Africa Twin Club de France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rassemblement des passionnés de l'Africa Twin et du trail

Un AfricaTwineur à La Réunion Carte-23 Un AfricaTwineur à La Réunion Logo-c18 Un AfricaTwineur à La Réunion Logo_p11
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

2 participants

    Un AfricaTwineur à La Réunion

    avatar
    pascalo974


    Localisation : La Réunion
    Année de la moto : 2020
    Messages : 12
    Date d'inscription : 25/09/2020
    Age : 56

    Un AfricaTwineur à La Réunion Empty Un AfricaTwineur à La Réunion

    Message par pascalo974 1/10/2020, 17:21

    Bonjour à toutes et à tous !

    Je suis un tout récent africatwineur, j'ai craqué pour une ATAS 1100 DCT 2020 noir-or.
    Pas vraiment un perdreau de l'année, en plus de 30 ans de permis j'ai eu l'occasion d'en user des trapanelles.

    J'ai commencé, comme beaucoup, sur un trail (XT500), eu mes périodes cross, sportives, roadster et juste avant de "sombrer" du côté custom, j'ai eu la révélation.
    Reviens à tes premières amours, jeune padawan (ou vieux crouton, c'est selon). Auriol-Neveu, ça vous parle ? moi ça me mettait des étoiles dans les yeux.

    Ah ça faisait longtemps que je l'avais à l'oeil celle-là. J'ai essayé la teutonne biscornue, puissante, avec de gros poumons aptes à traverser n'importe quelle fête de la bière. Mais l'AT, c'est autre chose. Ici à la Réunion, il faut la vouloir. L'approvisionnement, à plus forte raison avec la situation sanitaire est disons... erratique ?

    Passons. Je me suis offert un super cadeau d'anniversaire et je compte bien en profiter pendant quelques années.

    Juste pour le fun, j'avais gardé ma précédente conquête (1400 GSX) pendant 17 ans !
    Steven22
    Steven22
    Membre d Honneur
    Membre d Honneur


    Localisation : Cazaux
    Année de la moto : 1988-1993-1995
    Messages : 2082
    Date d'inscription : 30/11/2009
    Age : 61

    Un AfricaTwineur à La Réunion Empty Re: Un AfricaTwineur à La Réunion

    Message par Steven22 2/10/2020, 18:34

    Un AfricaTwineur à La Réunion 833349 
    Bienvenu sur le forum, Pascal   Un AfricaTwineur à La Réunion 494743

    Avec ta machine t'es prêt pour grimper au Piton des Neiges !!! Un AfricaTwineur à La Réunion 374562 Un AfricaTwineur à La Réunion 946390

      La date/heure actuelle est 19/4/2024, 13:08