Africa Twin Club de France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rassemblement des passionnés de l'Africa Twin et du trail

ATAS boite manuelle / Pour ceux qui ne l'ont pas encore achetée et qui hésitent... Carte-23 ATAS boite manuelle / Pour ceux qui ne l'ont pas encore achetée et qui hésitent... Logo-c18 ATAS boite manuelle / Pour ceux qui ne l'ont pas encore achetée et qui hésitent... Logo_p11
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

4 participants

    ATAS boite manuelle / Pour ceux qui ne l'ont pas encore achetée et qui hésitent...

    Ladyserena
    Ladyserena


    Localisation : Paris
    Année de la moto : CRF 1000 Tricolore de 2016 / Boite manuelle
    Messages : 321
    Date d'inscription : 15/03/2015
    Age : 59

    ATAS boite manuelle / Pour ceux qui ne l'ont pas encore achetée et qui hésitent... Empty ATAS boite manuelle / Pour ceux qui ne l'ont pas encore achetée et qui hésitent...

    Message par Ladyserena 24/4/2020, 10:52

    Un essayeur enthousiaste, malgré le titre
    capdefra
    capdefra


    Localisation : Die-Drôme
    Année de la moto : 2022
    Messages : 2666
    Date d'inscription : 23/01/2017
    Age : 68

    ATAS boite manuelle / Pour ceux qui ne l'ont pas encore achetée et qui hésitent... Empty Re: ATAS boite manuelle / Pour ceux qui ne l'ont pas encore achetée et qui hésitent...

    Message par capdefra 24/4/2020, 14:06

    Ladyserena a écrit:Un essayeur enthousiaste, malgré le titre
    Enthousiaste peut-être mais quel essai inintéressant au possible sur de la quatre voies péri urbaine embouteillée  Evil or Very Mad Je dis ça pour le début car je n'ai pas réussi à  tenir au delà de 5 minutes de vidéo : mêmes routes, mêmes cris du mec qui découvre  le fil à  couper le beurre toutes les 10 secondes...
    Ladyserena
    Ladyserena


    Localisation : Paris
    Année de la moto : CRF 1000 Tricolore de 2016 / Boite manuelle
    Messages : 321
    Date d'inscription : 15/03/2015
    Age : 59

    ATAS boite manuelle / Pour ceux qui ne l'ont pas encore achetée et qui hésitent... Empty Re: ATAS boite manuelle / Pour ceux qui ne l'ont pas encore achetée et qui hésitent...

    Message par Ladyserena 25/4/2020, 12:47

    capdefra a écrit:
    Ladyserena a écrit:Un essayeur enthousiaste, malgré le titre
    Enthousiaste peut-être mais quel essai inintéressant au possible sur de la quatre voies péri urbaine embouteillée  Evil or Very Mad Je dis ça pour le début car je n'ai pas réussi à  tenir au delà de 5 minutes de vidéo : mêmes routes, mêmes cris du mec qui découvre  le fil à  couper le beurre toutes les 10 secondes...
    Tu fais comme moi, tu avances rapidement...J'ai passé aussi la partie autoroute...
    Bellatryx
    Bellatryx


    Localisation : Ile de France
    Année de la moto : Africa DCT 2019, 500 XT 76 & 89, 125 TY 81, 125 DTMX 80, 250 TT-R 2006
    Messages : 586
    Date d'inscription : 25/07/2019
    Age : 61

    ATAS boite manuelle / Pour ceux qui ne l'ont pas encore achetée et qui hésitent... Empty Re: ATAS boite manuelle / Pour ceux qui ne l'ont pas encore achetée et qui hésitent...

    Message par Bellatryx 27/4/2020, 11:31

    On voit que le gars est jeune et un peu fou.
    En région parisienne, je ne lui donnerais pas une journée avant qu'il aille au tapis.
    Et puis il dit pas mal d'âneries.... Couleur bleu/blanc/rouge c'est l'édition France Rolling Eyes  300 kgs ? non 260 ?.... No L'Africa est une bonne moto pour débuter en TT. Oui bien sûr affraid 
    D'ailleurs, j'étais très inquiet quand il était dans les chemins avec ses pneus profil route gonflés sans doute à 2,5..... une bonne moto pour débuter en TT, j'vous dit !
    capdefra
    capdefra


    Localisation : Die-Drôme
    Année de la moto : 2022
    Messages : 2666
    Date d'inscription : 23/01/2017
    Age : 68

    ATAS boite manuelle / Pour ceux qui ne l'ont pas encore achetée et qui hésitent... Empty Re: ATAS boite manuelle / Pour ceux qui ne l'ont pas encore achetée et qui hésitent...

    Message par capdefra 27/4/2020, 13:35

    Par contre, je le trouve très à l'aise dans les chemins pour un gars qui dit que c'est sa première expérience hors bitume.Il se débrouille très correctement !
    bougnat
    bougnat


    Localisation : figeac
    Année de la moto : A pieds
    Messages : 163
    Date d'inscription : 11/12/2016
    Age : 52

    ATAS boite manuelle / Pour ceux qui ne l'ont pas encore achetée et qui hésitent... Empty Re: ATAS boite manuelle / Pour ceux qui ne l'ont pas encore achetée et qui hésitent...

    Message par bougnat 12/6/2020, 21:26

    J'ai réussi à regarder 10 secondes...

    Contenu sponsorisé


    ATAS boite manuelle / Pour ceux qui ne l'ont pas encore achetée et qui hésitent... Empty Re: ATAS boite manuelle / Pour ceux qui ne l'ont pas encore achetée et qui hésitent...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 28/3/2024, 22:49