Africa Twin Club de France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rassemblement des passionnés de l'Africa Twin et du trail

Android Auto se coupe tout le temps Carte-23 Android Auto se coupe tout le temps Logo-c18 Android Auto se coupe tout le temps Logo_p11
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

+6
SKYBIKE26
Boulanger
capdefra
Robin 57
Le prof
jeannot83
10 participants

    Android Auto se coupe tout le temps

    avatar
    jeannot83


    Localisation : 83-Néoules
    Année de la moto : NT1100 DCT-2022
    Messages : 21
    Date d'inscription : 01/01/2021
    Age : 77

    Android Auto se coupe tout le temps Empty Android Auto se coupe tout le temps

    Message par jeannot83 22/5/2022, 19:36

    Bonsoir,
    je viens de prendre possession de ma NT1100 DCT et c'est que du bonheur ... heu sauf Android auto que j'ai pas su connecter moi-même, ayant dû aller chez le concess à Toulon ; le vendeur a galéré mais a finalement réussi. J'ai un Xiaomi Redmi Note 8 Pro.
    çà fonctionne pendant 15 km sur l'autoroute puis sorti sur un Départementale, la connexion se coupe se remet et se recoupe sans arrêt et finalement s'arrête !
    Comment çà va sur les vôtres ? Dois-je changer de smartphone ? et qu'avez-vous de votre côté ?
    A l'arrêt dans mon garage, çà remarche !
    Le prof
    Le prof


    Localisation : Montpellier
    Année de la moto : 2021
    Messages : 2636
    Date d'inscription : 19/09/2018
    Age : 60

    Android Auto se coupe tout le temps Empty Re: Android Auto se coupe tout le temps

    Message par Le prof 23/5/2022, 08:48

    Je vais suivre de près. Perso, j'ai galéré un moment. Ça a marché puis de nouveau impossible....
    Robin 57
    Robin 57


    Localisation : Thionville, Sibérie Orientale pour les Français de l'intérieur !...
    Année de la moto : 2019
    Messages : 676
    Date d'inscription : 30/03/2019
    Age : 68

    Android Auto se coupe tout le temps Empty Re: Android Auto se coupe tout le temps

    Message par Robin 57 23/5/2022, 13:42

    Le prof a écrit:Je vais suivre de près. Perso, j'ai galéré un moment. Ça a marché puis de nouveau impossible....
    J'ai un peu la même chose en voiture avec Android auto quand j'écoute SPOTIFY.  Tu es connecté en bluetooth ou en filaire ?
    Le prof
    Le prof


    Localisation : Montpellier
    Année de la moto : 2021
    Messages : 2636
    Date d'inscription : 19/09/2018
    Age : 60

    Android Auto se coupe tout le temps Empty Re: Android Auto se coupe tout le temps

    Message par Le prof 23/5/2022, 13:57

    Filiaire obligatoire sur l AT.
    avatar
    jeannot83


    Localisation : 83-Néoules
    Année de la moto : NT1100 DCT-2022
    Messages : 21
    Date d'inscription : 01/01/2021
    Age : 77

    Android Auto se coupe tout le temps Empty Re: Android Auto se coupe tout le temps

    Message par jeannot83 23/5/2022, 14:27

    En bluetooth aussi bien sûr, obligatoire à moto je crois.
    Par contre, j'ai vu dans un post concernant Airdroid Auto des AT qu'il fallait plutôt brancher un câble Anker à la  place du câble soi-disant original et comme le tableau de bord est pratiquement le même que la NT ...
    câble Anker d'Amazon
    et deux personnes ont répondu l'avoir essayé avec succès.
    Je le commande, on verra et je ferai un commentaire après l'essai.
    avatar
    Invité
    Invité


    Android Auto se coupe tout le temps Empty Re: Android Auto se coupe tout le temps

    Message par Invité 23/5/2022, 18:52

    En vous lisant, je ne parviens pas à comprendre ce qui est "obligatoire" sur une AT, sur une moto ...

