Africa Twin Club de France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rassemblement des passionnés de l'Africa Twin et du trail

La boutique est ouverte _ Nouveau PATCH !!!

Réinitialiser la boite DCT : procédure à suivre

lolodu93

Réinitialiser la boite DCT : procédure à suivre - Page 2 Empty Re: Réinitialiser la boite DCT : procédure à suivre

Message par lolodu93 le 9/6/2019, 13:35

Génial ! Merci Lorenzo ! Je l'imprime et la mets de suite sous la selle.
    capdefra
    capdefra

Année de la moto : 2017

Réinitialiser la boite DCT : procédure à suivre - Page 2 Empty Re: Réinitialiser la boite DCT : procédure à suivre

Message par capdefra le 9/6/2019, 17:39

Mieux que ce que j'avais trouvé : je la mets moi aussi dans le top case !
    Le prof
    Le prof

Année de la moto : 2016

Message par Le prof le 12/6/2019, 15:43

Imprimé et mis en lieu sûr !
    LPSP

Année de la moto : 2016

Message par LPSP le 24/6/2019, 16:25

Patong a écrit:Hello,
    Lors de ma petite chute au Laos, je me suis retrouvé avec la boite DCT en rade. Je ne connaissais pas cette procédure .

Je mettais le contact, le moteur  démarrait,  on entendait un cliquetis avec l'impossibilité d'enclencher la boite. après plusieurs tentatives, je me suis laissé descendre dans la pente, et après quelques mètres en actionnant le démarreur, le moteur c'est remis en route et j'ai pu enclencher la boite, je ne vous dis ma joie de pouvoir repartir .... 

Mais je vais garder cette procédure avec moi, je n'aurai peut être pas toujours cette chance...
    Tout pareil, j'ai fait une chute dans le fesh fesh, quand j'ai voulu redémarrer la boîte s'est mise à cliqueter... grand moment de solitude sur une piste à 300km du premier garage ! J'ai poussé la moto sur un mètre et j'ai pu redémarrer normalement. Depuis, pas de problème.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 24/10/2020, 13:52