( Vendues ) Empty Re: Paire de sacoches en dur Bottelin - Dumoulin noires ( Vendues )

    Message par Le Flandrien 20/9/2010, 12:54

    Il y a tout un choix de porte bagage Bottelin et Dumoulin sur Le Bon Coin (dont un , du Tarn qui prétend que le modèle qu'il vend est adaptable sur tous les trails du siècle dernier

    http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/132684672.htm?ca=17_s

    De ces collectors il a deux modèles

    Le Flandrien
    Le Flandrien


    Localisation : Nord
    Année de la moto : 1988
    Messages : 2285
    Date d'inscription : 10/10/2009
    Age : 103

    Paire de sacoches en dur Bottelin - Dumoulin noires ( Vendues ) Empty Re: Paire de sacoches en dur Bottelin - Dumoulin noires ( Vendues )

    Message par Le Flandrien 15/10/2010, 12:30

    Elles sont vendues

    Contenu sponsorisé


    Paire de sacoches en dur Bottelin - Dumoulin noires ( Vendues ) Empty Re: Paire de sacoches en dur Bottelin - Dumoulin noires ( Vendues )

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 7/5/2024, 09:21