rassemblement des passionnés de l'Africa Twin et du trail


    SELLE pour mes petites fesses??

    Partagez

    cutch59
    Admin
    Admin

    Localisation : BOESCHEPE, Nord, Flandres
    Année de la moto : 2016 BBR non dct 8500kms
    Messages : 5943
    Date d'inscription : 30/09/2009
    Age : 52

    Re: SELLE pour mes petites fesses??

    Message par cutch59 le 15/6/2010, 21:14

    c'est un peut le style que je souhaite faire mais à une couleur

    gerard

    Localisation : Paris
    Année de la moto : RD07A de 2002 & quelques teutonnes ...
    Messages : 4597
    Date d'inscription : 18/10/2009
    Age : 55

    Re: SELLE pour mes petites fesses??

    Message par gerard le 15/6/2010, 23:51

    Allez Cutch, lâche toi, la couleur c'est la vie !

    bof

    Localisation : Suisse - Jura
    Année de la moto : 1993
    Messages : 8
    Date d'inscription : 10/08/2010
    Age : 55

    Selle

    Message par bof le 14/8/2010, 21:03

    Bonsoir,
    UP
    Je viens d'acheter ma selle Moillo http://www.sellerie-moillo.com/ et j'attendais de la tester sur long trajet pour donner mes impressions. Les photos suivront...

    service : Nickel. Yves Moillo m'a tél à 7h du mat' pour me demander un renseignement car il allait commencer la selle. Ensuite il m'a résolu un gros problème de livraison qu'il serait trop long d'expliquer ici. donc 5 étoiles.

    Design : on aime ou pas, moi j'aime assez, avec un logo Africa en Skai blanc inséré sur le dosseret pilote
    Qualité : trop tôt pour juger de la longévité mais de prime abord c'est du beau boulot, coutures nettes, skai impecc'

    Confort pilote : sur trajet courts, à vrai dire, on sent pas une grosse différence, on est bien, un poil mieux que sur la selle d'origine, mais lorsqu'on vient de cracher environ 300 Euros, on pourrait bien être un poil subjectif...donc test sur long trajet : environ 700 bornes, de retour du sud de la France (principalement autoroute vu que je suivais madame et les enfants en voiture). Alors là franchement on sent la différence. A part le besoin d'étirer les jambes de temps en temps, 300 km d'une traite (ouf la station essence se pointe juste avant la panne sèche)RAS, mais vraiment RAS! J'ai l'impression que j'aurais pu aller plus loin! comme un fagot de fessier n'est pas l'autre, avec la selle d'origine tirements après 200 bornes, étirements jusque 300, ensuite besoin de gros repos pour continuer. Je pense être dans la moyenne, sans plus.

    Confort passager: sur trajets courts, pas de souci, les frêles passagères que j'ai eu l'occasion de transporter se sont montrées satisfaites ... de la selle javascript:emoticonp('Wink'). Sur long trajet, là gros problème...j'ai roulé 100 bornes avec un passager bien en chair, et bien que mon box SHAD soit reculé, il m'a été impossible de faire plus, because je serais devenu eunuque après 150km. donc là je peux pas juger, il me semble que c'est plutôt un problème de placement de mon shad qu'un problème de selle. Very Happy Very Happy Very Happy si qqu'un peut m'éclairer...j'ai été un peu radin, je n'ai pas acheté l'adaptateur Shad, mais j'ai bricolé la platine en métal et je croyais l'avoir reculé au max. Je précise qu'il s'agit d'un Shad 50.

    Conclusion : je ne regrette pas mon achat. Je suis incapable de comparer avec une selle Touratech mais je suis satisfait qu'un artisan comme Yves Moillo ai confectionné ma selle. Je n'en n'aime mon AT que plus.

    Contenu sponsorisé

    Re: SELLE pour mes petites fesses??

    Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 20:11


      La date/heure actuelle est 19/1/2017, 20:11