c'est quoi ce que l'on apercoit derriere la colonne de direction? tu es cuisinier et tu emmenes ta collek d'herbe de provence en voyage?
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bruit moteur
boudhaviet- Messages : 94
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- Message n°26
Re: bruit moteur
pour demonter le flan de carenage droit, il y a 2 ou 4 vis?
c'est quoi ce que l'on apercoit derriere la colonne de direction? tu es cuisinier et tu emmenes ta collek d'herbe de provence en voyage?
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titof32- King BBQ
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- Message n°27
Re: bruit moteur
Aie, aie, aie, pas de plaque constructeur ? pas trop bon tout çàboudhaviet a écrit:alors pas sur que celle que je veux acheter ai encore sa plaque constructeur car il y a un auto collant a la place.
fastida- Localisation : Centre
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- Message n°28
Re: bruit moteur
Faut voir sous l'auto collant
boudhaviet- Localisation : viet nam
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- Message n°29
Re: bruit moteur
tu as raison, mais au vietnam ce n'est pas le manque de plaque qui me tracasse le plus dans la mesure ou la police ignore l'existance de cette plaque compte tenu qu'il n'y a qu'une seule AT.
plus genant les 14.000km au compteur. impossible pour une machine de 97. alors combien 140.000km? ou le compteur a ete trafique et la surprise. ca me gene car si je dois changer des pieces il va falloir les trouver en dehors du vietnam, trouver une boite qui veuille bien me les envoyer, les payer au prix fort, payer la douane et tout cela dans un laps de temps tres long. De plus comme je n'est pas idee de l'entretien qu'elle a pu avoir je devrais sans doute changer des pieces d'usure par anticipation.
reste aussi le bruit bizarre ou l'idee que je m'en fait.la aussi pas simple de trouver un mec qui s'y connaisse en bicylindre en V!
reste aussi le prix qui me parait un peu cher maintenant que je sais qu'elle est de 97.
je vais retourner la voir dans 15 jours mais en attendant j'ai du mal a dormir car ca cogite dans ma tete.
plus genant les 14.000km au compteur. impossible pour une machine de 97. alors combien 140.000km? ou le compteur a ete trafique et la surprise. ca me gene car si je dois changer des pieces il va falloir les trouver en dehors du vietnam, trouver une boite qui veuille bien me les envoyer, les payer au prix fort, payer la douane et tout cela dans un laps de temps tres long. De plus comme je n'est pas idee de l'entretien qu'elle a pu avoir je devrais sans doute changer des pieces d'usure par anticipation.
reste aussi le bruit bizarre ou l'idee que je m'en fait.la aussi pas simple de trouver un mec qui s'y connaisse en bicylindre en V!
reste aussi le prix qui me parait un peu cher maintenant que je sais qu'elle est de 97.
je vais retourner la voir dans 15 jours mais en attendant j'ai du mal a dormir car ca cogite dans ma tete.
boudhaviet- Localisation : viet nam
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- Message n°30
Re: bruit moteur
j'ai 2 autres photos je ne sais pas si elles apportent plus de renseignements.
Invité- Invité
- Message n°31
Re: bruit moteur
Elle a l'air propre mais bon faut la regarder sous toute les coutures
Raoul- Localisation : Belfort
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- Message n°32
Re: bruit moteur
Regarde l'aspect des radiateurs, à 14.000 Km le "nid d'abeilles" doit être nickel, comme neuf
S'il l'y a pas de plaque sur le cadre, regarde aussi le gravage sur le moteur
S'il l'y a pas de plaque sur le cadre, regarde aussi le gravage sur le moteur
boudhaviet- Localisation : viet nam
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- Message n°33
Re: bruit moteur
oui je vais tout regarder. mais je n'ai plus tres envie de la prendre au prix que j'ai negocie mais au moins 1000 dollars de moins.
et puis j'ai la hantise de tomber en panne.
et puis j'ai la hantise de tomber en panne.
Aiglon- Localisation : Limousin
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- Message n°34
Re: bruit moteur
Bonjour.
Tu peux voir facilement voir si elle a exactement le nbr de Kilomètre indiqué:
Epaisseur des disques avants (4mm épaisseur neuf) et le kit chaine (dents pointues kit chaine foutu). pour un tel kilométrage ils doivent ètre comme neufs.
Poignée d'embrayage et de frein sans jeu ou limité.
Jeu des sélecteurs (jeu latéral).
Usure prononcée au niveau des repose-pieds et sélecteur de boite si caoutchout.
Béquille latérale pas trop écartée et usée sous la plaque la ou elle est en contacte avec le sol.
