bonjour à tous !
allez, un topo, moi plus rien comprendre :
Jusqu'avant, escargots sur 21. tutti va béné.
Patapam, j'explose en qq km les roulement de la jante arr + roulement porte couronnes
je récupère le bouzin, tombant en rade devant un petit concesso.
Lors du retour j'entends un bruit de frottement, pas glop.
Vérification (j'ai peur d'un roulement de PSB...) et me rends compte que la chaine n'est pas dans l'axe.
Un reglage au laser valide le tout, et je retrouve la moto une fois la chaine bien reglé mais en légère dissymetrie alors qu'il etait bien assymetrique avant.
j'ai un 19 à gauche et un 21 à droite sur les escargots.
La, la chaine travaille bien, plus de bruit. nickel.
je verifie les ref des roulements changés, ce sont les bons
Je vérifie quand même que les entretoises ont été bien montés (la plus large coté courronne). Non, c'est bon.
Quelqu'un à une idée d'ou cela pourrait il venir cette dissymétrie une fois la réparation effectuée ?
allez, un topo, moi plus rien comprendre :
Jusqu'avant, escargots sur 21. tutti va béné.
Patapam, j'explose en qq km les roulement de la jante arr + roulement porte couronnes
je récupère le bouzin, tombant en rade devant un petit concesso.
Lors du retour j'entends un bruit de frottement, pas glop.
Vérification (j'ai peur d'un roulement de PSB...) et me rends compte que la chaine n'est pas dans l'axe.
Un reglage au laser valide le tout, et je retrouve la moto une fois la chaine bien reglé mais en légère dissymetrie alors qu'il etait bien assymetrique avant.
j'ai un 19 à gauche et un 21 à droite sur les escargots.
La, la chaine travaille bien, plus de bruit. nickel.
je verifie les ref des roulements changés, ce sont les bons
Je vérifie quand même que les entretoises ont été bien montés (la plus large coté courronne). Non, c'est bon.
Quelqu'un à une idée d'ou cela pourrait il venir cette dissymétrie une fois la réparation effectuée ?