rassemblement des passionnés de l'Africa Twin et du trail

La boutique est ouverte

    Crf1000 2017 et 2018

    avatar
    karim12

    Localisation : maroc
    Année de la moto : 2017
    Messages : 115
    Date d'inscription : 06/02/2019
    Age : 39

    Crf1000 2017 et 2018 Empty Crf1000 2017 et 2018

    Message par karim12 le 26/2/2019, 04:28

    Bonjour pensez vous que sa vaille le coup de changer de moto pour l instant ? le ride by wire est il mieu qu'un cable accelerateur ?? et par rapports a d autres points aussi ??
    Jiloo
    Jiloo

    Localisation : 78730
    Année de la moto : 2016
    Messages : 339
    Date d'inscription : 26/03/2017
    Age : 62

    Crf1000 2017 et 2018 Empty Re: Crf1000 2017 et 2018

    Message par Jiloo le 26/2/2019, 09:41

    moi  , je garde ma 2016 DCT;

    les utilisateurs de 2018 disent qu'elle est un peu plus nerveuse, que le son est plus dynamique, mais je ne l'ai pas essayée;
    même l'Adventure sport ne me tente pas, plus de débattement de suspension, plus de volume dans le réservoir , je n'en ai pas besoin.

    pourquoi changer , si on est content ?
    personnellement, si je changeais , ce serait pour une Yamaha T7 plus légère.
    Violette
    Violette
    Flying Flower
    Flying Flower

    Localisation : Calais
    Année de la moto : RD03 1988 - RD07 A 2003 - 1150 GS ADV 2003 - AT Adventure sports méca -
    Messages : 12071
    Date d'inscription : 10/10/2009
    Age : 50

    Crf1000 2017 et 2018 Empty Re: Crf1000 2017 et 2018

    Message par Violette le 26/2/2019, 11:20

    karim12 a écrit:Bonjour pensez vous que sa vaille le coup de changer de moto pour l instant ? le ride by wire est il mieu qu'un cable accelerateur ?? et par rapports a d autres points aussi ??
    Salut,

    Si tu n'as rien d'autre à penser que de te faire plaisir,
    fais-toi plaisir. 
    Je suis enchantée de ma CRF Adv qui a remplacé ma 2016 que j'appréciais. 
    (Je voulais la 30ème anniversaire)  Wink


    _________________
    Crf1000 2017 et 2018 Zoom%20Fleurs


    Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. Georges Courteline

    L'association : Africa Twin Club de France  Rejoins-nous !Crf1000 2017 et 2018 Wav-12ce

    thierry1964
    thierry1964

    Localisation : faverolles sur cher
    Année de la moto : 2017
    Messages : 109
    Date d'inscription : 13/02/2018
    Age : 55

    Crf1000 2017 et 2018 Empty Re: Crf1000 2017 et 2018

    Message par thierry1964 le 26/2/2019, 18:20

    Jiloo a écrit:moi  , je garde ma 2016 DCT;

    les utilisateurs de 2018 disent qu'elle est un peu plus nerveuse, que le son est plus dynamique, mais je ne l'ai pas essayée;
    même l'Adventure sport ne me tente pas, plus de débattement de suspension, plus de volume dans le réservoir , je n'en ai pas besoin.

    pourquoi changer , si on est content ?
    personnellement, si je changeais , ce serait pour une Yamaha T7 plus légère.
    comme toi . je suis très content de mon AT 2017, j'avais la xtz660 juste avant et je voulais la T700 mais elle a mis tellement de temps à sortir que j'ai pris une africa twin.
    Personnellement je ne voulais pas le ride by wire parce que je voulais pouvoir me dépanner loin de tout avec un simple câble en réserve lors de mes voyages.
    J'attends quand même la sortie de la T700 mais je pense que pour moi elle est trop typée off road et elle a un trop petit réservoir.
    gerard
    gerard

    Localisation : Paris
    Année de la moto : RD07A de 2002 & quelques teutonnes ...
    Messages : 5119
    Date d'inscription : 18/10/2009
    Age : 58

    Crf1000 2017 et 2018 Empty Re: Crf1000 2017 et 2018

    Message par gerard le 28/2/2019, 17:54

    Comme disait ici même mon regretté ami Hubert Kriegel, l'important ce n'est pas la machine, c'est le voyage.
    je suis au Maroc avec ma RD07, et QUEL PIED toutes ces routes à virages avec des points de vue magnifiques.
    j'aurais pris la CRF ou la 1200GS je prendrais le même plaisir.
    il est vrai que si j'avais la CRF avec la DCT, ce serait encore mieux car changer tout le temps les rapports c'est finalement pas le plus interessant en conduisant une moto ... ce n'est que mon avis !

    Contenu sponsorisé

    Crf1000 2017 et 2018 Empty Re: Crf1000 2017 et 2018

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 17/9/2019, 15:20