Africa Twin Club de France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rassemblement des passionnés de l'Africa Twin et du trail

Le fameux énergumène en a fait d'autres...je vous mets les 3 et 4....la deux est beaucoup moins intéressante je trouve... Carte-23 Le fameux énergumène en a fait d'autres...je vous mets les 3 et 4....la deux est beaucoup moins intéressante je trouve... Logo-c18 Le fameux énergumène en a fait d'autres...je vous mets les 3 et 4....la deux est beaucoup moins intéressante je trouve... Logo_p11
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

4 participants

    Le fameux énergumène en a fait d'autres...je vous mets les 3 et 4....la deux est beaucoup moins intéressante je trouve...

    Ladyserena
    Ladyserena


    Localisation : Paris
    Année de la moto : CRF 1000 Tricolore de 2016 / Boite manuelle
    Messages : 321
    Date d'inscription : 15/03/2015
    Age : 59

    Le fameux énergumène en a fait d'autres...je vous mets les 3 et 4....la deux est beaucoup moins intéressante je trouve... Empty Le fameux énergumène en a fait d'autres...je vous mets les 3 et 4....la deux est beaucoup moins intéressante je trouve...

    Message par Ladyserena 22/4/2020, 17:56

    https://www.youtube.com/watch?v=_bUx3iadpzo


    Un demi-tour à faire frémir
    titof32
    titof32
    King BBQ
    King BBQ


    Localisation : 32600 Auradé (Gers)
    Année de la moto : RD 07 1993 125 000 kms
    Messages : 7335
    Date d'inscription : 12/10/2009
    Age : 59

    Le fameux énergumène en a fait d'autres...je vous mets les 3 et 4....la deux est beaucoup moins intéressante je trouve... Empty Re: Le fameux énergumène en a fait d'autres...je vous mets les 3 et 4....la deux est beaucoup moins intéressante je trouve...

    Message par titof32 22/4/2020, 18:17

    Je suis sûr qu'à 2mn21 c'est Jean-Jacques  Le fameux énergumène en a fait d'autres...je vous mets les 3 et 4....la deux est beaucoup moins intéressante je trouve... 413582 Le fameux énergumène en a fait d'autres...je vous mets les 3 et 4....la deux est beaucoup moins intéressante je trouve... 413582
    Le prof
    Le prof


    Localisation : Montpellier
    Année de la moto : 2021
    Messages : 2618
    Date d'inscription : 19/09/2018
    Age : 60

    Le fameux énergumène en a fait d'autres...je vous mets les 3 et 4....la deux est beaucoup moins intéressante je trouve... Empty Re: Le fameux énergumène en a fait d'autres...je vous mets les 3 et 4....la deux est beaucoup moins intéressante je trouve...

    Message par Le prof 23/4/2020, 15:07

    Lui c'est Tarrés ? Moi, c'est taré ! Juste un s d'écart mais qui fait beaucoup apparemment....
    avatar
    MATENAT


    Localisation : MARSEILLE
    Année de la moto : 2019
    Messages : 563
    Date d'inscription : 15/03/2019
    Age : 68

    Le fameux énergumène en a fait d'autres...je vous mets les 3 et 4....la deux est beaucoup moins intéressante je trouve... Empty Re: Le fameux énergumène en a fait d'autres...je vous mets les 3 et 4....la deux est beaucoup moins intéressante je trouve...

    Message par MATENAT 23/4/2020, 16:47

    Si la NASA voit ça elle va finir par envoyer des motards sur Mars , c’est quand même moins lourd et plus  franchissant qu’en LEM ou autre Rover...

    Contenu sponsorisé


    Le fameux énergumène en a fait d'autres...je vous mets les 3 et 4....la deux est beaucoup moins intéressante je trouve... Empty Re: Le fameux énergumène en a fait d'autres...je vous mets les 3 et 4....la deux est beaucoup moins intéressante je trouve...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 28/3/2024, 22:04