Africa Twin Club de France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rassemblement des passionnés de l'Africa Twin et du trail

Protection des bagages alu : film extérieur et capitonnage intérieur Carte-23 Protection des bagages alu : film extérieur et capitonnage intérieur Logo-c18 Protection des bagages alu : film extérieur et capitonnage intérieur Logo_p11
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

2 participants

    Protection des bagages alu : film extérieur et capitonnage intérieur

    jeaned
    jeaned


    Localisation : Montpellier (34)
    Année de la moto : 2024
    Messages : 5
    Date d'inscription : 22/12/2023
    Age : 58

    Protection des bagages alu : film extérieur et capitonnage intérieur Empty Protection des bagages alu : film extérieur et capitonnage intérieur

    Message par jeaned 7/1/2024, 08:57

    Salut,

    Je cherche à protéger le top-case alu (origine GIVI 42L) de l'Africa Twin, mais je remarque que le couvercle est sensiblement différent entre HONDA et GIVI. En effet, il n'y a pas les petits "crochets", sur l'angle avant et l'angle arrière, et les barres latérales sont différentes. Bref, impossible de trouver des solution toutes faites pour protéger ce dessus de couvercle. Ceci étant, je peux me les faire avec un logiciel de tracé vectoriel et un fournisseur que je connais, mais j'aurais voulu savoir si certains avaient des solutions alternatives, fournisseurs, liens, etc.

    En règle générale, avez vous des sources d'approvisionnement pour ces films transparents pour le top-case 42L et les valises 37L (le film de celle de droite de 33L sera nécessairement à recouper).

    Avez vous aussi des solutions de capitonnage intérieur, pour les 3 morceaux ?

    cheers

    HONDA :
    Protection des bagages alu : film extérieur et capitonnage intérieur 08ESY-MKS-LGALU_22014_11843_A_24M

    GIVI :
    Protection des bagages alu : film extérieur et capitonnage intérieur Baul-Givi-New-Outback-OBKN42A
    avatar
    Exceresse


    Localisation : BUSSY SAINT GEORGES
    Année de la moto : 2018
    Messages : 2
    Date d'inscription : 07/02/2023
    Age : 50

    Protection des bagages alu : film extérieur et capitonnage intérieur Empty Re: Protection des bagages alu : film extérieur et capitonnage intérieur

    Message par Exceresse 4/4/2024, 17:36

    Bonjour, j'ai moi meme un Trekker outback Evo 58 litres et je l'ai equipé d'un capitonnage interieur complet dont voici la reference pour votre Trekker 42L:

    https://www.motoblouz.com/vente-accessoires-givi-revetement-interieur-pour-top-case-outback-42-litres-193611.html?color=Noir

    ca finit vraiment bien l'interieur du tope case :-)

      La date/heure actuelle est 27/4/2024, 13:34