    Filaire, Bluetooth ?

    Sinon, je crois savoir que Anker et Ugreen fabriquent des câbles 'blindés' contre diverses interférences ...
    Le prof
    Le prof


    Localisation : Montpellier
    Année de la moto : 2021
    Messages : 2636
    Date d'inscription : 19/09/2018
    Age : 60

    Android Auto se coupe tout le temps Empty Re: Android Auto se coupe tout le temps

    Message par Le prof 23/5/2022, 19:35

    Il faut les deux, tout simplement. J'ai testé ces câbles, aucun changement pour moi.
    capdefra
    capdefra


    Localisation : Die-Drôme
    Année de la moto : 2022
    Messages : 2667
    Date d'inscription : 23/01/2017
    Age : 68

    Android Auto se coupe tout le temps Empty Re: Android Auto se coupe tout le temps

    Message par capdefra 23/5/2022, 19:36

    J'ai du moi aussi acheter des câbles de la marque Ankers sur ma voiture car sinon ça ne fonctionnait pas bien.
    Le prof
    Le prof


    Localisation : Montpellier
    Année de la moto : 2021
    Messages : 2636
    Date d'inscription : 19/09/2018
    Age : 60

    Android Auto se coupe tout le temps Empty Re: Android Auto se coupe tout le temps

    Message par Le prof 25/5/2022, 17:52

    Bon, des nouvelles ! Câble Anker reçu. Test : bingo ! Ca marche. J'éteins tout et recommence : pas glop ! Ca ne marche plus ....
    avatar
    jeannot83


    Localisation : 83-Néoules
    Année de la moto : NT1100 DCT-2022
    Messages : 21
    Date d'inscription : 01/01/2021
    Age : 77

    Android Auto se coupe tout le temps Empty Re: Android Auto se coupe tout le temps

    Message par jeannot83 28/5/2022, 10:27

    Bonjour,
    Voilà, j'ai reçu le câble ANKER, j'ai testé :
    - premier essai, roulé pendant 15 mn : impeccable !
    - le lendemain, on part pour Grasse, balade de 2 h environ, je démarre :  tout va bien, je pars et au  bout de ... 30 mètres (donc en franchissant mon portail) : çà ne marche plus !  Evil or Very Mad
    - plusieurs essais  et manœuvres diverses : impossible çà ne fonctionne pas plus avec le câble original qu'un autre.
    Mais c'est pas tout : j'ai voulu utiliser uniquement mon smartphone avec Google Maps : une autre galère pour trouver comment faire et finalement j'ai pu déconner le bluetooth en découplant ... le casque.
    Je vois Honda mardi pour la révision des 1000 km, j'en parlerai.

    Je vous demande si on pouvait faire le bilan de ce "jouet" qu'est Android Auto (c'est la même installation sur les Africa Twin) ?
    Est-ce à cause de la marque du smartphone ou pire du modèle dans les marques  ?
    Perso, j'ai un Xiaomi Redmi note 8 Pro,  et vous ?
    Le prof
    Le prof


    Localisation : Montpellier
    Année de la moto : 2021
    Messages : 2636
    Date d'inscription : 19/09/2018
    Age : 60

    Android Auto se coupe tout le temps Empty Re: Android Auto se coupe tout le temps

    Message par Le prof 28/5/2022, 16:49

    Même situation. Xiaomi et Huawei...
    capdefra
    capdefra


    Localisation : Die-Drôme
    Année de la moto : 2022
    Messages : 2667
    Date d'inscription : 23/01/2017
    Age : 68

    Android Auto se coupe tout le temps Empty Re: Android Auto se coupe tout le temps

    Message par capdefra 28/5/2022, 19:12

    Le prof a écrit:Même situation. Xiaomi et Huawei...
    Il ne faut pas forcément incriminer Android Auto ou la marque du smartphone mais plutôt l'implantation d'Android Auto sur l'Africa Twin !
    J'ai eu un Xiaomi Redmi Note 5 qui fonctionnait parfaitement sur ma voiture avec Android Auto.
    Le prof
    Le prof


