Africa Twin Club de France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rassemblement des passionnés de l'Africa Twin et du trail

Tite boucle dans les Vosges Alsaciennes Carte-23 Tite boucle dans les Vosges Alsaciennes Logo-c18 Tite boucle dans les Vosges Alsaciennes Logo_p11
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

3 participants

    Tite boucle dans les Vosges Alsaciennes

    Raoul
    Raoul


    Localisation : Belfort
    Année de la moto : 1991
    Messages : 1054
    Date d'inscription : 31/10/2009
    Age : 60

    Tite boucle dans les Vosges Alsaciennes Empty Tite boucle dans les Vosges Alsaciennes

    Message par Raoul 17/4/2010, 19:15

    http://picasaweb.google.fr/lh/sredir?uname=Raoulvmax&target=ALBUM&id=5461151727344403425&authkey=Gv1sRgCMed_uDbkd7CsAE&feat=email
    avatar
    Invité
    Invité


    Tite boucle dans les Vosges Alsaciennes Empty Re: Tite boucle dans les Vosges Alsaciennes

    Message par Invité 18/4/2010, 11:47

    Merci Raoul de nous avoir fait partager ta petite balade , avec ces jolies photos ! Super Tite boucle dans les Vosges Alsaciennes 641243 Tite boucle dans les Vosges Alsaciennes 641243

    Jolie la vieille Mercédes , ces vieilles voitures avaient du charme ..... Et pas mal le gros plan sur la pti'te mousse .... Tite boucle dans les Vosges Alsaciennes 450977

    Et, j'ajouterais , t'as bien raison de te balader tranquillou tout seul , au moins t'en profites un Max ! sans t'embêter avec l'Heure,le choix d'itinéraire, Pas de rythme à respecter, ....La liberté totale ! Le pied !

    ....Je crois bien que je vais m'y mettre aussi .... Tite boucle dans les Vosges Alsaciennes 119247 Tite boucle dans les Vosges Alsaciennes 119247


    L'air pur, les grands espaces , le silence , la beauté des paysages que l'on peut contempler sans regarder la montre, ....une petite bière que l'on peut déguster sans se presser ......Putain qu'est-ce que ça fait du bien !
    Raoul
    Raoul


    Localisation : Belfort
    Année de la moto : 1991
    Messages : 1054
    Date d'inscription : 31/10/2009
    Age : 60

    Tite boucle dans les Vosges Alsaciennes Empty Re: Tite boucle dans les Vosges Alsaciennes

    Message par Raoul 18/4/2010, 12:05

    Ah ouais, j'adore partir tout seul comme ça, j'fais c'que j'veux quand je veux sans aucune contrainte, Le pied Tite boucle dans les Vosges Alsaciennes 150994


































    Mais bon, y avait môdame qu'était pô très contente d'avoir passé l'aprem toute seule alors je r'mets ça c't'aprem avec elle et une tite ferme auberge et un tit bout d'tarte Tite boucle dans les Vosges Alsaciennes 534481
    avatar
    Invité
    Invité


    Tite boucle dans les Vosges Alsaciennes Empty Re: Tite boucle dans les Vosges Alsaciennes

    Message par Invité 18/4/2010, 21:25

    Et celle là c'est celle que je préfère Tite boucle dans les Vosges Alsaciennes 77784

    Tite boucle dans les Vosges Alsaciennes P1010010

    ...Encore Merci Raoul pour ces photos Tite boucle dans les Vosges Alsaciennes 641243 .....suis content de revoir la même Africa que celle que j'avais ...
    Raoul
    Raoul


    Localisation : Belfort
    Année de la moto : 1991
    Messages : 1054
    Date d'inscription : 31/10/2009
    Age : 60

    Tite boucle dans les Vosges Alsaciennes Empty Re: Tite boucle dans les Vosges Alsaciennes

    Message par Raoul 19/4/2010, 10:13

    Bin j'ai voulu r'mettre le couvert hier après-midi avec môdame et un tit bout d'tarte dans une ferme auberge bin l'@T en a décidé autrement Evil or Very Mad
    Après un tit arrêt l'a pô voulu démarrer la (censured) Tite boucle dans les Vosges Alsaciennes 407603
    Batterie H.S, du coup on est rentré à la maison en priant que l'régulateur (tout neuf) tienne le coup, ce qu'il a apparemment fait Tite boucle dans les Vosges Alsaciennes 641243
    Du coup j'viens d'en commander une et pis unepaire de roulements de colonne de direction ausi, par c'que ça claque toujours Tite boucle dans les Vosges Alsaciennes 974907
    avatar
    Invité
    Invité


    Tite boucle dans les Vosges Alsaciennes Empty Re: Tite boucle dans les Vosges Alsaciennes

    Message par Invité 19/4/2010, 14:23

    ....Ca, me rappelle des souvenirs .....

