Ahhh cette AT elle fait parler d'elle mais...surtout enDCT !
Le DCT reste une option tout à fait envisageable pour moi mais je ne souhaite pas en discuter ici (il y a sufisament de retours à ce sujet un peu partout).
Je souhaite des retours concernant la boite méca et notament concernant sa souplesse d'utilisation.
Si vous êtes en mesure de comparer la boite avant 2020 et la boité 2020 : ressentez vous une différence ?
J'ai acheté mon AT 2016 3000 kms et je pense qu'elle a été très mal rodé ( le type a reconnu qu'il ne l'avait pas vraiment rodé puisque dès le début il pratiquait de longs trajets sur nationale pour aller au Taff !) - la boite était sèche, claquait (surtout au passage de la 2).
Vous l'avez compris le sujet de ce post concerne la boite mécanique de l'AT ("ancien" et/ou "nouveau millésime) pas les particularités de la boite mécanique comparées au DCT
Merci pour vos retours