Africa Twin Club de France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rassemblement des passionnés de l'Africa Twin et du trail

Pendant le confinement, j'équipe ma belle Carte-23 Pendant le confinement, j'équipe ma belle Logo-c18 Pendant le confinement, j'équipe ma belle Logo_p11
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

4 participants

    Pendant le confinement, j'équipe ma belle

    papybro
    papybro


    Localisation : Tournefeuille
    Année de la moto : 2018
    Messages : 176
    Date d'inscription : 17/03/2019
    Age : 53

    Pendant le confinement, j'équipe ma belle Empty Pendant le confinement, j'équipe ma belle

    Message par papybro 22/4/2020, 17:25

    Pendant le confinement, j'équipe ma belle 20200413
    Bonjour,
    à défaut de pouvoir rouler, je commande sur le web et je monte des équipements :
    - crash-barres SW-Motech (200€, c'est pas donné, mais la pièce est de qualité);
    - protection de réservoir de liquide de frein de chez Aliexpress (8€ alors que c'est 35€ chez SW-Motech!). Qualité tout à fait correcte.
    Du coup, comme Aliexpress est une vraie caverne d'Alibaba, je me suis laché et j'attends d'autres équipements.
    Et voilà une petite photo pour illustrer.
    Bon, tout ça ne vaut pas une ballade dans les Cévennes, mais au moins elle sera belle quand je pourrai à nouveau la sortir (P... c'est long!)
    Cordialement,

    Pendant le confinement, j'équipe ma belle 20200411
    avatar
    Invité
    Invité


    Pendant le confinement, j'équipe ma belle Empty Re: Pendant le confinement, j'équipe ma belle

    Message par Invité 22/4/2020, 18:45

    Jolie cheers
    Le prof
    Le prof


    Localisation : Montpellier
    Année de la moto : 2021
    Messages : 2618
    Date d'inscription : 19/09/2018
    Age : 60

    Pendant le confinement, j'équipe ma belle Empty Re: Pendant le confinement, j'équipe ma belle

    Message par Le prof 23/4/2020, 14:53

    Sympa. C'est vrai que c'est long....
    gerard
    gerard


    Localisation : Pays Basque
    Année de la moto : ATAS 2018 DCT & quelques teutonnes ...
    Messages : 5396
    Date d'inscription : 18/10/2009
    Age : 62

    Pendant le confinement, j'équipe ma belle Empty Re: Pendant le confinement, j'équipe ma belle

    Message par gerard 23/4/2020, 15:16

    Laughing


    Dernière édition par gerard le 7/6/2020, 22:24, édité 1 fois
    papybro
    papybro


    Localisation : Tournefeuille
    Année de la moto : 2018
    Messages : 176
    Date d'inscription : 17/03/2019
    Age : 53

    Pendant le confinement, j'équipe ma belle Empty Confinement-équipement-la suite

    Message par papybro 1/5/2020, 13:04

    Bonjour,
    Et voici deux nouveaux "gadgets" de chez AliExpress.
    Plus que 10 jours et une ballade dans un rayon de 100km!Pendant le confinement, j'équipe ma belle 20200511
    Pendant le confinement, j'équipe ma belle 20200510
    capdefra
    capdefra


    Localisation : Die-Drôme
    Année de la moto : 2022
    Messages : 2666
    Date d'inscription : 23/01/2017
    Age : 68

    Pendant le confinement, j'équipe ma belle Empty Re: Pendant le confinement, j'équipe ma belle

    Message par capdefra 1/5/2020, 14:27

    Les deux molettes bleues sur les écrous  de fourche, je suis d'accord pour les qualifier de gadgets parce que tu ne vas dans doute pas modifier ce réglages tous les jours ! Laughing
    Par contre, l'élargisseur de béquille latérale, va servir au quotidien, lui.... 
    J'ai sur la mienne un modèle de chez Givi et je le trouve un peu trop large car il gêne parfois pour replier la béquille quand la moto est très chargée ou le terrain en pente. Ça serait à  refaire, je prendrais un autre modèle.

    Contenu sponsorisé


    Pendant le confinement, j'équipe ma belle Empty Re: Pendant le confinement, j'équipe ma belle

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 28/3/2024, 19:29