Africa Twin Club de France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rassemblement des passionnés de l'Africa Twin et du trail

Expert moto par Securider : un programme de 7 modules Carte-23 Expert moto par Securider : un programme de 7 modules Logo-c18 Expert moto par Securider : un programme de 7 modules Logo_p11
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

3 participants

    Expert moto par Securider : un programme de 7 modules

    SKYBIKE26
    SKYBIKE26


    Localisation : LIVRON SUR DROME
    Année de la moto : 2018
    Messages : 1383
    Date d'inscription : 30/08/2020
    Age : 66

    Expert moto par Securider : un programme de 7 modules Empty Expert moto par Securider : un programme de 7 modules

    Message par SKYBIKE26 Lun 19 Sep 2022 - 18:47

    Expert moto par Securider : un programme de 7 modules 3387435812  Idea Voici enfin une initiative que beaucoup d'assurances moto devrait mettre en pratique, vu la façon dont certains experts auto (qui ne connaissent rien à la moto) font leurs expertises à la louche pour vite classer la "brêle" en épave  Expert moto par Securider : un programme de 7 modules 695925 

    Expert moto par Securider : un programme de 7 modules Captur38
      
     La Source du 16 de ce mois :  Arrow    Article complet Moto Mag.


    Dernière édition par SKYBIKE26 le Mer 21 Sep 2022 - 15:58, édité 1 fois
    Violette
    Violette
    Flying Flower
    Flying Flower


    Localisation : Côte d'Opale
    Année de la moto : RD03 1988 - RD07 A 2003 - 1150 GS ADV 2003 - CRF 1000 Adv 30 ème Anniversaire méca -
    Messages : 15621
    Date d'inscription : 10/10/2009
    Age : 54

    Expert moto par Securider : un programme de 7 modules Empty Re: Expert moto par Securider : un programme de 7 modules

    Message par Violette Lun 19 Sep 2022 - 21:13

    Salut,
    Henri, qu'est-ce que Securider ?  Expert moto par Securider : un programme de 7 modules 926393


    _________________
    Expert moto par Securider : un programme de 7 modules Zoom%20Fleurs


    Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. Georges Courteline
    Je me presse de rire de tout de peur d'être obligée d'en pleurer. Beaumarchais
    L'association : Africa Twin Club de France  Rejoins-nous !Expert moto par Securider : un programme de 7 modules Wav-12ce
    avatar
    Invité
    Invité


    Expert moto par Securider : un programme de 7 modules Empty Re: Expert moto par Securider : un programme de 7 modules

    Message par Invité Lun 19 Sep 2022 - 22:44



    Expert moto par Securider : un programme de 7 modules 494743

    Expert moto par Securider : un programme de 7 modules Securi10
    avatar
    Invité
    Invité


    Expert moto par Securider : un programme de 7 modules Empty Re: Expert moto par Securider : un programme de 7 modules

    Message par Invité Mar 20 Sep 2022 - 14:43

    SKYBIKE26 a écrit:Idea
    Fort de son expérience, l'organisme Securider forme les experts automobiles (tous motards) à l'expertise moto Expert moto par Securider : un programme de 7 modules 270c


    Mais encore ?
    SKYBIKE26
    SKYBIKE26


    Localisation : LIVRON SUR DROME
    Année de la moto : 2018
    Messages : 1383
    Date d'inscription : 30/08/2020
    Age : 66

    Expert moto par Securider : un programme de 7 modules Empty Re: Expert moto par Securider : un programme de 7 modules

    Message par SKYBIKE26 Mar 20 Sep 2022 - 15:03

    Pierre a écrit:
    SKYBIKE26 a écrit:Idea
    Fort de son expérience, l'organisme Securider forme les experts automobiles (tous motards) à l'expertise moto Expert moto par Securider : un programme de 7 modules 270c


    Mais encore ?
    Very Happy A toi de nous le dire, c'est ton domaine !!
    avatar
    Invité
    Invité


    Expert moto par Securider : un programme de 7 modules Empty Re: Expert moto par Securider : un programme de 7 modules

    Message par Invité Mar 20 Sep 2022 - 15:21

    ...