Tu peux aussi regarder au niveau des câbles d'accélérateur et d'embrayage si les câbles ont été retendus plusieurs fois. (emprunte du pas de vis)
Ensuite tu regarde au niveau de l'amortisseur si il a une fuite d'huile et si tu as le temps monte les soufflets de protection de fourche pour voir si il n'y a pas un joint spi qui fuit.
La je pense que le contrôle technique et fini.
Ps: non au contrôle technique moto en France
Tu peux voir facilement voir si elle a exactement le nbr de Kilomètre indiqué:
Epaisseur des disques avants (4mm épaisseur neuf) et le kit chaine (dents pointues kit chaine foutu). pour un tel kilométrage ils doivent ètre comme neufs.
Poignée d'embrayage et de frein sans jeu ou limité.
Jeu des sélecteurs (jeu latéral).
Usure prononcée au niveau des repose-pieds et sélecteur de boite si caoutchout.
Béquille latérale pas trop écartée et usée sous la plaque la ou elle est en contacte avec le sol.
Tu peux aussi regarder au niveau des câbles d'accélérateur et d'embrayage si les câbles ont été retendus plusieurs fois. (emprunte du pas de vis)
Ensuite tu regarde au niveau de l'amortisseur si il a une fuite d'huile et si tu as le temps monte les soufflets de protection de fourche pour voir si il n'y a pas un joint spi qui fuit.
La je pense que le contrôle technique et fini.
Ps: non au contrôle technique moto en France
boudhaviet- Localisation : viet nam
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- Message n°35
Re: bruit moteur
bon je vais faire un check liste pour la prochaine fois que je la vois
boudhaviet- Localisation : viet nam
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- Message n°36
Re: bruit moteur
Je vais vous raconter une anecdote concernant ma precedente moto. Celle qui est sur mon avatar.
lorsque je l'ai essaye, je ne suis apercu qu'elle avait deux pots. Au retour de l'essai j'ai dis au vendeur que je preferai les 4 en1. Pas de probleme m'a t'il repondu. Quand je suis venu la chercher le soir elle n'avait plus qu'un seul pot. Un mois apres j'ai remarque une trace de brule sur le sabot de carenage. je l'ai donc demonte et la la surprise. ils avaient scies et resoudes les tubes du collecteur pour faire un 4 en 1. Comme ils n'arrivaient pas a remettre le sabot en place ils avaient aplatis les tubes d'echappement a grand coup de marteau jusqu'a ce que ca rentre.
ca vous donnent une idee de la confiance que l'on peux avoir dans les garages motos au vietnam.
lorsque je l'ai essaye, je ne suis apercu qu'elle avait deux pots. Au retour de l'essai j'ai dis au vendeur que je preferai les 4 en1. Pas de probleme m'a t'il repondu. Quand je suis venu la chercher le soir elle n'avait plus qu'un seul pot. Un mois apres j'ai remarque une trace de brule sur le sabot de carenage. je l'ai donc demonte et la la surprise. ils avaient scies et resoudes les tubes du collecteur pour faire un 4 en 1. Comme ils n'arrivaient pas a remettre le sabot en place ils avaient aplatis les tubes d'echappement a grand coup de marteau jusqu'a ce que ca rentre.
ca vous donnent une idee de la confiance que l'on peux avoir dans les garages motos au vietnam.
boudhaviet- Localisation : viet nam
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- Message n°38
Re: bruit moteur
bon vous avez regarde l'AT qui m'interresse mais vous n'avez pas remarque un detail.................................bon je vous l'accorde ce n'est pas tres evident sur la photo.
elle a deux pots!!!!!!!!!!!!!sauf que le deuxieme est la juste pour faire beau. le couvercle arriere tiens avec un ressort et quand on ouvre, tout est vide a l'interieur avec juste un bouchon en polyestere expanse au fond.
c'est pratique, comme cela on peu emmener sa rosette de lyon son andouille de vire un paquet de nem, un kilo de riz et bien sur une boite de preservatif
elle a deux pots!!!!!!!!!!!!!sauf que le deuxieme est la juste pour faire beau. le couvercle arriere tiens avec un ressort et quand on ouvre, tout est vide a l'interieur avec juste un bouchon en polyestere expanse au fond.
c'est pratique, comme cela on peu emmener sa rosette de lyon son andouille de vire un paquet de nem, un kilo de riz et bien sur une boite de preservatif
boudhaviet- Localisation : viet nam
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- Message n°39
Re: bruit moteur
pourquoi l'heure affiche en haut des messages n'est elle pas celle de france???
