Africa Twin Club de France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rassemblement des passionnés de l'Africa Twin et du trail

TRAIL RAID IMPERIAL ET TRAIL RAID BEACH Carte-23 TRAIL RAID IMPERIAL ET TRAIL RAID BEACH Logo-c18 TRAIL RAID IMPERIAL ET TRAIL RAID BEACH Logo_p11
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

2 participants

    TRAIL RAID IMPERIAL ET TRAIL RAID BEACH

    avatar
    Stevo


    Localisation : Maisons-Alfort
    Année de la moto : 2019
    Messages : 6
    Date d'inscription : 05/10/2019
    Age : 52

    TRAIL RAID IMPERIAL ET TRAIL RAID BEACH Empty TRAIL RAID IMPERIAL ET TRAIL RAID BEACH

    Message par Stevo 1/8/2020, 17:49

    Bonjour à tous,

    Je suis inscrit pour participer aux deux raids, cités dans le titre, au mois de septembre avec mon ATAS. Est-ce le cas d'autres membres du forum histoire de se retrouver pour partager un bout de chemin ensemble ?...

    Stevo
    Bellatryx
    Bellatryx


    Localisation : Ile de France
    Année de la moto : Africa DCT 2019, 500 XT 76 & 89, 125 TY 81, 125 DTMX 80, 250 TT-R 2006
    Messages : 586
    Date d'inscription : 25/07/2019
    Age : 61

    TRAIL RAID IMPERIAL ET TRAIL RAID BEACH Empty Re: TRAIL RAID IMPERIAL ET TRAIL RAID BEACH

    Message par Bellatryx 13/8/2020, 17:26

    Malheureusement je ne pourrai pas le faire cette année. Je suis déjà sur la Transat verte.
    Mais je garde l'info. J'adore ce coin (je suis souvent en Baie de Somme), mais je ne le connais pas par les chemins.

    Bonne rando Wink
    avatar
    Stevo


    Localisation : Maisons-Alfort
    Année de la moto : 2019
    Messages : 6
    Date d'inscription : 05/10/2019
    Age : 52

    TRAIL RAID IMPERIAL ET TRAIL RAID BEACH Empty Re: TRAIL RAID IMPERIAL ET TRAIL RAID BEACH

    Message par Stevo 13/8/2020, 18:56

    Bonjour,
    C'est un coin vraiment sympa. Là je viens de boucler les portions du Trans Euro Trail de Beauvais à Dunkerque, liaison par la route de la côte jusqu'à Calais, et à nouveau TET jusqu'à Hesdin... 1070 km de pur bonheur !!!

    Contenu sponsorisé


    TRAIL RAID IMPERIAL ET TRAIL RAID BEACH Empty Re: TRAIL RAID IMPERIAL ET TRAIL RAID BEACH

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 28/3/2024, 22:50