Africa Twin Club de France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rassemblement des passionnés de l'Africa Twin et du trail

[Recherche] Bulle (très) haute et Top Case Givi double Carte-23 [Recherche] Bulle (très) haute et Top Case Givi double Logo-c18 [Recherche] Bulle (très) haute et Top Case Givi double Logo_p11
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

4 participants

    [Recherche] Bulle (très) haute et Top Case Givi double

    avatar
    niaouli


    Localisation : Vanves
    Année de la moto : 2001
    Messages : 5
    Date d'inscription : 19/07/2010
    Age : 44

    [Recherche] Bulle (très) haute et Top Case Givi double Empty [Recherche] Bulle (très) haute et Top Case Givi double

    Message par niaouli 19/7/2010, 20:15

    Voilà, tout est dans le titre. Wink

    Sur ma précédente AT, j'avais une bulle haute Ermax, mais comme je suis grand (1m92), elle me laissait le haut du casque dans le vent. Pour équiper la nouvelle (RD07A 2001), je suis curieux de savoir s'il existe des bulles de plus grand format?
    Le Flandrien
    Le Flandrien


    Localisation : Nord
    Année de la moto : 1988
    Messages : 2285
    Date d'inscription : 10/10/2009
    Age : 103

    [Recherche] Bulle (très) haute et Top Case Givi double Empty Re: [Recherche] Bulle (très) haute et Top Case Givi double

    Message par Le Flandrien 20/7/2010, 10:10

    Ben tu viens de où Laurent , on ne t'a pas vu arriver Wink

    Cà serait sympa de te présenter à la cantonnade dans la zone Présentation , pour un peu mieux faire connaissance , il n'y a rien de tel...

    A plus.
    jl-l
    jl-l
    Le Prez
    Le Prez


    Localisation : nord / lille /france
    Année de la moto : Africa RD07A
    Messages : 6141
    Date d'inscription : 02/02/2010
    Age : 55

    [Recherche] Bulle (très) haute et Top Case Givi double Empty Re: [Recherche] Bulle (très) haute et Top Case Givi double

    Message par jl-l 20/7/2010, 10:16

    Et pour répondre à la question "bulle trés haute",

    Il semble courant d'utiliser un spoiler de bulle, ou alors de la ralonger (en faire une avec 2) comme ????

    Je recherche ...

    edit : ti², et c'est là :

    https://africatwin.forumactif.com/trucs-et-astuces-f23/modification-bulle-secdem-bis-t846.htm

    à bientot de te lire en post : présentation ... [Recherche] Bulle (très) haute et Top Case Givi double Icon_wink


    Edit 2 :
    jp87 a écrit:là; http://www.mrashop.de/mrashop/cmsAction.do?idart=257

    sur ce site; [url=http://www.mrashop.de/mrashop/cmsAction.do;jsessionid=1C274655310FECC2F339139165168F45
    http://www.mrashop.de/mrashop/cmsAction.do;jsessionid=1C274655310FECC2F339139165168F45[/quote[/url]]

    je rajoute juste le lien direct vers les différents modéles :

    http://www.mrashop.de/mrashop/mra/startSearch.do?searchText=africa+twin


    _________________
    RD07A 2002 et RD03 1988 

     
    [Recherche] Bulle (très) haute et Top Case Givi double Both11
    avatar
    niaouli


    Localisation : Vanves
    Année de la moto : 2001
    Messages : 5
    Date d'inscription : 19/07/2010
    Age : 44

    [Recherche] Bulle (très) haute et Top Case Givi double Empty Re: [Recherche] Bulle (très) haute et Top Case Givi double

    Message par niaouli 20/7/2010, 13:34

    jl-l a écrit:Et pour répondre à la question "bulle trés haute",

    Il semble courant d'utiliser un spoiler de bulle, ou alors de la ralonger (en faire une avec 2)

    Merci, c'est tout-à-fait ce que je recherchais. Wink


    Ben tu viens de où Laurent , on ne t'a pas vu arriver

    Cà serait sympa de te présenter à la cantonnade dans la zone Présentation , pour un peu mieux faire connaissance , il n'y a rien de tel...

    Je m'étais déjà présenté sur l'ancien forum, mais j'ai raté la transition (vol de mon ancien modèle).
    Le Flandrien
    Le Flandrien


    Localisation : Nord
    Année de la moto : 1988
    Messages : 2285
    Date d'inscription : 10/10/2009
    Age : 103

    [Recherche] Bulle (très) haute et Top Case Givi double Empty Re: [Recherche] Bulle (très) haute et Top Case Givi double

    Message par Le Flandrien 20/7/2010, 13:41

    OK Laurent mais quand j'ai vu nombre message 1 et une question directe , je me suis posé des questions .

    Je confirme donc , au plaisir de te lire et je crois que tu as trouvé réponse. Very Happy
    jl-l
    jl-l
    Le Prez
    Le Prez


    Localisation : nord / lille /france
    Année de la moto : Africa RD07A
    Messages : 6141
    Date d'inscription : 02/02/2010
    Age : 55

    [Recherche] Bulle (très) haute et Top Case Givi double Empty Re: [Recherche] Bulle (très) haute et Top Case Givi double

    Message par jl-l 21/7/2010, 07:20

    mais moi par exemple, j'étais pas l'ancien forum ...

    ça serai sympa de repasser par cette case là Twisted Evil Wink


    _________________
    RD07A 2002 et RD03 1988 

     
    [Recherche] Bulle (très) haute et Top Case Givi double Both11
    zenos
    zenos


    Localisation : rambouillet 78120
    Année de la moto : 1992
    Messages : 57
    Date d'inscription : 23/03/2010
    Age : 60

    [Recherche] Bulle (très) haute et Top Case Givi double Empty Re: [Recherche] Bulle (très) haute et Top Case Givi double

    Message par zenos 23/7/2010, 10:49

    QUelqu'un à une idée de la différence de sensation /confort entre la bulle rallongée (515 mm + 100mm) et celle avec déflecteur (variotouring 450 mm (+35mm)...hormis la différence de prix 80€ et 120€...
    Je serai assez tenté car ça doit être assez fatiguant sur long trajet avec la normale... je fais 1,79m et j'ai déjà l'impression d'en prendre plein la poire... ?
    Merci pour les liens en tout cas.

    Contenu sponsorisé


    [Recherche] Bulle (très) haute et Top Case Givi double Empty Re: [Recherche] Bulle (très) haute et Top Case Givi double

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 2/5/2024, 16:06