    Localisation : Montpellier
    Année de la moto : 2021
    Messages : 2636
    Date d'inscription : 19/09/2018
    Age : 60

    Android Auto se coupe tout le temps Empty Re: Android Auto se coupe tout le temps

    Message par Le prof 28/5/2022, 20:18

    OK. Mais que faire alors ?
    avatar
    jeannot83


    Localisation : 83-Néoules
    Année de la moto : NT1100 DCT-2022
    Messages : 21
    Date d'inscription : 01/01/2021
    Age : 77

    Android Auto se coupe tout le temps Empty Re: Android Auto se coupe tout le temps

    Message par jeannot83 29/5/2022, 19:44

    Bonjour,
    Mais le fait que çà fonctionne parfaitement sur une voiture est surement  différent d'une moto ; j'ai encore essayé aujourd'hui , j'ai été jusqu'à La Ciotat (40/50Km environ), tout fonctionnait parfaitement et à 5 km de l'arrivée, paf ! déconnexion et plus rien jusqu'au bout, je me suis dirigé au jugé, en essayant de suivre les pancartes (quand il y en a ! ).
    Questions : faut-il absolument laisser les Données mobiles actives ?
    et toujours la galère pour retrouver sur le smartphone google maps sans qu'il ne se reconnecte automatiquement à la moto (sans résultat).
    Au retour, rebranchement, et après 1 km : déconnexion définitive.

     Si vous lisez ceci et que vous avez une Africa Twin, pourriez-vous nous faire part de votre expérience ?
    Merci pour nous, pauvres possesseurs de NT (par ailleurs enchantés).
    Robin 57
    Robin 57


    Localisation : Thionville, Sibérie Orientale pour les Français de l'intérieur !...
    Année de la moto : 2019
    Messages : 676
    Date d'inscription : 30/03/2019
    Age : 68

    Android Auto se coupe tout le temps Empty Re: Android Auto se coupe tout le temps

    Message par Robin 57 29/5/2022, 20:48

    A mon sens , oui tu dois laisser les données mobiles actives si tu utilises Google mapp ou waze . L'application est alimentée en temps réel par les data. Si tu ne mets pas en données active le logiciel du smartphone ne sera plus "approvisionné " au niveau de la cartographie. C'est une des raisons pour lesquelles j'utilise un logiciel de carto avec mise à jour de la cartographie à la maison en wifi.


    Dernière édition par Robin 57 le 29/5/2022, 21:55, édité 1 fois
    avatar
    Boulanger


    Localisation : Regusse 83630
    Année de la moto : 2020
    Messages : 130
    Date d'inscription : 07/04/2020
    Age : 66

    Android Auto se coupe tout le temps Empty Re: Android Auto se coupe tout le temps

    Message par Boulanger 29/5/2022, 21:25

    Bonsoir a tous ,eh bien aujourd'hui pour changer!! une page podcast s'affiche et je n'arrive plus à afficher Waze ,bref j'attrape la rate,bon j'avoue ne pas être un expert dans ce domaine ,mon affichage reconnais mon tél,Waze actif sur le tél dès que je connecté en filaire une page podcast s'affiche et en navigant dans celle -ci rien ne se passe .au cumul 24.000 km avec ce tableau de bord je ne m'y ferais jamais !!heureusement que du bonheur avec cette bécane.. je vais changer de câble pour voir ???
    SKYBIKE26
    SKYBIKE26


    Localisation : LIVRON SUR DROME
    Année de la moto : 2018
    Messages : 1383
    Date d'inscription : 30/08/2020
    Age : 65

    Android Auto se coupe tout le temps Empty Re: Android Auto se coupe tout le temps

