J e l'ai fais je dirais avec une appréhensions .
Apres le briefing je me suis dit top . Effectivement beaucoup d' électronique mais ça devrais être top .
Au bout de 50 mètres déjà je la trouve petite , basse au niveau des suspensions et les genoux trop pliés ( en faite d'origine c'est une selle basse )
Moto maniable , moteur effectivement qui pousse partout . Par contre je trouve qu'il à perdu la sensations de gros mono à bas régime , ce que j'aime beaucoup sur ma 2018 .
Je fait 1,80 et la bulle en position basse est trop haut , elle tombe au niveau du regard .
Niveau suspension électronique il y à une multitude de réglage . Sur mon petit essais de 50 km environs j'ai pas trouver les bons . l'option suspension pilotée n'est pas intéressante . mieux vaut mettre cette somme dans les valises .
Bref cette moto est une bonne moto mais aseptiser .
Au final même si on me la donnais contre ma 2018 je ne la prendrais pas . Je pense toujours que on Honda c'est égarer et à loupé les cibles avec c'est 2 Africa
La standard trop grosse et beaucoup trop d’électronique et trop chère pour aller jouer en enduro .
L'adventure manque de puissance et quelque détaille à améliorer ( comme la bulle qui ce bouge à 2 mains ) pour vraiment aller chercher les clients BM qui sont visé et je pense qu'il faut perdre
les premier client Africa ( Ténéré 700 pour la simplicité voir la guzzi V85 TT et d'autre missile pour environ le même prix )
Après je ne suis peut être pas objectif car j'ai absolument craquer pour la 2018