Salut zot tout. Comme on dit ici à La Réunion (salut tout le monde).
Je pensais m’être présenté sur le forum.. Mais je ne vois rien !!
Alors je recommence.
J’ai 64 printemps, retraité, et je vis à La Réunion, où rouler en moto peut être très agréable et aussi assez dangereux car les routes sont sur-fréquentées.
Ici, nous connaissons 2 types de bouchons, ceux que nous dégustons à l’apéro, et ceux dans lesquels nous nous faufilons sur des km…
Je ne pense pas dire que je suis un « vrai » motard, mais un « utilisateur de moto ». J’ai pourtant mon permis depuis 46 ans, mais n’ai conduit qu’une grosse cylindrée (Transalp 600, 1998) que depuis 2005, à mon arrivée ici. Cela me fait plus de 100 000 km.
Je m’appelle JP comme Jean Pierre, mais ici je suis connu comme « Deltalélà » car je suis un vieux pratiquant d’aile delta qui vole encore.
Voici, pour les présentations.
Mais j’ai aussi besoin de conseils.
Etant assez bricoleur, je me suis lancé dans le changement des bougies. Comme je le faisais régulièrement sur la transalp, réputée comme « chiante » à ce sujet.
Alors je me suis lancé, mais après avoir démonté le réservoir, et commencé la boite à aire, je me suis demandé si c’est bien par là que j’atteindrais les 2 bougies inaccessibles que je ne vois toujours pas !!!
Alors Messieurs les respectueux Pro de l’entretien (il faut toujours être gentil quand on demande un service !!), pourriez aider un « prétentieux mécano du dimanche» en le conseillant, en lui donnant les informations nécessaires ou lui dire « STOP…. Va chez le mécano !! ».
Merci d’avance. Je suis à votre écoute..
JP ou Deltalélà
Je pensais m’être présenté sur le forum.. Mais je ne vois rien !!
Alors je recommence.
J’ai 64 printemps, retraité, et je vis à La Réunion, où rouler en moto peut être très agréable et aussi assez dangereux car les routes sont sur-fréquentées.
Ici, nous connaissons 2 types de bouchons, ceux que nous dégustons à l’apéro, et ceux dans lesquels nous nous faufilons sur des km…
Je ne pense pas dire que je suis un « vrai » motard, mais un « utilisateur de moto ». J’ai pourtant mon permis depuis 46 ans, mais n’ai conduit qu’une grosse cylindrée (Transalp 600, 1998) que depuis 2005, à mon arrivée ici. Cela me fait plus de 100 000 km.
Je m’appelle JP comme Jean Pierre, mais ici je suis connu comme « Deltalélà » car je suis un vieux pratiquant d’aile delta qui vole encore.
Voici, pour les présentations.
Mais j’ai aussi besoin de conseils.
Etant assez bricoleur, je me suis lancé dans le changement des bougies. Comme je le faisais régulièrement sur la transalp, réputée comme « chiante » à ce sujet.
Alors je me suis lancé, mais après avoir démonté le réservoir, et commencé la boite à aire, je me suis demandé si c’est bien par là que j’atteindrais les 2 bougies inaccessibles que je ne vois toujours pas !!!
Alors Messieurs les respectueux Pro de l’entretien (il faut toujours être gentil quand on demande un service !!), pourriez aider un « prétentieux mécano du dimanche» en le conseillant, en lui donnant les informations nécessaires ou lui dire « STOP…. Va chez le mécano !! ».
Merci d’avance. Je suis à votre écoute..
JP ou Deltalélà