    Message par SKYBIKE26 30/5/2022, 09:08

    Android Auto se coupe tout le temps 884463 Android Auto se coupe tout le temps 675911 Quand je lis tous vos Pb, on peut se demander si les nouvelles technologies sont si simples qu'elles devraient théoriquement faciliter la vie de l'utilisateur ( selon les technocrates Android Auto se coupe tout le temps 374562 )   Exclamation  Tout ce que je peux en dire, ça m'a l'air d'être bien le contraire (et ça s'empire  Android Auto se coupe tout le temps 796199 )..
    Android Auto se coupe tout le temps 253780 Moralité, trop de techno tue la techno  Android Auto se coupe tout le temps 703378

    scratch  Dans l'avenir on s'demande si c'est pas la moto qui va piloter l'bonhomme qui est dessus Android Auto se coupe tout le temps 374562 Android Auto se coupe tout le temps 192107
    avatar
    Invité
    Invité


    Android Auto se coupe tout le temps Empty Re: Android Auto se coupe tout le temps

    Message par Invité 30/5/2022, 11:03

    SKYBIKE26 a écrit:Android Auto se coupe tout le temps 884463 Android Auto se coupe tout le temps 675911 Quand je lis tous vos Pb, on peut se demander si les nouvelles technologies sont si simples qu'elles devraient théoriquement faciliter la vie de l'utilisateur ( selon les technocrates Android Auto se coupe tout le temps 374562 )   Exclamation  Tout ce que je peux en dire, ça m'a l'air d'être bien le contraire (et ça s'empire  Android Auto se coupe tout le temps 796199 )..
    Android Auto se coupe tout le temps 253780 Moralité, trop de techno tue la techno  Android Auto se coupe tout le temps 703378

    scratch  Dans l'avenir on s'demande si c'est pas la moto qui va piloter l'bonhomme qui est dessus Android Auto se coupe tout le temps 374562 Android Auto se coupe tout le temps 192107

    Nan ... ça n'a strictement rien à voir avec les technocrates !
    (les technocrates relèvent d'un système politique ou économique et on peut leur imputer bien d'autres problèmes)

    Là, ça semble relever d'un souci technique, d'une proposition peut-être insuffisamment mature de Honda, d'un fabricant de smartphone ou d'un utilisateur qui ne maitrisent pas ces connexions etc. ?

    En même temps, quand on achète l'une des motos les plus techno du moment ... cyclops
    Le prof
    Le prof


    Localisation : Montpellier
    Année de la moto : 2021
    Messages : 2636
    Date d'inscription : 19/09/2018
    Age : 60

    Android Auto se coupe tout le temps Empty Re: Android Auto se coupe tout le temps

    Message par Le prof 30/5/2022, 13:05

    Quand on achète une des motos les plus technos du moment, on est en droit de demander que ça fonctionne.

    papinard38 et SKYBIKE26 aiment ce message

    avatar
    Invité
    Invité


    Android Auto se coupe tout le temps Empty Re: Android Auto se coupe tout le temps

    Message par Invité 30/5/2022, 14:01

    Le prof a écrit:Quand on achète une des motos les plus technos du moment, on est en droit de demander que ça fonctionne.

    T'as raison et malheureusement, ça ne fonctionne pas toujours correctementet facilement ...

    Mais, dans le cas qui nous occupe, ça ne vient peut-être pas (ou pas que) de la moto.
    avatar
    Invité
    Invité


    Android Auto se coupe tout le temps Empty Re: Android Auto se coupe tout le temps

    Message par Invité 30/5/2022, 14:10

    La connexion de mes robots-tondeuses à mon smartphone exigeait par exemple un Blutooth au moins à la norme 5.0

    => avant d'incriminer tel ou tel maillon de la chaîne, il faudrait (peut-être) en connaître les exigences (norme WiFi, BT) ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Android Auto se coupe tout le temps Empty Re: Android Auto se coupe tout le temps

