Africa Twin Club de France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rassemblement des passionnés de l'Africa Twin et du trail

Pièces détachées chez " Surplus motos " 64-pay13 Pièces détachées chez " Surplus motos " 71krcd12 Pièces détachées chez " Surplus motos " Img-2031 Pièces détachées chez " Surplus motos " Img-2032
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

5 participants

Pièces détachées chez " Surplus motos "

Poupaolo
    Poupaolo

Année de la moto : @T rd07 mod 95

Pièces détachées chez " Surplus motos " Empty Pièces détachées chez " Surplus motos "

Message par Poupaolo 13/12/2013, 09:11

Bonjour à tous, dernièrement j'ai acheté des pièces détachées sur ce site :

http://www.surplusmotos.com/recherche.php

Les prix sont sympa, y'a aussi des promo... Expédition rapide et soigné, très bonne communication donc n'hésité pas perso j'me suis fait plaisir et je ne regrette absolument pas c'est des vrai PRO

A bientot
    cutch59
    cutch59

Année de la moto : 2016 BBR

Pièces détachées chez " Surplus motos " Empty Re: Pièces détachées chez " Surplus motos "

Message par cutch59 13/12/2013, 12:44

oui c'est Famille avec not'Dominique
    naisse clement
    naisse clement

Année de la moto : 1989

Pièces détachées chez " Surplus motos " Empty Re: Pièces détachées chez " Surplus motos "

Message par naisse clement 13/12/2013, 13:01

c'est bien ce qu'il me semblait, j'ai vu un cache pour ma 03 a un prix défiant toute concurrence pas possible pour moi pour l'instant en espérant que les finances remontent
    titof32
    titof32
    King BBQ
    King BBQ

Année de la moto : RD 07 1993 129 000 kms

Message par titof32 13/12/2013, 14:18

Oui, je viens de regarder, ce n'est pas possible; les prix affichés sont les prix des photos  Pièces détachées chez " Surplus motos " 619679 
    c'est vraiment pas cher  Pièces détachées chez " Surplus motos " 619679 
    dominique
    dominique

Année de la moto : 1994

Message par dominique 13/12/2013, 20:47

et si vous voulez, je peux aller voir les pièces....mais de toute façon, c'est garanti et merci pour la pub, lundi matin j'y passe (pour boire le café avec ma cousine) et je leur montrerai le post...
    cutch59
    cutch59

Année de la moto : 2016 BBR

Message par cutch59 13/12/2013, 20:58

voilà la cousine , je savais que c'était famille , mais je ne savais plus si c'était de l'aile ou la cuisse cheers santa sunny 
    Invité
    Invité

Message par Invité 13/12/2013, 21:50

J'y ai acheté des pièces pour la BMW... les prix sont excellent et qualité au rendez-vous !!!
    dominique
    dominique

Année de la moto : 1994

Message par dominique 14/12/2013, 09:56

dominique a écrit:et si vous voulez, je peux aller voir les pièces....mais de toute façon, c'est garanti et merci pour la pub, lundi matin j'y passe (pour boire le café avec ma cousine) et je leur montrerai le post...

Ah...Ah...

chaque fois que j'y vais, je suis comme un gamin dans un magasin de jouets..c'est impressionnant de voir le stock et les motos et le tout rangé nickel

pour ceux qui facebook:
    https://www.facebook.com/pages/Surplus-Motos/302226663154002

l'autre jour le mécano m'a montré une combine qui chez eux ne marche pas, car toutes les pièces ont été photographiées et répertoriées.

Le gars commande un tripmaster, et quelques jours plus tard le gars renvoie le trip en disant que celui-ci ne marche pas...erreur du gars, il a renvoyé son trip en panne et gardé celui du surplusmotos, mais en regardant la photo (qui reste en archive 1 an) en voit très bien la différence...cela aurait pu marcher, mais pas chez eux.

La pièce qui est photographiée est vraiment celle que l'on vous vend, et non pas une vulgaire photo piquée sur le net
    Invité
    Invité

Message par Invité 27/12/2013, 11:16

Salut a tous cheers ..j'en profite pour passer pti message...je cherche une bequille centrale,un nez de carénage noir un flanc droit,si possible gris,protection moteur...et oui..sont cassés et mal réparés sur ma belle..je viens de regarder sur ce site mais pas ce que je cherche  Evil or Very Mad 
    Dominique,baisse tes phares tu éblouis.. Smile Smile 

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 23/11/2024, 21:59