    Non. C'est ton "sujet", si on peut qualifier cette phrase de "sujet" !

    Mais pour l'instant, ça semble pour le moins ... confus.
    SKYBIKE26
    SKYBIKE26


    Localisation : LIVRON SUR DROME
    Année de la moto : 2018
    Messages : 1383
    Date d'inscription : 30/08/2020
    Age : 66

    Expert moto par Securider : un programme de 7 modules Empty Re: Expert moto par Securider : un programme de 7 modules

    Message par SKYBIKE26 Mar 20 Sep 2022 - 16:01

    Oui, c'est un titre que j'ai vu et j'espérais que tu saches nous informer, vu que comme tu le stipules, c'est la Mutuelle des Motards qui l'organise  Expert moto par Securider : un programme de 7 modules 675911
    Sachant que tu nous as dit que tu faisais partie d'une commission, tu devrais être le 1er à savoir de quoi ça cause ?!
    avatar
    Invité
    Invité


    Expert moto par Securider : un programme de 7 modules Empty Re: Expert moto par Securider : un programme de 7 modules

    Message par Invité Mar 20 Sep 2022 - 17:44

    Tu écris une phrase confuse,  et je devrais m'en expliquer !

    Expert moto par Securider : un programme de 7 modules 362725
    SKYBIKE26
    SKYBIKE26


    Localisation : LIVRON SUR DROME
    Année de la moto : 2018
    Messages : 1383
    Date d'inscription : 30/08/2020
    Age : 66

    Expert moto par Securider : un programme de 7 modules Empty Re: Expert moto par Securider : un programme de 7 modules

    Message par SKYBIKE26 Mar 20 Sep 2022 - 18:15

    SKYBIKE26 a écrit:Idea
    Fort de son expérience, l'organisme Securider forme les experts automobiles (tous motards) à l'expertise moto Expert moto par Securider : un programme de 7 modules 270c
    Question Qu'est-ce qu'il y a de confus dans cette phrase ? Surtout que c'est pas moi qui l'ai écrit !!
    Mais ça vient d'un post d'une fédération !
    scratch T'es pas au courant ???
    avatar
    Invité
    Invité


    Expert moto par Securider : un programme de 7 modules Empty Re: Expert moto par Securider : un programme de 7 modules

    Message par Invité Mar 20 Sep 2022 - 18:18

    Explicite ton propos, sinon ton sujet ne sert à pas grand chose, surtout si tu en es à citer un texte écrit par d'autres !
    SKYBIKE26
    SKYBIKE26


    Localisation : LIVRON SUR DROME
    Année de la moto : 2018
    Messages : 1383
    Date d'inscription : 30/08/2020
    Age : 66

    Expert moto par Securider : un programme de 7 modules Empty Re: Expert moto par Securider : un programme de 7 modules

    Message par SKYBIKE26 Mar 20 Sep 2022 - 20:46

    Expert moto par Securider : un programme de 7 modules 675911 J'en déduis que tu ne sais rien à ce sujet ?! 
    Pour un gars qui se dit d'une commission de la Mutuelle des Motards, ça la fout mal ! 
    Nous sortir une info qui date, d'un air de dire que c'est un scoop, ça tu sais faire  Expert moto par Securider : un programme de 7 modules 33989

    Expert moto par Securider : un programme de 7 modules 3387435812  Quand tu recevras ton magazine mensuel, tu sauras et le + beau, c'est là que tu nous feras part de l'article comme si c'était une nouvelle fraîche  Expert moto par Securider : un programme de 7 modules 758426

    Idea  T'as vraiment perdu une occasion de te rendre utile  Exclamation
    Le prof
    Le prof


    Localisation : Montpellier
    Année de la moto : 2021
    Messages : 2659
    Date d'inscription : 19/09/2018
    Age : 60

    Expert moto par Securider : un programme de 7 modules Empty Re: Expert moto par Securider : un programme de 7 modules

