Africa Twin Club de France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rassemblement des passionnés de l'Africa Twin et du trail

Je ne cautionne pas du tout, mais impressionnant saut !!! Carte-23 Je ne cautionne pas du tout, mais impressionnant saut !!! Logo-c18 Je ne cautionne pas du tout, mais impressionnant saut !!! Logo_p11
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

3 participants

    Je ne cautionne pas du tout, mais impressionnant saut !!!

    Ladyserena
    Ladyserena


    Localisation : Paris
    Année de la moto : CRF 1000 Tricolore de 2016 / Boite manuelle
    Messages : 321
    Date d'inscription : 15/03/2015
    Age : 59

    Je ne cautionne pas du tout, mais impressionnant saut !!! Empty Je ne cautionne pas du tout, mais impressionnant saut !!!

    Message par Ladyserena 23/4/2020, 17:02

    https://www.youtube.com/watch?v=9PxvIDJCdZo


    Dernière édition par Ladyserena le 24/4/2020, 13:23, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Je ne cautionne pas du tout, mais impressionnant saut !!! Empty Re: Je ne cautionne pas du tout, mais impressionnant saut !!!

    Message par Invité 23/4/2020, 19:33

    Effectivement c'est un saut vraiment impressionnant !

    Mais, quelle mise en danger ... des autres Crying or Very sad
    avatar
    Invité
    Invité


    Je ne cautionne pas du tout, mais impressionnant saut !!! Empty Re: Je ne cautionne pas du tout, mais impressionnant saut !!!

    Message par Invité 23/4/2020, 20:03

    Tout aussi impressionnant :
    "Tim Gajser, pilote moto slovène triple champion du monde de motocross, vous propose un tour complet en embarqué sur sa Honda."

    Le prof
    Le prof


    Localisation : Montpellier
    Année de la moto : 2021
    Messages : 2618
    Date d'inscription : 19/09/2018
    Age : 60

    Je ne cautionne pas du tout, mais impressionnant saut !!! Empty Re: Je ne cautionne pas du tout, mais impressionnant saut !!!

    Message par Le prof 24/4/2020, 00:05

    Impressionnant ce asut...mais sacrément inconscient quand même ! 
    Pour la seconde, je me demande où est cette caméra...Rien ne bouge....
    Ladyserena
    Ladyserena


    Localisation : Paris
    Année de la moto : CRF 1000 Tricolore de 2016 / Boite manuelle
    Messages : 321
    Date d'inscription : 15/03/2015
    Age : 59

    Je ne cautionne pas du tout, mais impressionnant saut !!! Empty Re: Je ne cautionne pas du tout, mais impressionnant saut !!!

    Message par Ladyserena 24/4/2020, 10:50

    Le prof a écrit:Impressionnant ce asut...mais sacrément inconscient quand même ! 
    Pour la seconde, je me demande où est cette caméra...Rien ne bouge....
    Vu que tu vois la visière, à mon avis elle est sur le casque sur un support go pro...Avec les stabilisateurs des nouvelles ça ne bouge presque plus...et la tête reste généralement toujours assez droite...
    honda_92
    honda_92


    Localisation : Hauts-de-Seine
    Année de la moto : AT 2017 DCT
    Messages : 740
    Date d'inscription : 05/01/2017
    Age : 53

    Je ne cautionne pas du tout, mais impressionnant saut !!! Empty Re: Je ne cautionne pas du tout, mais impressionnant saut !!!

    Message par honda_92 24/4/2020, 11:10

    La première vidéo, très impressionnante, donne une image catastrophique de la moto verte. Évidemment, je ne cautionne pas du tout, c'est comme les vidéos de roues arrières ou d'inter files à vive allure 😠 ! Je ne veux pas participer à l'augmentation du nombre de "viewers" de ces vidéos. (pour ces deux là, c'est trop tard 😁) !
    Le prof
    Le prof


    Localisation : Montpellier
    Année de la moto : 2021
    Messages : 2618
    Date d'inscription : 19/09/2018
    Age : 60

    Je ne cautionne pas du tout, mais impressionnant saut !!! Empty Re: Je ne cautionne pas du tout, mais impressionnant saut !!!

    Message par Le prof 25/4/2020, 00:36

    Ladyserena a écrit:
    Le prof a écrit:Impressionnant ce asut...mais sacrément inconscient quand même ! 
    Pour la seconde, je me demande où est cette caméra...Rien ne bouge....
    Vu que tu vois la visière, à mon avis elle est sur le casque sur un support go pro...Avec les stabilisateurs des nouvelles ça ne bouge presque plus...et la tête reste généralement toujours assez droite...

    Bluffant comme c'est stable !

    Contenu sponsorisé


    Je ne cautionne pas du tout, mais impressionnant saut !!! Empty Re: Je ne cautionne pas du tout, mais impressionnant saut !!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 28/3/2024, 15:04