Africa Twin Club de France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rassemblement des passionnés de l'Africa Twin et du trail

comme quoi, il faut toujours lire le manuel d'utilisation.. Carte-23 comme quoi, il faut toujours lire le manuel d'utilisation.. Logo-c18 comme quoi, il faut toujours lire le manuel d'utilisation.. Logo_p11
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

5 participants

    comme quoi, il faut toujours lire le manuel d'utilisation..

    dominique
    dominique


    Localisation : albi 81
    Année de la moto : 1994
    Messages : 1249
    Date d'inscription : 09/10/2009
    Age : 66

    comme quoi, il faut toujours lire le manuel d'utilisation.. Empty comme quoi, il faut toujours lire le manuel d'utilisation..

    Message par dominique 9/9/2010, 21:48

    comme quoi, il faut toujours lire le manuel d'utilisation.. 553609 y'a pas d'âge pour apprendre..comme quoi, il faut toujours lire le manuel d'utilisation.. Papy10....comme quoi, il faut toujours lire le manuel d'utilisation.. Papy10

    En parcourant le manuel de la vara, j'ai découvert que pour les clignotants une fois que l'on a mis pour tourner (par exemple à gauche), il suffisait d'appuyer sur le bouton pour qu'il revienne en neutre.... scratch et moi depuis des années, avec mon pouce, je repoussai bêtement le bouton au milieu.. comme quoi, il faut toujours lire le manuel d'utilisation.. 316786

    Même mon beauf le savait comme quoi, il faut toujours lire le manuel d'utilisation.. 77784 , c'est pour dire

    et vous, petit sondage.....le saviez vous.... comme quoi, il faut toujours lire le manuel d'utilisation.. 33989
    anakin
    anakin


    Localisation : Saint julien en Genevois
    Année de la moto : 1990
    Messages : 128
    Date d'inscription : 11/10/2009
    Age : 48

    comme quoi, il faut toujours lire le manuel d'utilisation.. Empty Re: comme quoi, il faut toujours lire le manuel d'utilisation..

    Message par anakin 9/9/2010, 22:05

    Ben oui, tout le monde le sait!
    Je crois qu'il n'y a que toi qui ne savait pas!! Very Happy

    Et si tu veux faire un appel de phare tu as un petit bouton sur l'avant du commodo de gauche.
    Laughing Laughing
    Moustaches-au-vent
    Moustaches-au-vent


    Localisation : La Seyne sur Mer
    Année de la moto : 2003
    Messages : 1050
    Date d'inscription : 09/10/2009
    Age : 69

    comme quoi, il faut toujours lire le manuel d'utilisation.. Empty Re: comme quoi, il faut toujours lire le manuel d'utilisation..

    Message par Moustaches-au-vent 9/9/2010, 22:42

    dominique a écrit: comme quoi, il faut toujours lire le manuel d'utilisation.. 553609 y'a pas d'âge pour apprendre..comme quoi, il faut toujours lire le manuel d'utilisation.. Papy10....comme quoi, il faut toujours lire le manuel d'utilisation.. Papy10

    En parcourant le manuel de la vara, j'ai découvert que pour les clignotants une fois que l'on a mis pour tourner (par exemple à gauche), il suffisait d'appuyer sur le bouton pour qu'il revienne en neutre.... scratch et moi depuis des années, avec mon pouce, je repoussai bêtement le bouton au milieu.. comme quoi, il faut toujours lire le manuel d'utilisation.. 316786

    Même mon beauf le savait comme quoi, il faut toujours lire le manuel d'utilisation.. 77784 , c'est pour dire

    et vous, petit sondage.....le saviez vous.... comme quoi, il faut toujours lire le manuel d'utilisation.. 33989

    je comprends pas, ta vara ne connait pas encore ce que tu sais Wink , le contacteur doit encore fonctionner normalement Exclamation
    avatar
    Invité
    Invité


    comme quoi, il faut toujours lire le manuel d'utilisation.. Empty Re: comme quoi, il faut toujours lire le manuel d'utilisation..

    Message par Invité 9/9/2010, 22:59

    Oui je savais !!

    Savais tu que ton AT avait 5 vitesses ? comme quoi, il faut toujours lire le manuel d'utilisation.. 413582
    gerard
    gerard


    Localisation : Pays Basque
    Année de la moto : ATAS 2018 DCT & quelques teutonnes ...
    Messages : 5397
    Date d'inscription : 18/10/2009
    Age : 62

    comme quoi, il faut toujours lire le manuel d'utilisation.. Empty Re: comme quoi, il faut toujours lire le manuel d'utilisation..

    Message par gerard 10/9/2010, 22:01

    Domi, ne mets pas de GO dans ta Vara, que du super sans plomb ! C'est pour ça qu'elle fumait ton Africa ...
    le ROUMAIN
    le ROUMAIN


    Localisation : voir mon GPS
    Année de la moto : 1200 gsa 2006, f 650 gs 2004 ,k 100rt 87
    Messages : 2828
    Date d'inscription : 09/10/2009
    Age : 56

    comme quoi, il faut toujours lire le manuel d'utilisation.. Empty Re: comme quoi, il faut toujours lire le manuel d'utilisation..

    Message par le ROUMAIN 11/9/2010, 09:34

    comme quoi, il faut toujours lire le manuel d'utilisation.. 33989 ça chambre sévère comme quoi, il faut toujours lire le manuel d'utilisation.. 796199

    Contenu sponsorisé


    comme quoi, il faut toujours lire le manuel d'utilisation.. Empty Re: comme quoi, il faut toujours lire le manuel d'utilisation..

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 8/5/2024, 16:05