Comment occupé une journée du 15Aout
Ceux qui on eu la chance d entendre la jolie mélodie de mon pot d échappement au AT DAYS 2011 vont comprendre pourquoi.
voila la bête pas jolie sous cet angle.
ponçage des soudures
perçage des soudures
la première rangée de soudures tiens la coupole
la deuxième rangée sert a maintenir le pot grâce a un joint d étanchéité métallique
voila le pot démonté
l intérieur du pot ou l'on peut voir au font l emplacement du sertissage mâle qui a lâcher
et l autre fautif le cote femelle avec sont joint d étanchéité
voila donc les 2 pièces démontées
je pense que le prochain après midi pluvieux je vais m attaquer a l autre cote du pot j ai une idée qui ma traversée la tête
voila un après midi bien rempli
ps je suis surpris de l état impeccable de la chicane (pas d oxydation )pas rapport a l extérieur du pot, je voudrais savoir quel traitement ils leurs font subir
Ceux qui on eu la chance d entendre la jolie mélodie de mon pot d échappement au AT DAYS 2011 vont comprendre pourquoi.
voila la bête pas jolie sous cet angle.
ponçage des soudures
perçage des soudures
la première rangée de soudures tiens la coupole
la deuxième rangée sert a maintenir le pot grâce a un joint d étanchéité métallique
voila le pot démonté
l intérieur du pot ou l'on peut voir au font l emplacement du sertissage mâle qui a lâcher
et l autre fautif le cote femelle avec sont joint d étanchéité
voila donc les 2 pièces démontées
je pense que le prochain après midi pluvieux je vais m attaquer a l autre cote du pot j ai une idée qui ma traversée la tête
voila un après midi bien rempli
ps je suis surpris de l état impeccable de la chicane (pas d oxydation )pas rapport a l extérieur du pot, je voudrais savoir quel traitement ils leurs font subir