Listage :
Thierry Sir Titou
Steph
Patrick81
Curesansoutane
Bubu
Dernière édition par Thierry Sir Titou le 6/5/2013, 08:30, édité 2 fois
Steph a écrit:Le Salagou à la place de l'Ardèche?
Steph
Steph a écrit:Ca y est, la date est fixée par Cutch. Reste à l'organiser pour cette date.
Steph
Plouf a écrit:Salut,
J'habite à quelques kilomètre du Salagou . Je suis à Montbazin 34, c'est à environ 25 mn en voiture .
Je bosse pas sur le coin, mais si j'arrive à trouver un créneau, j'essairai de passer vous dire un petit bonjour .
patrick81 a écrit:dit CESAR le 27 tu part a vers quelle heure
non je suis trop pres de mes sous c est simplement pour te voircutch59 a écrit:patrick81 a écrit:dit CESAR le 27 tu part a vers quelle heure
pourquoi tu paie l'apéro et resto, quand je remonte!!
on peut faire un détour, mais je ne suis pas sur de la date de remonté à ce jour
Plouf a écrit:Cutch, quand tu seras au Salagou au mois d'Avril, passes à Octon ( ton camping n'est pas loin ), à Octon, il y a le " Caveau du Mas des Musiciennes " , Où tu pourras déguster des vins exquis , que ce soit le Blanc, le Rosé, ou le Rouge, c'est un régal pour les papilles . ( il y a des bouteilles, et aussi des cubis de 5 ou 10 l, ) .
C'est très facile à trouver dans Octon, c'est en allant vers l'Eglise, en contrebas de l'Eglise , voir le caveau en descendant la rue, juste après le petit pont qui enjambe la rivière, le portail est en bois peint en rouge, le batiment est en pierres . Le Viticulteur, c'est un pote ( Sébastien ) , qui se fera un plaisir de vous faire visiter sa cave, et de vous faire deguster son vin .
Si tu passes, je l'ai prevenu , tu lui dis que tu viens de la part d'Eric , un des tailleurs stagiaires, qui sont passés à la cave, le 21 Fevrier .
Envoies un MP quand tu seras à Octon, je passerais vous voir . ( c'est mon coin par la bas ) .
patrick81 a écrit:je sent que si l on s entent sur le lieux de rdv vaudrais mieux rester sur place pour la nuit