    Message par Invité 30/5/2022, 14:26

    Pour les câbles usb, bien veiller à leur capacité avérées au transfert de données; veiller à leur certification Mfi, Lightning, pour les produits Apple; les câbles usb entortillés jours après jour ... finissent par dysfonctionner etc.
    SKYBIKE26
    SKYBIKE26


    Localisation : LIVRON SUR DROME
    Année de la moto : 2018
    Messages : 1383
    Date d'inscription : 30/08/2020
    Age : 65

    Android Auto se coupe tout le temps Empty Re: Android Auto se coupe tout le temps

    Message par SKYBIKE26 30/5/2022, 15:04

    Quand je parle des "Technocrates", c'est qu'il n'y a pas que les motos "hyperconnectées" qui sont concernées Wink C'est partout où ces gens disent vouloir nous faciliter la Vie  Suspect Mais vu les conditions particulières d'utilisations pour certains systèmes, c'est loin d'être facile, sans compter les dysfonctionnements technologiques  Neutral
    avatar
    Invité
    Invité


    Android Auto se coupe tout le temps Empty Re: Android Auto se coupe tout le temps

    Message par Invité 30/5/2022, 15:06

    Les mots ont un sens ... cheers

    😉
    SKYBIKE26
    SKYBIKE26


    Localisation : LIVRON SUR DROME
    Année de la moto : 2018
    Messages : 1383
    Date d'inscription : 30/08/2020
    Age : 65

    Android Auto se coupe tout le temps Empty Re: Android Auto se coupe tout le temps

    Message par SKYBIKE26 30/5/2022, 15:07

    Pierre a écrit:Les mots ont un sens ...  cheers

    😉
    Twisted Evil Oui, un sens économique dans ce cas Wink
    zazou
    zazou


    Localisation : S et L
    Année de la moto : 2020
    Messages : 446
    Date d'inscription : 01/02/2021
    Age : 51

    Android Auto se coupe tout le temps Empty Re: Android Auto se coupe tout le temps

    Message par zazou 30/5/2022, 16:23

    Y a longtemps que j'ai laché l'affaire moi ! 

    Des le début Android n'a pas fonctionné correctement sur l'écran de l'ATAS. J'ai repris mon support de GPS et ma pochette GIVI sur le guidon, remis mon tel dedans, pris le cordon pas cher sur la prise pour maintenir la charge uniquement et en avant ! ! ! 

    Wink

    SKYBIKE26 aime ce message

    avatar
    Invité
    Invité


    Android Auto se coupe tout le temps Empty Re: Android Auto se coupe tout le temps

    Message par Invité 30/5/2022, 17:39

    Dommage !
    Robin 57
    Robin 57


    Localisation : Thionville, Sibérie Orientale pour les Français de l'intérieur !...
    Année de la moto : 2019
    Messages : 676
    Date d'inscription : 30/03/2019
    Age : 68

    Android Auto se coupe tout le temps Empty Re: Android Auto se coupe tout le temps

    Message par Robin 57 30/5/2022, 19:29

    Pierre a écrit:La connexion de mes robots-tondeuses à mon smartphone exigeait par exemple un Blutooth au moins à la norme 5.0

    => avant d'incriminer tel ou tel maillon de la chaîne, il faudrait (peut-être) en connaître les exigences (norme WiFi, BT) ?

    Hors sujet : Ben!.. ma tondeuse obéit au doigt et à l'œil à mon smartphone, elle rentre à la niche quand je claque du doigt !.. 🤣

    Mais je comprends la solitude de celui qui face l'équipement vanté dans la présentation du produit ne parvient pas à l'utiliser d'autant que ça coûte "un bras".

    M.HONDA pourrait se remuer les "..." pour aider ses chers clients à utiliser ses produits dont il vante la qualité !...d'autant que le problème semble en affecter plus d'un!...

