Bonjour à toutes et tous.
Jean-Marc, 60 ans, retraité depuis le 1er février 2024.
Actuellement sur Douai et de temps en temps sur Rouen, je suis natif de l'Yonne où j'ai ma famille et des amis.
Possesseur d'une XRV750 RD07A de 1996 qui totalise 68000 km,
avec laquelle je viens de faire l'Écosse en août 2023. J'en prends le plus grand soin pour la garder état neuf.
Je possède aussi un CRF1100 Adventure Sport de 2022 DCT qui totalise 11000 km. J'en suis très content.
J'ai toujours été fidèle à Honda pour sa fiabilité.
Commençant en motocross en 125 Elsinore, puis un 125 NX Trancity pour aller au boulot,
jusqu'au permis moto en 2009 ou j'ai acheté la XRV.
Je viens de me séparer de ma 600 XLRM de 1988 avec laquelle je faisais de longs road trip en off road.
J'étais inscrit sur ce forum en 2009 dont j'ai perdu le fil à cause de mes déménagements.
Merci pour vos échanges d'idées, d'astuces et de conseils qui sont très utiles.
Bonne route
Jean-Marc, 60 ans, retraité depuis le 1er février 2024.
Actuellement sur Douai et de temps en temps sur Rouen, je suis natif de l'Yonne où j'ai ma famille et des amis.
Possesseur d'une XRV750 RD07A de 1996 qui totalise 68000 km,
avec laquelle je viens de faire l'Écosse en août 2023. J'en prends le plus grand soin pour la garder état neuf.
Je possède aussi un CRF1100 Adventure Sport de 2022 DCT qui totalise 11000 km. J'en suis très content.
J'ai toujours été fidèle à Honda pour sa fiabilité.
Commençant en motocross en 125 Elsinore, puis un 125 NX Trancity pour aller au boulot,
jusqu'au permis moto en 2009 ou j'ai acheté la XRV.
Je viens de me séparer de ma 600 XLRM de 1988 avec laquelle je faisais de longs road trip en off road.
J'étais inscrit sur ce forum en 2009 dont j'ai perdu le fil à cause de mes déménagements.
Merci pour vos échanges d'idées, d'astuces et de conseils qui sont très utiles.
Bonne route