Rassure-toi Stéphane,jadoune34 a écrit:Excusé moi, mais je ne sait pas ci ca vous dérange, ci je vous est nommé par votre prénom a la place de votre pseudo ??
pseudo ou prénom, c'est du pareil au même.
Les deux sont visibles avec l'avatar.
Rassure-toi Stéphane,jadoune34 a écrit:Excusé moi, mais je ne sait pas ci ca vous dérange, ci je vous est nommé par votre prénom a la place de votre pseudo ??
Le prof a écrit:En ce qui me concerne, ayant possédé pas mal de motos dont quelques sportives, l'âge, la répression et un changement de philosophie dans mon approche de la moto (fâcheuse rencontre avec les MIB) m'ont incité à prendre cette moto :
1 : sa ligne (j'aime pas les grosses teutones !) et son nom.
2 : un moteur super agréable qui ne m'incite pas à rouler vite.
3 : son confort.
4 : son tarif très bien placé.
5 : l'envie de sortir parfois du bitume.
6 : le transport des bagages (ras le bol de mettre mes affaires dans des sacs poubelle lors de mes précédents voyages ....).
7 : cette fameuse boité DCT (convaincu par Lydia TRUCGLIO).
8: la banane à chaque fois que je sors cette moto.
J'en ai énormément bavé au début avec cette béquille centrale Honda et maintenant que j'ai enfin trouvé le coup, je la béquille sans aucun effort: contrairement à toutes les autres motos, il ne faut pas peser de tout son poids sur le levier de la béquille (ça ne sert à peu près à rien), il faut juste bloquer le levier par l'arrière et tirer la moto vers l'arrière par l'ergot du support de valise gauche et elle se béquille toute seule.Le prof a écrit:Aucun souci pour moi.
Concernant ma béquille, c est une Honda. Si tu es sur le plat, ça passe. Mais à la moindre petite pente... Horrible.
A l'occasion j'irai voir à quoi ressemble cette Yam T700 mais, roulant beaucoup en duo, j'apprécie le couple important d'une plus grosse cylindrée, surtout que l'AT1000 n'en manque pas du tout à bas régime.jadoune34 a écrit:Frank
je pense que tu ne retrouvera pas le confort de l'AT sur la Yamaha T700, surtout en duo.
Si tu fais aussi beaucoup de solo et un peu de duo, tu ne changeras peut-être pas le ressort arrière ou bien tu mettras un ressort Hyperpro pour charge standard (84€ seulement si tu le montes toi même), ce qui améliore déjà beaucoup le comportement de la suspension arrière).Franckicoq a écrit:Merci Franck pour tes info sur les ressort
Je fait beaucoup plus de solo , que de duo malheureusement .
Je suis tout à fait ok avec toi sur le faite que la Stelvio est une excellente moto . Si j avais pu je l aurais garder .
c'est une bonne réponse à quelle question?naisse clement a écrit:parce que l'africa twin, c'est une bonne réponse?
Houla, il faut que tu arrêtes les produits qui mettent en joie !naisse clement a écrit:bin à pourquoi
jadoune34 a écrit:bonjour violette , tu as conservé toute les motos qui sont visible sur ton profil ?
Oui, c'est bien mon cheptel.naisse clement a écrit:Oui c'est bien son cheptel
sturgis62 a écrit:Perso en hiver la bécane et couverte de WD 40 avec le sel, et douche au retour de route. et recouverte de WD40 après la sèche de la moto. La chaîne avec scottoiler oil.
Violette a écrit:Salut,
Tout y passe y compris ses prothèses de hanche...
(sauf les disques de frein)
|
|