    Message par Le prof Mar 20 Sep 2022 - 21:09

    Laisse tomber Sky. Ça devient saoulant. Je pense que l'objectif de Pierre est de pourrir chacun des posts.
    Jouer l'indifférence...
    SKYBIKE26
    SKYBIKE26


    Localisation : LIVRON SUR DROME
    Année de la moto : 2018
    Messages : 1383
    Date d'inscription : 30/08/2020
    Age : 66

    Expert moto par Securider : un programme de 7 modules Empty Re: Expert moto par Securider : un programme de 7 modules

    Message par SKYBIKE26 Mar 20 Sep 2022 - 22:48

    Le prof a écrit:Laisse tomber Sky. Ça devient saoulant. Je pense que l'objectif de Pierre est de pourrir chacun des posts.
    Jouer l'indifférence...
    Idea Et pourtant, c'est bien là qu'il aurait pu se distinguer, en se targuant d'être adhérent et fondateur de cette Mutuelle  Rolling Eyes 
    Je reviendrais + tard sur ce post pour donner les précisions qu'il n'a pas su donner Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    Expert moto par Securider : un programme de 7 modules Empty Re: Expert moto par Securider : un programme de 7 modules

    Message par Invité Mer 21 Sep 2022 - 9:35

    Contrairement à toi, je ne cherche pas à me distinguer et je ne suis pas là pour expliciter tes posts.

    Va creuser ton sujet, va ... mais c'eut été profitable à tout le monde que t'y réfléchisses un peu ... avant.

    Que ça profite, que ce soit utile.
    SKYBIKE26
    SKYBIKE26


    Localisation : LIVRON SUR DROME
    Année de la moto : 2018
    Messages : 1383
    Date d'inscription : 30/08/2020
    Age : 66

    Expert moto par Securider : un programme de 7 modules Empty Re: Expert moto par Securider : un programme de 7 modules

    Message par SKYBIKE26 Mer 21 Sep 2022 - 16:11

    Arrow   Post d'origine MàJ

    Expert moto par Securider : un programme de 7 modules 204847   Comme il s'avère qu'un certain adhérent à la FFMC, qui se dit un des fondateurs de la mutuelle des motards, n'a su que démontrer son inaptitude à informer le forum sur les initiatives de l'organisme de la M.M., je viens de faire la M à J du post initial, en vous transmettant l'article complet de Moto Mag. datant du 16 de ce mois ! Arrow  (lien ci-dessus)

    Pour rappel, je ne suis ni adhérent de la FFMC, ni abonné au magazine et pour autant je suis bien au courant (sans être branché à une Borne  Expert moto par Securider : un programme de 7 modules 374562 ).


    Exclamation  Pourtant je lui avais tendu la perche pour qu'il garde un peu de crédibilité au sein de l'ATCF !..
    avatar
    Invité
    Invité


    Expert moto par Securider : un programme de 7 modules Empty Re: Expert moto par Securider : un programme de 7 modules

    Message par Invité Lun 3 Oct 2022 - 18:30

    ...

    Comme M. Jourdain fait de la prose sans le savoir, Skybike nous fait de la pataphysique !

    Qu'est-ce que la pataphysique ?
    Afred Jarry l'a défini à peu près ainsi: L'art de trouver des solutions imaginaires à des problèmes qui ne se posent pas !

    Skybike, modifier à ce point ton premier message, qui n'a plus rien à voir avec celui d'origine, c'est plus que malhonnête !
    Même la question de Violette en devient incongru.

    Sinon:
    - je n'ai pas à expliciter tous tes messages,
    - je n'ai pas à me justifier auprès de toi de la lecture de tous les articles de MotoMag,
    - la formation des experts auto est un problème qui ne me concerne pas vraiment.

    Je t'encourage en revanche à poursuivre la lecture de cet excellent magazine qu'est MotoMag, mais, par pitié, garde tes interrogations écrites pour toi !

    Expert moto par Securider : un programme de 7 modules 494743

    Contenu sponsorisé


    Expert moto par Securider : un programme de 7 modules Empty Re: Expert moto par Securider : un programme de 7 modules

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai 2024 - 23:51