Africa Twin Club de France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rassemblement des passionnés de l'Africa Twin et du trail

je suis côôôôntent, je suis venu avé la bylette Carte-23 je suis côôôôntent, je suis venu avé la bylette Logo-c18 je suis côôôôntent, je suis venu avé la bylette Logo_p11
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

    je suis côôôôntent, je suis venu avé la bylette

    naisse clement
    naisse clement


    Localisation : foix (09)
    Année de la moto : 1989
    Messages : 3880
    Date d'inscription : 10/10/2009
    Age : 36

    je suis côôôôntent, je suis venu avé la bylette Empty je suis côôôôntent, je suis venu avé la bylette

    Message par naisse clement 13/6/2010, 21:31

    spécial dédicace


    Dernière édition par naisse clement le 14/6/2010, 09:08, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    je suis côôôôntent, je suis venu avé la bylette Empty Re: je suis côôôôntent, je suis venu avé la bylette

    Message par Invité 14/6/2010, 07:05

    Tu nous fait du Jean Paul André toi... je suis côôôôntent, je suis venu avé la bylette Lol


    Alors que retiens tu de ton week end : Clément à Revel ?
    naisse clement
    naisse clement


    Localisation : foix (09)
    Année de la moto : 1989
    Messages : 3880
    Date d'inscription : 10/10/2009
    Age : 36

    je suis côôôôntent, je suis venu avé la bylette Empty Re: je suis côôôôntent, je suis venu avé la bylette

    Message par naisse clement 14/6/2010, 08:37

    je suis côôôôntent



    un gros merci à lilou et à toi pour l'acceuil, de franches parties de rigolade (je sais pas si je dois le mettre au pluriel parce qu'en fait se n'était pas morceler on a rigoler non stop).

    Rencontre bien sympathique avec stephane et anita.
    et Trois motard de revel (dont christophe) aussi félé que nous.

    j'aurais peut être de mettre en majuscule pour que le mal entendant comprenne que j'ai pris le coup de parler fort lol!
    avatar
    Invité
    Invité


    je suis côôôôntent, je suis venu avé la bylette Empty Re: je suis côôôôntent, je suis venu avé la bylette

    Message par Invité 14/6/2010, 21:05

    Le malentendant a de bons yeux je suis côôôôntent, je suis venu avé la bylette Lol

    Contenu sponsorisé


    je suis côôôôntent, je suis venu avé la bylette Empty Re: je suis côôôôntent, je suis venu avé la bylette

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 28/4/2024, 15:14