Invité- Invité
- Message n°40
Re: bruit moteur
Moi j'ai la bonne heure, essaie de la paramétrer dans ton profil
boudhaviet- Localisation : viet nam
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- Message n°41
Re: bruit moteur
c'est fait je suis maintenant a l'heure du vietnam.
ca change tout, vous me repondez lundi et moi je recois vos messages mardi
ca change tout, vous me repondez lundi et moi je recois vos messages mardi
Aiglon- Localisation : Limousin
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- Message n°42
Re: bruit moteur
OUAAA!!!
Trop fort les Vietnamiens, tu penses qu'ils peuvent faire la multiplication des cylindres???
Trop fort les Vietnamiens, tu penses qu'ils peuvent faire la multiplication des cylindres???
boudhaviet- Localisation : viet nam
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- Message n°43
Re: bruit moteur
ca je sais pas mais marcher sur l'eau oui
Aiglon- Localisation : Limousin
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- Message n°44
Re: bruit moteur
Heuu je n'en connais qu'un; un certain J.C...
Sinon je veux voir la photo.
Sinon je veux voir la photo.
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- Message n°45
Re: bruit moteur
??? je ne vois rien !boudhaviet a écrit:...elle a deux pots!!!!!!!!!!!!!sauf que le deuxieme est la juste pour faire beau. le couvercle arriere tiens avec un ressort et quand on ouvre, tout est vide a l'interieur avec juste un bouchon en polyestere expanse au fond...
boudhaviet- Localisation : viet nam
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- Message n°46
Re: bruit moteur
tu as raison sur la photo il ne devait pas etre monte.
une question: combien y a t'il de bougies par cylindre sur at?
je pose cette question car j'ai vu sur internet un kit de revision avec: 1 filtre a huile, 1 a essence, un a air et 4 bougies!
une question: combien y a t'il de bougies par cylindre sur at?
je pose cette question car j'ai vu sur internet un kit de revision avec: 1 filtre a huile, 1 a essence, un a air et 4 bougies!
boudhaviet- Localisation : viet nam
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- Message n°47
Re: bruit moteur
pour la multiplication des cylindres il faut s'adresser a Allen Millyard.
et en ligne il y a une H2 5 cylindres au catalogue.
et en ligne il y a une H2 5 cylindres au catalogue.
TiTi- Localisation : Hérault (34)
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- Message n°48
Re: bruit moteur
2 par cylindre, donc 4 bougies.
En passant, vérifier la boite à outils (sous la selle) et surtout la présence de la clé à bougies (indispensable) :
En passant, vérifier la boite à outils (sous la selle) et surtout la présence de la clé à bougies (indispensable) :
boudhaviet- Localisation : viet nam
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- Message n°49
Re: bruit moteur
la presence de la trousse a outils tiendra du miracle. Si elle n'y est pas je la reconstituerais. si tu me donnes la taille de chaque outil, se sera plus facile. Le schema de ton post, tu l'as extraies du manuel du conducteur?
Y a t'il un rangement dans le flan de carenage cote gauche?
Y a t'il un rangement dans le flan de carenage cote gauche?
TiTi- Localisation : Hérault (34)
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- Message n°50
Re: bruit moteur
Rangement sous la selle (ouverture avec une serrure côté gauche).
La vue vient du site www.bike-parts.fr
Pour les outils, la clé à bougie est spécifique. Difficile de trouver en adaptable une clé assez fine.
Pour le reste, tournevis cruciformes (2 tailles) + plat + poignée, clé à œil 10/12, clé plate de 8 (qui peut aussi faire poignée pour les tournevis), clés plates 10/12 et 14/17, clé à œil 17 et 24, clé allen de 3, pince multiprise et donc clé à bougie de 18.
La vue vient du site www.bike-parts.fr
Pour les outils, la clé à bougie est spécifique. Difficile de trouver en adaptable une clé assez fine.
Pour le reste, tournevis cruciformes (2 tailles) + plat + poignée, clé à œil 10/12, clé plate de 8 (qui peut aussi faire poignée pour les tournevis), clés plates 10/12 et 14/17, clé à œil 17 et 24, clé allen de 3, pince multiprise et donc clé à bougie de 18.
boudhaviet- Localisation : viet nam
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- Message n°51
Re: bruit moteur
merci
boudhaviet- Localisation : viet nam
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- Message n°52
Re: bruit moteur
j'ai peu etre trouve une autre possibilite pour me procurer une moto. par un policier vietnamien qui connais un policier cambodgien!!!! en clair j'achete une moto au cambodge, le policier cambodgien m'aide a faire des papiers a mon nom et apres je rentre au vietnam avec la moto. un etranger avec une moto immatricule en dehors du vietnam peu circuler sans avoir de probleme avec la marechaussee. donc au cambodge je peux aller dans un magasin specialise dans les motos d'occasion et choisir celle qui me plait.
