Bonjour à tous,
Hier, j’ai fait ma première sortie avec la moto et en plus en duo !!!
Balade d’une centaine de kilomètre, sous un beau temps, bien agréable.
Moto facile à prendre en main, la boîte auto est un régal, même si je l’avoue, j’ai cherché 2 ou 3 fois le sélecteur avec le pied… Par contre, j’ai un peu de mal avec la gestion de l’accélération au démarrage, mais je pense que c’est une question d’habitude !
Le surplus de puissance par rapport à la CB500 et la NC750X, fait que je ne sens plus la différence entre le solo et le duo, quand j’accélère, ça part, contrairement au 2 autres. Ça part tout seul quand on accélère, sans « brouter » ou être obligé de rétrograder…
Question confort, mon épouse a plus de place et est mieux assise, mais selle un peu dur. Par contre, le bruit du pot d’échappement est un peu plus présent. Pour moi, je suis mieux assis, les jambes sont moins pliées.
Pour ce qui est du confort de la selle, elle est plus dur que celle de la NC750X que j’avais (selle confort Bagster) et surtout je la trouve plus « anguleuse » sur les bords. Je pense que ce sera la prochaine modification sur cette moto.
Pour résumer, c’est une moto qui est plaisante, qui donne la banane et qui donne envie de faire des kilomètres, même en duo…
Petit défaut, enfin je trouve, c'est la position des feux de détresse : C'est un peu compliqué de tenir la poignée de gaz et d'appuyer sur le bouton...
Petit plus : La poignée de frein de parking.
A+
Jimmy
Hier, j’ai fait ma première sortie avec la moto et en plus en duo !!!
Balade d’une centaine de kilomètre, sous un beau temps, bien agréable.
Moto facile à prendre en main, la boîte auto est un régal, même si je l’avoue, j’ai cherché 2 ou 3 fois le sélecteur avec le pied… Par contre, j’ai un peu de mal avec la gestion de l’accélération au démarrage, mais je pense que c’est une question d’habitude !
Le surplus de puissance par rapport à la CB500 et la NC750X, fait que je ne sens plus la différence entre le solo et le duo, quand j’accélère, ça part, contrairement au 2 autres. Ça part tout seul quand on accélère, sans « brouter » ou être obligé de rétrograder…
Question confort, mon épouse a plus de place et est mieux assise, mais selle un peu dur. Par contre, le bruit du pot d’échappement est un peu plus présent. Pour moi, je suis mieux assis, les jambes sont moins pliées.
Pour ce qui est du confort de la selle, elle est plus dur que celle de la NC750X que j’avais (selle confort Bagster) et surtout je la trouve plus « anguleuse » sur les bords. Je pense que ce sera la prochaine modification sur cette moto.
Pour résumer, c’est une moto qui est plaisante, qui donne la banane et qui donne envie de faire des kilomètres, même en duo…
Petit défaut, enfin je trouve, c'est la position des feux de détresse : C'est un peu compliqué de tenir la poignée de gaz et d'appuyer sur le bouton...
Petit plus : La poignée de frein de parking.
A+
Jimmy