Salut à toutes et tous,
Eric de Mèze (face à Sète), 62 balais et plus de 46 ans de permis (125 en 1976). Début sur une mob à 14 ans, puis 125 Honda CG à 16 ans, 750 four K7 à 19 ans, suivie d'une yam (RD350) et d'une dizaine de BMW dont 3 GS (1100 et 1200)
Un peu fatigué de la pseudo fiabilité des BM, même si cela reste de très bonnes machines, et surtout TRES fatigué du snobisme et autre "premium attitude" du personnel BMW, je suis passé sur une excellente Suzuki 650 Vstrom.
Mais voilà, les Honda AT, vieilles ou récentes, les Transalp aussi, me font de l'œil. Elles sont quand même plus adaptées au TT que ma brave Stromette, bien que mon niveau de poireau en TT ne plaide pas en faveur d'un changement.
Je vous lis depuis déjà un certains temps, je vous rejoins aujourd'hui, et qui sait .... peut-être bientôt en AT ! (Va falloir négocier avec mon ministre des finances ).
Eric de Mèze (face à Sète), 62 balais et plus de 46 ans de permis (125 en 1976). Début sur une mob à 14 ans, puis 125 Honda CG à 16 ans, 750 four K7 à 19 ans, suivie d'une yam (RD350) et d'une dizaine de BMW dont 3 GS (1100 et 1200)
Un peu fatigué de la pseudo fiabilité des BM, même si cela reste de très bonnes machines, et surtout TRES fatigué du snobisme et autre "premium attitude" du personnel BMW, je suis passé sur une excellente Suzuki 650 Vstrom.
Mais voilà, les Honda AT, vieilles ou récentes, les Transalp aussi, me font de l'œil. Elles sont quand même plus adaptées au TT que ma brave Stromette, bien que mon niveau de poireau en TT ne plaide pas en faveur d'un changement.
Je vous lis depuis déjà un certains temps, je vous rejoins aujourd'hui, et qui sait .... peut-être bientôt en AT ! (Va falloir négocier avec mon ministre des finances ).