et c'est la ou vous pouvez m'aider. je veux un trail, mais je n'en ai jamais eu.j'ai toujours eu des roadsters.donc je n'y connais que ce que je peux lire sur internet. Hormis la africa twin que me conseillez vous?(pas de gros mono)
Ou plutot si vous etiez a ma place et que vous ayez le choix que prendriez vous?
ne me dites pas non plus: une yam 1200 la je n'ai pas les moyens!
et c'est la ou vous pouvez m'aider. je veux un trail, mais je n'en ai jamais eu.j'ai toujours eu des roadsters.donc je n'y connais que ce que je peux lire sur internet. Hormis la africa twin que me conseillez vous?(pas de gros mono)
Ou plutot si vous etiez a ma place et que vous ayez le choix que prendriez vous?
ne me dites pas non plus: une yam 1200 la je n'ai pas les moyens!
jp87- Localisation : saint léonard de noblat
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- Message n°53
Re: bruit moteur
un bon mono
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- Message n°54
Re: bruit moteur
Africa Twin, Transalp, éventuellement Super T 750...
boudhaviet- Localisation : viet nam
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- Message n°55
Re: bruit moteur
c'est quoi une super T 750????
et varedero, caponord ou tiger ??? non!
et varedero, caponord ou tiger ??? non!
boudhaviet- Localisation : viet nam
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- Message n°56
Re: bruit moteur
ca y est j'ai trouve ce qu'etait une super T750. le probleme pour moi est le meme entre la yam et l'africa, ce sont des machines qui ne sont plus fabriquees depuis 14 ans pour la yam et 8 ans pour l'africa. pas simple de trouver des pieces?
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- Message n°57
Re: bruit moteur
Pour l'Africa et la Transalp, on en trouve beaucoup. Pour la Super T, je ne sais pas.
Sur un forum, certains achètent des bécanes "pour pièces" ou même roulantes pas cher et les revendent en pièces.
Sur un forum, certains achètent des bécanes "pour pièces" ou même roulantes pas cher et les revendent en pièces.
boudhaviet- Localisation : viet nam
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- Message n°58
Re: bruit moteur
et la caponord tu en penses quoi???
TiTi- Localisation : Hérault (34)
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- Message n°59
Re: bruit moteur
Caponord, Varadéro 1000... ce sont des routières déguisées en trails.
boudhaviet- Localisation : viet nam
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- Message n°60
Re: bruit moteur
et la transalp non?????
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- Message n°61
Re: bruit moteur
La Transalp est plus légère que l'Africa !
boudhaviet- Localisation : viet nam
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- Message n°62
Re: bruit moteur
ce n'etait pas ma question.
ce que je voulais savoir c'est si tu considerais la transalp comme un vrai trail.
ce que je voulais savoir c'est si tu considerais la transalp comme un vrai trail.
alainmax- Localisation : Portland, Oregon
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- Message n°63
Re: bruit moteur
salut Patrick,
Hormis le prix de l'homologation, non negociable ( et encore!)je trouve le prix + que correct. Les AT sont rares et gardent leur valeur. Ici aux USA elles se vendent 6-8K USD et + parfois. si tu as les valises etc... + qlq options, ca les vaut largement
quant a l'etat, pour moi, la meilleure facon de verifier , c'est de demander au vendeur, si tu peux defaire le cache devant le pignon avant, retirer le pignon et examiner le " shaft" ( j'ai oublie le nom en francais). Si les dents de l'axe sont bien droites et carrees, ca veut dire qu'elle a ete traitee tres correctement et /ou peu de kms...)
Je dirais que c'est la chose la plus difficile a remplacer( si en mauvaise etat). Le reste est tres visible et d'apres les photos, elle a l'air tres bien. Ces machines sont incassables...
bonne chance
Hormis le prix de l'homologation, non negociable ( et encore!)je trouve le prix + que correct. Les AT sont rares et gardent leur valeur. Ici aux USA elles se vendent 6-8K USD et + parfois. si tu as les valises etc... + qlq options, ca les vaut largement
quant a l'etat, pour moi, la meilleure facon de verifier , c'est de demander au vendeur, si tu peux defaire le cache devant le pignon avant, retirer le pignon et examiner le " shaft" ( j'ai oublie le nom en francais). Si les dents de l'axe sont bien droites et carrees, ca veut dire qu'elle a ete traitee tres correctement et /ou peu de kms...)
