Africa Twin Club de France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rassemblement des passionnés de l'Africa Twin et du trail

Couple serrage Carte-23 Couple serrage Logo-c18 Couple serrage Logo_p11
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

2 participants

    Couple serrage

    avatar
    Bultaco


    Localisation : CAOURS
    Année de la moto : 2023
    Messages : 8
    Date d'inscription : 11/04/2024
    Age : 65

    Couple serrage Empty Couple serrage

    Message par Bultaco 21/4/2024, 13:47

    Bonjour.Je dois déposer ma roue arrière, moto neuve et pose d un lèche roue. Je ne trouve pas le tableau de couple serrage Honda NT1100 sur la notice propriétaire. Au fait, existe t'il une notice technique pour cette moto..J avais récupéré la notice atelier, de mon ex VFR 1200 F, en anglais, sur le WEB.

    Par ailleurs, je viens de monter un protège amortisseur a jeté a Ali Express. En le rivetant sur le support,super produit efficace. Comme le leche-roue arrière, très efficace et de bonne qualité.

    Merci par avance.
    avatar
    Dr.X


    Localisation : 84
    Année de la moto : 2022
    Messages : 29
    Date d'inscription : 14/12/2023
    Age : 65

    Couple serrage Empty Re: Couple serrage

    Message par Dr.X 23/4/2024, 10:13

    Je n'ai pas les couples de serrage, n'ayant pas eu à démonter la roue pour poser le lèche-roue de marque Puig que j'ai mis sur la mienne.
    Pour tes protections, ce serait sympa de donner les liens ou références, voire photos, puisque ces compléments d'équipement sont incontournables sur ce modèle, tous les nouveaux possesseurs de la NT1100 vont être intéressés!
    avatar
    Bultaco


    Localisation : CAOURS
    Année de la moto : 2023
    Messages : 8
    Date d'inscription : 11/04/2024
    Age : 65

    Couple serrage Empty Re: Couple serrage

    Message par Bultaco 23/4/2024, 20:52

    Bonjour. Je prendrai des photos avec réf Ali Express. Pour le couple serrage de la roue axe arrière, 100 nm. Après un courriel chez Honda EU, ils m ont proprement "balancé" chez les concessionnaires... Pas top. Le concessionnaire Honda Motoland d Abbeville, concessionnaire avec un chef atelier top, me l'a indiqué très gentiment. Après avoir épluché la notice atelier et m indiqué avec sourire, qu il n utilisait pas de clé dynamo pour ce type d écrou.
    Bonne soirée

    Contenu sponsorisé


    Couple serrage Empty Re: Couple serrage

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 9/5/2024, 02:18