    Quoiqu'il en soit, j'ai un mal de chien à appareiller un SamsungS20 ou un iPhone 12 avec la voiture de ma tendre et chère millésime 2022!....
    avatar
    Boulanger


    Localisation : Regusse 83630
    Année de la moto : 2020
    Messages : 130
    Date d'inscription : 07/04/2020
    Age : 66

    Android Auto se coupe tout le temps Empty Re: Android Auto se coupe tout le temps

    Message par Boulanger 30/5/2022, 20:05

    Saluuut, il faut reconnaitre que ce n'est pas trés intuitif ...une parenthèse j'ai un copain qui a 2 concessions stihl eh bien il m'a avoué que les robots de tonte pilotés par smartphone n'était pas sans soucis eheheh..avant j'avais waze sans problème a l'écran ( sans le son??)maintenant il ne le prends plus ?? Par contre Google maps ok :?? Finir dans le décors a focalisé. Hop le smartphone sur le support et basta ...
    avatar
    Invité
    Invité


    Android Auto se coupe tout le temps Empty Re: Android Auto se coupe tout le temps

    Message par Invité 1/6/2022, 10:31

    Robin 57 a écrit:
    Pierre a écrit:La connexion de mes robots-tondeuses à mon smartphone exigeait par exemple un Blutooth au moins à la norme 5.0

    => avant d'incriminer tel ou tel maillon de la chaîne, il faudrait (peut-être) en connaître les exigences (norme WiFi, BT) ?

    Hors sujet : Ben!.. ma tondeuse obéit au doigt et à l'œil à mon smartphone, elle rentre à la niche quand je claque du doigt !.. 🤣

    Mais je comprends la solitude de celui qui face l'équipement vanté dans la présentation du produit ne parvient pas à l'utiliser d'autant que ça coûte "un bras".

    M.HONDA pourrait se remuer les "..." pour aider ses chers clients à utiliser ses produits dont il vante la qualité !...d'autant que le problème semble en affecter plus d'un !

    ...


    C'est assez effarant:
    Dépassés par la technologie, les commerciaux (ceux à qui j'ai eu à faire ces derniers temps) sont de moins en moins à la hauteur des produits qu'ils vendent, qu'ils vantent !
    SKYBIKE26
    SKYBIKE26


    Localisation : LIVRON SUR DROME
    Année de la moto : 2018
    Messages : 1383
    Date d'inscription : 30/08/2020
    Age : 65

    Android Auto se coupe tout le temps Empty Re: Android Auto se coupe tout le temps

    Message par SKYBIKE26 1/6/2022, 10:54

    Pierre a écrit:
    C'est assez effarant:
    Dépassés par la technologie, les commerciaux (ceux à qui j'ai eu à faire ces derniers temps) sont de moins en moins à la hauteur des produits qu'ils vendent, qu'ils vantent  !
    Very Happy C'est vrai que ça change du commercial chacal, qui veut te faire acheter des crottes de caniche made in Hong Kong pour du caviar Japonais Exclamation Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    Android Auto se coupe tout le temps Empty Re: Android Auto se coupe tout le temps

    Message par Invité 1/6/2022, 15:14

    Ça existe aussi ... mais c'est marginal.

    Et ces vendeurs là ne font que profiter de l'inculture de leurs clients.

    PS: J'ai eu l'occasion de goûter larga manu du caviar Umami à Hong Kong (juste avant le confinement)  : mmmm 👍 👍👍
    SKYBIKE26
    SKYBIKE26


    Localisation : LIVRON SUR DROME
    Année de la moto : 2018
    Messages : 1383
    Date d'inscription : 30/08/2020
    Age : 65

    Android Auto se coupe tout le temps Empty Re: Android Auto se coupe tout le temps

    Message par SKYBIKE26 1/6/2022, 15:45

    Pierre a écrit:Ça existe aussi ... mais c'est marginal.

    Et ces vendeurs là ne font que profiter de l'inculture de leurs clients.