Je dirais que c'est la chose la plus difficile a remplacer( si en mauvaise etat). Le reste est tres visible et d'apres les photos, elle a l'air tres bien. Ces machines sont incassables...
bonne chance
boudhaviet- Localisation : viet nam
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- Message n°64
Re: bruit moteur
je pense que je peux tout demander au vendeur. Le probleme avec ce type de vendeur c'est que l'argent ne represente pas grand chose pour lui. il n'est pas a 10.000 usd pres. donc un refus de sa par peux seulement signifier qu'il est vexe et pas qu'il cache quelquechose. La diffence avec vous tous c'est qu'il n'y connait rien en moto et a seulement satisfait un caprice, maintenant sa femme lui demande de choisir entre sa voiture et sa moto. Il se debarrasse donc de sa moto, mais il ne veut pas perdre d'argent compte tenue du peu d'utilisation qu'il en a eu. c'est pour cela quelle est tres propre. qu'il a rajoute un second pot qui n'est pas raccorde au collecteur, qui sert seulement a faire beau.
le probleme est qu'il est impossible de retracer l'histoire de cette moto. on peut savoir ou elle a ete importee et puis plus rien. combien a t'elle de kilometre? si je l'achete dois je chercher a me procurer une distriburion et un embrayage en prevision.
si il y avait un garage capable d'estimer si je vais avoir des frais immediat je me sentirai rassure. je n'aime pas foncer tete baissee dans le brouillard. si j'achetais un 4 cylindres je saurai estimer tout seul l'etat d'usure mais je n'ai jamais eu un bicylindre en V.
mais je vais quand meme commencer par verifier tout ce qu'il est possible de voir meme s'il faut demonter le carter de sortie de boite pour voir l'etat de l'arbre de boite.
apres avoir longuement regarde sur le net je pense quand meme que son prix est plus de 6000 dollars que 8000.
et avec ce differentiel je peux approvisionner des pieces de rechange: pompe a essence, regulateur, embrayage, chaine de distribution, amortisseur, 2 disques de frein avant, plaquettes de frein av/ar et un kit chaine pignon.
le probleme est qu'il est impossible de retracer l'histoire de cette moto. on peut savoir ou elle a ete importee et puis plus rien. combien a t'elle de kilometre? si je l'achete dois je chercher a me procurer une distriburion et un embrayage en prevision.
si il y avait un garage capable d'estimer si je vais avoir des frais immediat je me sentirai rassure. je n'aime pas foncer tete baissee dans le brouillard. si j'achetais un 4 cylindres je saurai estimer tout seul l'etat d'usure mais je n'ai jamais eu un bicylindre en V.
mais je vais quand meme commencer par verifier tout ce qu'il est possible de voir meme s'il faut demonter le carter de sortie de boite pour voir l'etat de l'arbre de boite.
apres avoir longuement regarde sur le net je pense quand meme que son prix est plus de 6000 dollars que 8000.
et avec ce differentiel je peux approvisionner des pieces de rechange: pompe a essence, regulateur, embrayage, chaine de distribution, amortisseur, 2 disques de frein avant, plaquettes de frein av/ar et un kit chaine pignon.
alainmax- Localisation : Portland, Oregon
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- Message n°65
Re: bruit moteur
tu sais la mienne ( RD07 de 1993) avait 13,000 miles qd je l'ai acheter ( 2009)
Le pignon te dira si elle est proche de 14k . il n'aura pas la meme g...a 140k.
Le reste se trouve sur ebay et en europe+++
comptes pas sur les USA. On trouve pas gd chose ici a part du sur mesure..
Le pignon te dira si elle est proche de 14k . il n'aura pas la meme g...a 140k.
Le reste se trouve sur ebay et en europe+++
comptes pas sur les USA. On trouve pas gd chose ici a part du sur mesure..
boudhaviet- Localisation : viet nam
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- Message n°66
Re: bruit moteur
pour te repondre alainmax: au vietnam le salaire moyen est de 100 dollars par mois, tu comprend donc qu'une moto a 8000 usd c'est beaucoup d'argent pour un vietnamien. j'ai aussi de nouveaux element pour juger du prix. je reviens du Cambodge ou j'ai discute avec les vendeurs de moto d'occasion. mon vendeur vietnamien m'a dit avoir paye 6500 usd quand il a achete sa moto au cambodge mais le prix d'achat d'une at c'est plutot entre 4000 et 4500 dollars. ces motos viennent de thailand. donc je vais aller faire un tour en thailand voir si je trouve mon bonheur. sur un site internet j'en ai vu une de 2001 a vendre mais je ne connais pas le prix demande.
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