J'ai fait une recherche sur le forum mais j'ai pas trouvé de réponse.
Donc comme je l'ai précisé sur mon post de présentation je souhaite me lancer avec une Africa Twin sur la route de la soie. A priori il va y avoir de la bonne piste même si c'est pas le Dakar. Mon pote mécano avec qui je vais préparer la belle (quand je l'aurai) me dit qu'il faut absolument que je change le sabot pour un truc vatché costaud.
Vous en pensez quoi ? Il vaut quoi en protection le sabot d'orgine ? parce que sur africaqueens j'ai pas trouvé de sabot speciaux a part les sabots reservoirs.
Est-ce qu'il y a d'autre protections obligatoires pour ce genre de périple ? (sachant que je compte bien mettre des protections pour le reservoir pour la miss)
Donc comme je l'ai précisé sur mon post de présentation je souhaite me lancer avec une Africa Twin sur la route de la soie. A priori il va y avoir de la bonne piste même si c'est pas le Dakar. Mon pote mécano avec qui je vais préparer la belle (quand je l'aurai) me dit qu'il faut absolument que je change le sabot pour un truc vatché costaud.
Vous en pensez quoi ? Il vaut quoi en protection le sabot d'orgine ? parce que sur africaqueens j'ai pas trouvé de sabot speciaux a part les sabots reservoirs.
Est-ce qu'il y a d'autre protections obligatoires pour ce genre de périple ? (sachant que je compte bien mettre des protections pour le reservoir pour la miss)