bonjour
quels sont les meileurs kit chaine pour RD07A et où les trouver ? Wemoto ? Dafy ? Cardy ?
merci les amis
quels sont les meileurs kit chaine pour RD07A et où les trouver ? Wemoto ? Dafy ? Cardy ?
merci les amis
Salut,ATDamien a écrit:bonjour
merci les amis
je t'invite à rechercher sur le forum : tu as toutes infos pouvant répondre à tes questions !ATDamien a écrit:oui Violette tu as raison, c'est du boulot certes mais j'ai toujours fait l'entretien de mes motos et voitures depuis de nombreuses années.
je suis donc toujours à la recherche d'un fournisseur de kit chaine fermée merci d'avance pour tout info
bonjourATDamien a écrit:oui Violette tu as raison, c'est du boulot certes mais j'ai toujours fait l'entretien de mes motos et voitures depuis de nombreuses années.
je suis donc toujours à la recherche d'un fournisseur de kit chaine fermée merci d'avance pour tout info
tu as parlé d'un bon kit chaine, pas d'une bonne affaire, ce n'est pas du tout pareil!ATDamien a écrit:bonjour
Gérard j 'ai suivi ton conseil et lu les 27 réponses à la recherche avec le mot kit chaine , je n'ai pas trouvé d'indication sur les bonnes affaires de kit chaines.
Je crois que les kit chaine avec attache rapide sont déconseillés sur les "grosses" motosjoel500xr84 a écrit:bonjourATDamien a écrit:oui Violette tu as raison, c'est du boulot certes mais j'ai toujours fait l'entretien de mes motos et voitures depuis de nombreuses années.
pourquoi un kit chaine fermée .une chaine avec attache rapide avec épingle ou a sertir cela évite pas mal de boulot .enfin c est mon avis perso
joel