    Un retour du pélerinage Madone des Motards 1995, on quittait la Bretagne, on rentrait sur Montpellier ....

    Aux alentours de Saintes, après la pause casse-croute, L'Africa-Twin,ne voulait plus repartir ....Même en la poussant , rien à faire.( ma femme n'en pouvait plus, je l'avais fait pousser ....).

    ...On est arrivé en poussant dans un petit village ,(Saint savinien), où un garage auto ( mécanique générale "à l'ancienne", le vrai garage , où on refait des moteurs, où on répare Vraimment les voitures ,( pas le concessionnaire de grande ville, avec les baies vitrées , où tu te demande où c'est qu'on peut bien reparer ta voiture ...), le mecano s'appelait Lucien, c'était un ancien, qui avait touché à la moto étant jeune ...Mais là, il pouvait pas reparer , il fallait changer des pièces .Fallait commander..

    ...Il a appelé un pote à lui qui avait un pti'garage moto ... Le temps qu'il ait les pièces, ( il n'y avait pas internet, ni le tel portable, ( le portable n'en était qu'aux premiers babutiements ), il nous a indiqué un pti'camping super sympa , où on a attendu que la moto soit reparée ....
    ....3 jours après,on repartait et j'avoue on s'était regalé pendant ces trois jours au camping ( pétanque le soir,apéro , et même soirée grillades ..).

    Quand au prix de la réparation , j'en reviens toujours pas ! j'ai payé les pièces , et .....une petite bière au mécano qui avait été heureux de nous dépanner , alors je lui ai laissé " une enveloppe" pour le geste ! .....

    ...C'est incroyable ce qu'il peut t'arriver quand tu voyages seul ! Laughing Laughing
    avatar
    ronin57


    Localisation : lorraine
    Année de la moto : 2017
    Messages : 45
    Date d'inscription : 27/08/2017
    Age : 62

    Tite boucle dans les Vosges Alsaciennes Empty Re: Tite boucle dans les Vosges Alsaciennes

    Message par ronin57 1/9/2017, 12:52

    Raoul a écrit:http://picasaweb.google.fr/lh/sredir?uname=Raoulvmax&target=ALBUM&id=5461151727344403425&authkey=Gv1sRgCMed_uDbkd7CsAE&feat=email

    Hello Raoul,
    Zut, le lien ne fonctionne plus, dommage, @++ René.
    Fab0568
    Fab0568


    Localisation : Près de Lyon
    Année de la moto : CRF1000L DCT 2016
    Messages : 937
    Date d'inscription : 31/10/2016
    Age : 55

    Tite boucle dans les Vosges Alsaciennes Empty Re: Tite boucle dans les Vosges Alsaciennes

    Message par Fab0568 1/9/2017, 16:37

    Ben il a un peu de 7 ans le lien quand même !  Tite boucle dans les Vosges Alsaciennes 77784
    avatar
    ronin57


    Localisation : lorraine
    Année de la moto : 2017
    Messages : 45
    Date d'inscription : 27/08/2017
    Age : 62

    Tite boucle dans les Vosges Alsaciennes Empty Re: Tite boucle dans les Vosges Alsaciennes

    Message par ronin57 2/9/2017, 12:23

    Fab0568 a écrit:Ben il a un peu de 7 ans le lien quand même !  Tite boucle dans les Vosges Alsaciennes 77784


    A quand même, lol, ben désolé, je viens d'arriver, dommage quand même, je vais explorer d'une manière moins sénile  cheers

    Contenu sponsorisé


    Tite boucle dans les Vosges Alsaciennes Empty Re: Tite boucle dans les Vosges Alsaciennes

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 28/3/2024, 12:16