    PS: J'ai eu l'occasion de goûter larga manu du caviar Umami à Hong Kong (juste avant le confinement)  : mmmm 👍 👍👍
    scratch Pas dit que t'aurais eu la même appréciation si ça avait été des "crottes de caniche" Wink  lol!
    avatar
    Invité
    Invité


    Android Auto se coupe tout le temps Empty Re: Android Auto se coupe tout le temps

    Message par Invité 1/6/2022, 16:53

    J'ai un petit-fils qui en ce moment, il a deux ans et demi, exprime souvent ces gros mots ... Embarassed

    Ça devrait te passer bientôt, Henri cheers
    SKYBIKE26
    SKYBIKE26


    Localisation : LIVRON SUR DROME
    Année de la moto : 2018
    Messages : 1383
    Date d'inscription : 30/08/2020
    Age : 65

    Android Auto se coupe tout le temps Empty Re: Android Auto se coupe tout le temps

    Message par SKYBIKE26 1/6/2022, 17:49

    Pierre a écrit:J'ai un petit-fils qui en ce moment, il a deux ans et demi, exprime souvent ces gros mots ... Embarassed

    Ça devrait te passer bientôt, Henri cheers
    scratch scratch "Crotte" c'est pas dans ton Dico  Question Question  Neutral
    T0ny
    T0ny


    Localisation : BENELUX
    Année de la moto : 2017
    Messages : 204
    Date d'inscription : 29/07/2019
    Age : 37

    Android Auto se coupe tout le temps Empty Re: Android Auto se coupe tout le temps

    Message par T0ny 2/6/2022, 07:28

    Android Auto se coupe tout le temps 407603
    Ce post m interessais vraiment.
    Mais pourquoi tu le pourri comme ca skybike ?
    SKYBIKE26
    SKYBIKE26


    Localisation : LIVRON SUR DROME
    Année de la moto : 2018
    Messages : 1383
    Date d'inscription : 30/08/2020
    Age : 65

    Android Auto se coupe tout le temps Empty Re: Android Auto se coupe tout le temps

    Message par SKYBIKE26 2/6/2022, 08:33

    T0ny a écrit:Android Auto se coupe tout le temps 407603
    Ce post m interessais vraiment.
    Mais pourquoi tu le pourri comme ca skybike ?
    Evil or Very Mad Je l'pourris pas, je faisais juste un constat par rapport aux commerciaux qui ne connaissent pas ce qu'ils veulent te vendre Suspect
    Après, si je suis surpris quand on me dit que certains mots qui sont dans le dico sont des "gros mots" scratch scratch Neutral

    Mais tout ça ne changera pas que ton Pb de connexion et ne sera pas résolu Crying or Very sad
    Le prof
    Le prof


    Localisation : Montpellier
    Année de la moto : 2021
    Messages : 2636
    Date d'inscription : 19/09/2018
    Age : 60

    Android Auto se coupe tout le temps Empty Re: Android Auto se coupe tout le temps

    Message par Le prof 2/6/2022, 19:28

    Je verrai mercredi avec mon concessionnaire mais je le sens moyen
    avatar
    Invité
    Invité


    Android Auto se coupe tout le temps Empty Re: Android Auto se coupe tout le temps

    Message par Invité 2/6/2022, 20:00

    Le prof a écrit:Je verrai mercredi avec mon concessionnaire mais je le sens moyen

    Tu pourras nous éclairer sur les exigences de la CRF en matière de BT ?
    Quelle norme minimale est nécessaire ...
    Le prof
    Le prof


    Localisation : Montpellier
    Année de la moto : 2021
    Messages : 2636
    Date d'inscription : 19/09/2018
    Age : 60

    Android Auto se coupe tout le temps Empty Re: Android Auto se coupe tout le temps

    Message par Le prof 2/6/2022, 20:25

    Bien sûr !

    Contenu sponsorisé


    Android Auto se coupe tout le temps Empty Re: Android Auto se coupe tout le temps

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 19/4/2024, 13:29