Ravi de faire partie des Africa Twiners !
Hyèrois d’origine et niçois depuis 1979 pour travailler à Monaco (industrie plastique automobile), j’ai toujours roulé en 2 roues (125s et scoots). Puis en 2009, j’ai finalement passé le permis pour conduire une vraie moto (2 béhèmes : 650 GS dakar et R1200R). Retraité actif, mes balades, plutôt avec 1 ou 2 potes (1200 gs et 1000 versys), se déroulent sur les routes alpines entre France et Italie et il y a de quoi faire.
Les grands prix moto sont aussi un but de nos sorties (Le Mans, Barcelone), cette année ce sera le Spielberg via les Dolomites et tous les cols plus ou moins sur le chemin.
Achat en avril d’une Africa Twin en version DCT de 2016, agrémentée d’un top case, il manque les 2 valises latérales pour les voyages.
Quel pied cette bécane !! Gros doute cependant pour prendre les lacets côté intérieur jusqu’à ce que je teste le S2 et là ce fut la révélation !
Bonne route à tous
Merci à Violette et JL-L pour leur message de bienvenue.
Hyèrois d’origine et niçois depuis 1979 pour travailler à Monaco (industrie plastique automobile), j’ai toujours roulé en 2 roues (125s et scoots). Puis en 2009, j’ai finalement passé le permis pour conduire une vraie moto (2 béhèmes : 650 GS dakar et R1200R). Retraité actif, mes balades, plutôt avec 1 ou 2 potes (1200 gs et 1000 versys), se déroulent sur les routes alpines entre France et Italie et il y a de quoi faire.
Les grands prix moto sont aussi un but de nos sorties (Le Mans, Barcelone), cette année ce sera le Spielberg via les Dolomites et tous les cols plus ou moins sur le chemin.
Achat en avril d’une Africa Twin en version DCT de 2016, agrémentée d’un top case, il manque les 2 valises latérales pour les voyages.
Quel pied cette bécane !! Gros doute cependant pour prendre les lacets côté intérieur jusqu’à ce que je teste le S2 et là ce fut la révélation !
Bonne route à tous
Merci à Violette et JL-L pour leur message de bienvenue.